| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
bulfire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 21:25:25 ![]() ![]() |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
StanCW Parle à Monkey ... | Laisse.... Logman est un pro du montage Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-05-2010 à 21:29:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
logman ça passe, ça passe...??!! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
kassrol MrObvious | J'ai peur de coller un patch sur mon casque |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Moi je m'en tape le mien à déjà 6 ans et des brouettes Message édité par logman le 24-05-2010 à 21:43:54 |
kassrol MrObvious | ça prend pas trop le vent , genre t'as pas la tête qui tourne a gauche à droite ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Logman est possédé , sa tête tourne à 390° --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | prise de vue a essayer --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 22:01:55 ![]() ![]() |
ohplombier | moi j'ai testé la camera en mode photo toute les X secondes en R3 avec son angle de 170° sa permet de faire de jolie photo !
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci | tain j'ai une odeur de cramé qui vien de sortir de ma gopro ... le cable usb branché de travers ... grosse flip, mais apparement elle fonctionne ... Funky on a une garantie en cas de soucis de ce genre
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
logman ça passe, ça passe...??!! |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon sinon teste de ma carte sd kingston 16go class 4. Ras en mode R4 |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | bon bah ma cam est morte ... elle s'allume plus ... vdm je m'en vais me foutre une balle --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
kassrol MrObvious | 4 fois que j'essaie d'upload une vidéo sur Vimeo , ça upload , " Video Still being updated " |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
kassrol MrObvious | |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 13:21:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 13:22:54 ![]()
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Non j'ai la go pro hd depuis peu. J'avais utilisé le Z7 en attendant pour me filmer au ski et vite fait en moto Message cité 1 fois Message édité par logman le 25-05-2010 à 13:24:44 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
kassrol MrObvious | Nan en fait vu que y'a le son on entend pas le pneu crisser , je venais de me faire très très peur en fait |
toede barbatruc | tu y as été quand dans le tanneron ?
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
kassrol MrObvious | J'y suis allé Samedi aprem , et je ne sais pas si tu as vu mais j'ai placé un |
kassrol MrObvious | En meilleur qualité , toujours avec la musique , l'autre passe pas , je vais essayer un autre compte |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci | l'un d'entre vous c'est deja servis d'un autre transporteur que la poste pour que je puisse renvoyer la cam ? --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
elcapp |
|
Skip' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |





