| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
bulfire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 13:11:46 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
StanCW Parle à Monkey ... | Biloo ! ton image ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 20:27:15 ![]() ![]() |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
elcapp |
|
Funky Max And then, I woke up. |
Sympa ça Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 23-05-2010 à 18:48:38 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 23-05-2010 à 20:40:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | ça vibre pas trop ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
toede barbatruc | j'ai eu le cas de buée aussi avec beuf et biloo, parce que j'avais lavé le boitier juste avant, et il n'avait pas eu le temps de sécher correctement à l'intérieur --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Y'a pas un tuto qui traine pour la diffusion en HD de video sur Daily ou youtube ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jonas c'est mon identité |
StanCW Parle à Monkey ... | Ouais mais limité --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
elcapp |
StanCW Parle à Monkey ... | La même video postée sur Youtube et viméo :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
logman ça passe, ça passe...??!! | Test sur le coté du casque. J'ai pas le cadrage définitif mais c'est pas mal ça permet de voir plus le paysage (quand y'en a pas la Un peu moins immersif que sur le chest mais plus fun pour bien voir la route Filmé en R4 (lumière de couché de soleil filmé à l'instant)
Pour rappel avec le chest:
Mais le chest à 300 derrière la bulle on ne voit plus trop devant:
Message cité 1 fois Message édité par logman le 24-05-2010 à 20:34:25 |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
Message cité 1 fois Message édité par cinetryx le 24-05-2010 à 21:17:01 --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
bulfire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |





