Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

 


Intéressé par une nouvelle CG ?


 
55.4 %
 51 votes
1.  Oui, pour une HD Hero2 top moumoute
 
 
29.3 %
 27 votes
2.  Oui, pour une HD Hero classique à vil prix
 
 
7.6 %
  7 votes
3.  Oui, simplement pour un ou plusieurs accessoires (bacpac,...)
 
 
7.6 %
  7 votes
4.  Non, Obiwan sait résister à la tentation...
 

Total : 97 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  263  264  265  266  267  268
Auteur Sujet :

[CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE

n°22701190
bulfire
Posté le 24-05-2010 à 21:25:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

logman a écrit :


 
Y4a moyen de faire des truc sympa. L'idéal serait un groupe de 5 à 8 moards avec chacun cam devant et derrière  :love:  
 
Cte montage de porc que l'on pourrait faire  [:rom']


Le bordèle à gérer dans un montage [:totoz]

mood
Publicité
Posté le 24-05-2010 à 21:25:25  profilanswer
 

n°22701232
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 24-05-2010 à 21:28:30  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Le bordèle à gérer dans un montage [:totoz]


 
suffit de pas être faignace ctout  :lol:  


---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°22701246
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-05-2010 à 21:29:21  profilanswer
 

Laisse....  Logman est un pro du montage  [:cerveau discobeck]  il fera ça bien

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 24-05-2010 à 21:29:47

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°22701327
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-05-2010 à 21:34:45  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Le bordèle à gérer dans un montage [:totoz]


 
D'ailleurs j'attends toujours le tiens  :cry:

n°22701337
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-05-2010 à 21:35:14  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Laisse....  Logman est un pro du montage  [:cerveau discobeck]  il fera ça bien


 
Et je démonte encore mieux  [:humanrage:1]

n°22701375
kassrol
MrObvious
Posté le 24-05-2010 à 21:38:19  profilanswer
 

J'ai peur de coller un patch sur mon casque   [:alarmclock1]  , je vais quand même essayer demain .

n°22701447
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-05-2010 à 21:43:47  profilanswer
 

kassrol a écrit :

J'ai peur de coller un patch sur mon casque   [:alarmclock1]  , je vais quand même essayer demain .

 

Moi je m'en tape le mien à déjà 6 ans et des brouettes :D


Message édité par logman le 24-05-2010 à 21:43:54
n°22701458
kassrol
MrObvious
Posté le 24-05-2010 à 21:44:35  profilanswer
 

ça prend pas trop le vent , genre t'as pas la tête qui tourne a gauche à droite ?

n°22701680
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-05-2010 à 22:01:05  profilanswer
 

Logman est possédé , sa tête tourne à 390° :O


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°22701692
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 24-05-2010 à 22:01:55  profilanswer
 

prise de vue a essayer :o
http://www.youtube.com/watch?v=m4VNQFy_QO0 a 0:28


---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
mood
Publicité
Posté le 24-05-2010 à 22:01:55  profilanswer
 

n°22701713
ohplombier
Posté le 24-05-2010 à 22:03:41  profilanswer
 

moi j'ai testé la camera en mode photo toute les X secondes en R3 avec son angle de 170° sa permet de faire de jolie photo !
exemple ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t22701702

n°22701800
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-05-2010 à 22:09:26  profilanswer
 

kassrol a écrit :

ça prend pas trop le vent , genre t'as pas la tête qui tourne a gauche à droite ?


 
PAs du tout. Par contre sur le coté, le vent de la bulle fait que ça rentre en résonance et ça fait un vieux bruit d'air. Donc c'est bon si tu mets de la zik par dessus  [:trisk3n]

n°22701889
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 24-05-2010 à 22:14:52  profilanswer
 

tain j'ai une odeur de cramé qui vien de sortir de ma gopro ... le cable usb branché de travers ... grosse flip, mais apparement elle fonctionne ... Funky on a une garantie en cas de soucis de ce genre


---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°22701935
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 24-05-2010 à 22:17:22  profilanswer
 

cinetryx a écrit :

tain j'ai une odeur de cramé qui vien de sortir de ma gopro ... le cable usb branché de travers ... grosse flip, mais apparement elle fonctionne ... Funky on a une garantie en cas de soucis de ce genre


 
correction, elle ne detect plus quand je debranche le cable usb, obligé de le rebrancher pour l'en faire sortir... j'espere que le system pour charger la batterie n'a pas pris un coup .. et que c'est que du plastique qui a un peu cramé ...  
 
Ptain VDM !!!!


---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°22702544
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-05-2010 à 23:05:21  profilanswer
 

ça craint ça :[

n°22702884
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 24-05-2010 à 23:49:04  profilanswer
 

logman a écrit :

ça craint ça :[


 
grave je viens de leur faire un mail, le chargeur de battery de la cam est HS ... ca fait plus d'une heure qu'elle est en charge ... et le voyant rouge s'eteind pas ... pfff je suis degoutter, j'espere que j'en aurais une autre avant juillet  :fou:  


---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°22702929
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-05-2010 à 23:55:19  profilanswer
 

Bon sinon teste de ma carte sd kingston 16go class 4. Ras en mode R4 :o

n°22703013
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 25-05-2010 à 00:07:48  profilanswer
 

bon bah ma cam est morte ... elle s'allume plus ... vdm je m'en vais me foutre une balle  [:mister mystere]


---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°22703028
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-05-2010 à 00:09:03  profilanswer
 

cinetryx a écrit :

bon bah ma cam est morte ... elle s'allume plus ... vdm je m'en vais me foutre une balle  [:mister mystere]


 
Y'a une garantie ne désespère pas  :jap:

n°22703049
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 25-05-2010 à 00:12:04  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Y'a une garantie ne désespère pas  :jap:


 
ouais je sais bien mais vla le temps que ca va mettre pour en avoir une autre snif .... [:cerveau cry]


---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°22703065
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-05-2010 à 00:14:42  profilanswer
 

cinetryx a écrit :


 
ouais je sais bien mais vla le temps que ca va mettre pour en avoir une autre snif .... [:cerveau cry]


 
Ouaip pas de bol c'est clair :o

n°22703733
kassrol
MrObvious
Posté le 25-05-2010 à 02:32:42  profilanswer
 

4 fois que j'essaie d'upload une vidéo sur Vimeo , ça upload , " Video Still being updated "  
 
Mais en fait pas du tout  [:kassrol]

n°22706698
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-05-2010 à 13:02:57  profilanswer
 

kassrol a écrit :

4 fois que j'essaie d'upload une vidéo sur Vimeo , ça upload , " Video Still being updated "  
 
Mais en fait pas du tout  [:kassrol]


 
Viméo ça pootre t'entends, je lui balnce direct les fichier de mon panasonic Z7 en .mts et il les réencode lui même  :love:  
 
En plus le lecteur est beaucoup plus rapide et l'encodage de meilleure qualité que sur youporn et daylisexion

n°22706756
kassrol
MrObvious
Posté le 25-05-2010 à 13:09:30  profilanswer
 

:hello:  AH nan mais moi je suis complètement fan de la qualité de Vimeo , cette nuit une video s'est uploadée mais pas celle en HD ( j'avais mis les 2 ) Pourtant les deux vidéos sont en MP4 .
 
La je viens de réessayer avec celle en HD , voila le lien de l'autre ( à ne pas regarder en Full screen  :lol: )
 
http://vimeo.com/12005735

n°22706792
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-05-2010 à 13:13:46  profilanswer
 

kassrol a écrit :

:hello:  AH nan mais moi je suis complètement fan de la qualité de Vimeo , cette nuit une video s'est uploadée mais pas celle en HD ( j'avais mis les 2 ) Pourtant les deux vidéos sont en MP4 .
 
La je viens de réessayer avec celle en HD , voila le lien de l'autre ( à ne pas regarder en Full screen  :lol: )
 
http://vimeo.com/12005735


 
C'est accéléré ou a vitesse Normal?  
 
Nan car avec la musique de psycho ça me fait complètement tilter de pas entendre le son du moteur, je me concentre à ne pas entendre ce choix très discutable de ta discographie  :lol:

n°22706840
kassrol
MrObvious
Posté le 25-05-2010 à 13:18:20  profilanswer
 

C'est en vitesse x4  :o  Nan pour le choix de la musique c'est mon choix et je l'assume.  [:julm3]   De toute façon là j'en édite plein parce que je comprend pas pourquoi Vimeo veut bien une mais pas une autre. Je vais en mettre une avec juste le moteur

n°22706878
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 13:21:58  answer
 

cinetryx a écrit :

bon bah ma cam est morte ... elle s'allume plus ... vdm je m'en vais me foutre une balle  [:mister mystere]


 :sweat:  
 
 
MAIS PKOI J'AI LOUPE CETTE CG  [:moquette:1]

n°22706883
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 13:22:54  answer
 

logman a écrit :


 
Viméo ça pootre t'entends, je lui balnce direct les fichier de mon panasonic Z7 en .mts et il les réencode lui même  :love:  
 
En plus le lecteur est beaucoup plus rapide et l'encodage de meilleure qualité que sur youporn et daylisexion


Tu utilises ton TZ7 en guise de camera embarquée sur ta moto ?

n°22706891
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-05-2010 à 13:24:03  profilanswer
 

 

Non j'ai la go pro hd depuis peu.

 

J'avais utilisé le Z7 en attendant pour me filmer au ski et vite fait en moto ;) mais pas en embarqué trop dangereux :D

 

http://vimeo.com/10402528

Message cité 1 fois
Message édité par logman le 25-05-2010 à 13:24:44
n°22707130
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 25-05-2010 à 13:45:53  profilanswer
 

kassrol a écrit :

:hello:  AH nan mais moi je suis complètement fan de la qualité de Vimeo , cette nuit une video s'est uploadée mais pas celle en HD ( j'avais mis les 2 ) Pourtant les deux vidéos sont en MP4 .
 
La je viens de réessayer avec celle en HD , voila le lien de l'autre ( à ne pas regarder en Full screen  :lol: )
 
http://vimeo.com/12005735


La zik de ouf  [:olivie:2]  
 
 
Tu fais quoi à la fin de la video, tu tripotes la camera en roulant au ralenti ? :??:


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°22707151
kassrol
MrObvious
Posté le 25-05-2010 à 13:47:12  profilanswer
 

Nan en fait vu que y'a le son on entend pas le pneu crisser , je venais de me faire très très peur en fait  :pt1cable:

n°22707195
toede
barbatruc
Posté le 25-05-2010 à 13:49:56  profilanswer
 

tu y as été quand dans le tanneron ?
 
et tu es vraiment en x4 là ? parce que même comme ça tu te traines méchamment :o
 
ce soir promis (enfin ptet) je finis mes montages  :whistle:


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°22707228
kassrol
MrObvious
Posté le 25-05-2010 à 13:52:33  profilanswer
 

J'y suis allé Samedi aprem , et je ne sais pas si tu as vu mais j'ai placé un :o après le x4 . Donc ça veut dire que je me traine vraiment encore plus  :D

n°22707231
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 25-05-2010 à 13:52:47  profilanswer
 

Divers questions techniques:
 
- Après moultes tests en milieu aquatique (kite et wakeboard), je constate que les gouttes ont la fâcheuse tendance à rester sur l'objectif. Est-ce que l'utilisation par exemple d'un produit déperlant pour lunettes permet de régler le pb?
 
- Sur Viméo il faut envoyer direct du mp4 pour avoir la meilleur qualité possible?
 
- Dans Adobe Première (CS4) je n'ai pas trouvé le format HD de la Gopro (1920x1080@30fps) pour faire du montage... Faut télécharger qch? J'ai aussi tenté d'extraire une partie de mon .mp4 original qui fait 1,1Go, mais le résultat en sortie est un fichier estimé à 1,6Go donc bien plus gros que l'original... C'est quoi ce délire  :??:  

n°22707562
kassrol
MrObvious
Posté le 25-05-2010 à 14:18:32  profilanswer
 

En meilleur qualité , toujours avec la musique , l'autre passe pas , je vais essayer un autre compte  
 
http://vimeo.com/12015775

n°22707563
elcapp
Posté le 25-05-2010 à 14:18:33  profilanswer
 

@Lancelot :
 
1/ je dirais oui. et à mon avis ça doit très très bien marcher....
 
 
Sinon parmis ceux qui ont un chest mount, y'en a un qui peut me faire pour moi perso un test en courant ? que je vois la différence avec ce que ça donne tenu à la main...
 
Mirchi  [:theredled]

n°22707569
M4vrick
Mad user
Posté le 25-05-2010 à 14:18:55  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :

Divers questions techniques:
 
- Après moultes tests en milieu aquatique (kite et wakeboard), je constate que les gouttes ont la fâcheuse tendance à rester sur l'objectif. Est-ce que l'utilisation par exemple d'un produit déperlant pour lunettes permet de régler le pb?
 
- Sur Viméo il faut envoyer direct du mp4 pour avoir la meilleur qualité possible?
 
- Dans Adobe Première (CS4) je n'ai pas trouvé le format HD de la Gopro (1920x1080@30fps) pour faire du montage... Faut télécharger qch? J'ai aussi tenté d'extraire une partie de mon .mp4 original qui fait 1,1Go, mais le résultat en sortie est un fichier estimé à 1,6Go donc bien plus gros que l'original... C'est quoi ce délire  :??:  


 
- Oui, il faut utiliser un produit déperlant sur la lentille exterieur
 
- Oui, et surtout encodé en H.264
 
- Il y a plusieurs profils existants en 1920x1080 en 30 ou 60 fps, je ne les ai plus en tête je travaille en 720P pour ma part. Et pour la compression il faut faire attention au débit de sortie, la GoPro travaille en 16Mbits/s, si tu encode avec un débit supérieur la vidéo sera plus grosse. En général pour de la diffusion sur le net (Vimeo et Youtube) je fait mon rendu en 12Mbits/s. ca suffit amplement.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°22707915
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-05-2010 à 14:39:26  profilanswer
 

elcapp a écrit :

@Lancelot :
 
1/ je dirais oui. et à mon avis ça doit très très bien marcher....
 
 
Sinon parmis ceux qui ont un chest mount, y'en a un qui peut me faire pour moi perso un test en courant ? que je vois la différence avec ce que ça donne tenu à la main...
 
Mirchi  [:theredled]


 
Si j'ai le courage et si il ne pleut pas j'y vais ce soir te faire le test ;)

n°22708064
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 25-05-2010 à 14:47:58  profilanswer
 

l'un d'entre vous c'est deja servis d'un autre transporteur que la poste pour que je puisse renvoyer la cam ?


---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°22708932
elcapp
Posté le 25-05-2010 à 15:48:03  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Si j'ai le courage et si il ne pleut pas j'y vais ce soir te faire le test ;)


 
 
cromeugnon  [:atsuko]

n°22709243
Skip'
Posté le 25-05-2010 à 16:05:10  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Si j'ai le courage et si il ne pleut pas j'y vais ce soir te faire le test ;)


 
Va pas te fouler une cheville hein :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  263  264  265  266  267  268

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ???[CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée]
Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / moisTPE caméra motorisée
recherche images HD fantastiquesVIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie)
Canalsat et la HDrecherche de caméra embarquée
Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)