Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

 


Intéressé par une nouvelle CG ?


 
55.4 %
 51 votes
1.  Oui, pour une HD Hero2 top moumoute
 
 
29.3 %
 27 votes
2.  Oui, pour une HD Hero classique à vil prix
 
 
7.6 %
  7 votes
3.  Oui, simplement pour un ou plusieurs accessoires (bacpac,...)
 
 
7.6 %
  7 votes
4.  Non, Obiwan sait résister à la tentation...
 

Total : 97 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  263  264  265  266  267  268
Auteur Sujet :

[CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE

n°22678659
bulfire
Posté le 22-05-2010 à 13:11:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

niku a écrit :

REP YASSER  
 
voilà 2 video que j'ai fais y'a quelques jours
 
qualité R4 parce que j'ai que 4GO
 
http://www.youtube.com/watch?v=FkFz_TcrKJQ (bande son de haut de gamme)  
 
http://vimeo.com/11601470 (bande son de qualité)  
 


La montée de Verberie  :jap:  :D  
Délinquant [:sarko]

mood
Publicité
Posté le 22-05-2010 à 13:11:46  profilanswer
 

n°22678670
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-05-2010 à 13:12:50  profilanswer
 

logman a écrit :


 
C'est le générique de gamekult l'émission non?
 
http://www.gamekult.com/video/19051000/
 
Mais je prefere leur version avec juste de la zik


 
Non c'est un remélange du roi heenok avec cette bande son  :) j'suis un grand fan du roi heenok

n°22678698
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-05-2010 à 13:18:59  profilanswer
 

niku a écrit :


 
Non c'est un remélange du roi heenok avec cette bande son  :) j'suis un grand fan du roi heenok


 
Ha ouais ok de la grosse musique de loser de picard black gitan du fond de la cité quoi  :pfff:  
 

Spoiler :

[:rom']  [:rom']  [:rom']

n°22678703
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-05-2010 à 13:19:30  profilanswer
 

Bon j'ai sévèrement envie de tester la cam dans l'océan et en karting la :o

n°22678971
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 22-05-2010 à 14:01:51  profilanswer
 

logman a écrit :

Bon j'ai sévèrement envie de tester la cam dans l'océan et en karting la :o


On a voulu tester en karting, le mecano circuit a pas voulu car "la fédération l'interdit" :heink:  
A voir si c'est juste lui qui fait chier ou tous les espaces karting de france qui l'interdisent, mais ça me semble un peu con con :/


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°22678986
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-05-2010 à 14:03:16  profilanswer
 

ptibeur a écrit :


On a voulu tester en karting, le mecano circuit a pas voulu car "la fédération l'interdit" :heink:  
A voir si c'est juste lui qui fait chier ou tous les espaces karting de france qui l'interdisent, mais ça me semble un peu con con :/


 
Rien a foutre je met le chez, le blouson de moto, je range la cam dans la poche et au dernier moment je la met :D
 
Ou alors je clipse sur la tête au dernier moment aussi :D

n°22680026
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-05-2010 à 16:32:32  profilanswer
 
n°22680404
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-05-2010 à 17:17:42  profilanswer
 


http://lh3.ggpht.com/_sjhH-xK6nO8/S_f1WAUrXdI/AAAAAAAABTQ/MD0boXUZTYs/918_Pict0096_375.jpg http://lh4.ggpht.com/_sjhH-xK6nO8/S_f1V1UxvBI/AAAAAAAABTM/B127ln5aSag/Dsc05432-rear_375.jpg
 
 [:stancw]  ça ça me plait comme montage .. à voir si ça ne vibre pas trop .


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°22681462
biloo
hej franskjävel
Posté le 22-05-2010 à 19:56:53  profilanswer
 
n°22681635
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-05-2010 à 20:27:15  profilanswer
 

Biloo ! ton image !


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 22-05-2010 à 20:27:15  profilanswer
 

n°22681740
Aesthetics
Posté le 22-05-2010 à 20:44:47  profilanswer
 

Testé aujourd'hui. J'ai pas de son sur mes 2 premières video (en fait une seule qui a durée 2H donc fichier splitté...) Pour l'autre qui a été coupé avant le split j'ai le son.  
 
Je sais pas si c'est en rapport mais c'est dommage

n°22682378
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 22-05-2010 à 21:45:45  profilanswer
 

[:cerveau vomi]  


---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°22685784
elcapp
Posté le 23-05-2010 à 10:54:25  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Dans ce cas tu n'auras pas moyen d'avoir une image stable ;)
l'autre solution c'est d'enregistrer en 1080i et de stabiliser par logiciel (virtual dub et deshacker par exemple) en sortie en 720 :)


 
 [:cerveau manust]  
 
c'est pour ça que je parle d'améliorer la stabilité du montage, pas d'obtenir une image totalement stabilisée...

n°22688730
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 23-05-2010 à 18:48:15  profilanswer
 

 

Sympa ça :D Puis le défi de faire frotter la cam :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 23-05-2010 à 18:48:38
n°22689650
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-05-2010 à 20:40:43  profilanswer
 

Funky Max a écrit :


 
Sympa ça :D Puis le défi de faire frotter la cam :love:


 [:clooney6]  impossible ! mes cales pieds frottent bien, mais alors bien avant !


Message édité par StanCW le 23-05-2010 à 20:40:52

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°22694170
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-05-2010 à 11:06:54  profilanswer
 

ça vibre pas trop ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°22695238
toede
barbatruc
Posté le 24-05-2010 à 13:16:03  profilanswer
 

j'ai eu le cas de buée aussi avec beuf et biloo, parce que j'avais lavé le boitier juste avant, et il n'avait pas eu le temps de sécher correctement à l'intérieur :/
 
mais sur la vidéo (oui oui je fais le montage bientôt :fou: ) on ne voit qu'un voile discret, c'est pas bien méchant (en R3)


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°22695311
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-05-2010 à 13:22:55  profilanswer
 

toede a écrit :

j'ai eu le cas de buée aussi avec beuf et biloo, parce que j'avais lavé le boitier juste avant, et il n'avait pas eu le temps de sécher correctement à l'intérieur :/
 
mais sur la vidéo (oui oui je fais le montage bientôt :fou: ) on ne voit qu'un voile discret, c'est pas bien méchant (en R3)


 
ça fait 10 jours que l'on attends  :sweat:

n°22695374
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-05-2010 à 13:28:20  profilanswer
 

Y'a pas un tuto qui traine pour la diffusion en HD de video sur Daily ou youtube ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°22695409
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-05-2010 à 13:32:08  profilanswer
 

vimeo c mieux :o


---------------
et voilà
n°22695451
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-05-2010 à 13:36:53  profilanswer
 

Ouais mais limité :/


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°22695588
elcapp
Posté le 24-05-2010 à 13:55:06  profilanswer
 

jonas a écrit :

vimeo c mieux :o


 
en quoi c'est mieux ?

n°22696085
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-05-2010 à 14:47:51  profilanswer
 

La même video postée sur Youtube et viméo :
 
http://www.youtube.com/watch?v=IOqNRIYc9NY
http://www.vimeo.com/11986580


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°22696801
charleseec
Posté le 24-05-2010 à 16:06:40  profilanswer
 

Bijour,
J'ai un petit soucis, les vidéos que j'ai fait avec ma go pro sautent toutes lorsque je les lis sur mon PC, et celui de mon frère et celui de mon père et le mac de mon père!!! :o  
Et même en les convertissant en AVi, ca saute toujours, bref, c"est ultra bizarre.
Je me suis donc demandé si c'était la carte qui avait des problèmes d'écritures, j'ai donc acheté une 16Go classe 4 mais le problème est le même.
Je me suis alors demandé si cétait pas la caméra qui avait des problèmes mais lorsque je lis directement sur la télé ca fonctionne bien.
Alors est ce les PCs et le mac qui rame, ca me parait étrange vu que le PC de mon frère à 4G de rame!!!! :pt1cable:  
 
Si quelqu'un peut m'aider, ca serai avec plaisir
Merci

n°22696836
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-05-2010 à 16:09:21  profilanswer
 


 
c'est pas en hachedé là :o


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22696852
bulfire
Posté le 24-05-2010 à 16:10:35  profilanswer
 

ça veut rien dire la RAM dispo, il faut regarder l'utilisation du processeur avec le gestionnaire de tâche (appuis sur les touches CTRL + ALT + SUPPR simultanément un menu apparait ou tu choisis gestionnaire de taches et dans l'onglet performances, tu vois l'occupation du processeur), si ça monte au dessus de 50~60% il y a des grands chances que les sautes que tu vois sont du à un processeur trop juste.

n°22696978
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 24-05-2010 à 16:21:25  profilanswer
 

bulfire a écrit :

ça veut rien dire la RAM dispo, il faut regarder l'utilisation du processeur avec le gestionnaire de tâche (appuis sur les touches CTRL + ALT + SUPPR simultanément un menu apparait ou tu choisis gestionnaire de taches et dans l'onglet performances, tu vois l'occupation du processeur), si ça monte au dessus de 50~60% il y a des grands chances que les sautes que tu vois sont du à un processeur trop juste.


 
et faire gaffe dans le cas d un double corps, 50% d'util CPU ca veux dire que tu utilises un corps à 100% et donc que ton cpu n est pas assez performant.


---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
n°22697233
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-05-2010 à 16:38:46  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
c'est pas en hachedé là :o


Bha ouais .. je sais pas faire ni avec Youtube ni avec Daily ..


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°22697713
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-05-2010 à 17:14:32  profilanswer
 

StanCW a écrit :


Bha ouais .. je sais pas faire ni avec Youtube ni avec Daily ..


 
?? suffit d'exporter sa vidéo en mp4 ou même wmv avec une résolution d'au moins 1280*720 et le site le gère tout seul [:mrbrelle]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22698432
charleseec
Posté le 24-05-2010 à 18:03:44  profilanswer
 

Ah yes, effectivement, le processeur du PC de mon frère est un poil juste (2,5GHz) et un peu nettoyé il y a quand même un des mode de vidéo qui a un peu de mal mais ca va.
 :)  
Merci pour les réponses rapides et pertinentes ;)


Message édité par charleseec le 24-05-2010 à 19:18:39
n°22700506
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-05-2010 à 20:27:49  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
?? suffit d'exporter sa vidéo en mp4 ou même wmv avec une résolution d'au moins 1280*720 et le site le gère tout seul [:mrbrelle]


Ben c'est ce que j'ai fais [:mrbrelle]
 
[:klemton] mais je vais réessayer on sait jamais..


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°22700545
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-05-2010 à 20:32:06  profilanswer
 

Test sur le coté du casque.

 

J'ai pas le cadrage définitif mais c'est pas mal ça permet de voir plus le paysage (quand y'en a pas la :o) la route (idem) le compteur compte tour, la gestion de l'embrayage et les mimines.

 

Un peu moins immersif que sur le chest mais plus fun pour bien voir la route  :jap:

 

Filmé en R4 (lumière de couché de soleil filmé à l'instant)

 

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/24/img-203206878px.jpg

 

Pour rappel avec le chest:

 

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/22/img-121449cukya.jpg

 

Mais le chest à 300 derrière la bulle on ne voit plus trop devant:

 

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/22/img-1301414z3tt.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par logman le 24-05-2010 à 20:34:25
n°22700803
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 24-05-2010 à 20:59:21  profilanswer
 

logman a écrit :

Test sur le coté du casque.
 
J'ai pas le cadrage définitif mais c'est pas mal ça permet de voir plus le paysage (quand y'en a pas la :o) la route (idem) le compteur compte tour, la gestion de l'embrayage et les mimines.
 
Un peu moins immersif que sur le chest mais plus fun pour bien voir la route  :jap:  
 
Filmé en R4 (lumière de couché de soleil filmé à l'instant)
 
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/0 [...] 6878px.jpg
 
Pour rappel avec le chest:
 
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/0 [...] 9cukya.jpg
 
Mais le chest à 300 derrière la bulle on ne voit plus trop devant:
 
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/0 [...] 14z3tt.jpg


 
 :wahoo: sympa, je suis pas fan du chest; par contre pour le caste t'aurasi pu la mettre droite non ? pourquoi pas au dessus ?  
essai voir le chest avec la cam dans le dos, je pense que ca pourrais etre interressant comme image :D
 


---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°22700976
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-05-2010 à 21:11:12  profilanswer
 

cinetryx a écrit :


 
 :wahoo: sympa, je suis pas fan du chest; par contre pour le caste t'aurasi pu la mettre droite non ? pourquoi pas au dessus ?  
essai voir le chest avec la cam dans le dos, je pense que ca pourrais etre interressant comme image :D
 


 
J'ai collé un patc a gauche comme on peut voir, un au dessus aussi, mais j'avais loupé complet le cadrage :D
Pour le chest dans le dos good idea, mais j'ai peur que ça donne moyen avec la profondeur de champs somme toute limité de cette cam, autant essayé de la ventouser au cul.
 
Le seul truc c'est qu'avec le chest t'as pas peur que ça s'envole :D
 
Bref je me fait une série de test sur mes routes pourries pour être au point pour le prochain road trip :D

n°22701055
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 24-05-2010 à 21:15:56  profilanswer
 

logman a écrit :


 
J'ai collé un patc a gauche comme on peut voir, un au dessus aussi, mais j'avais loupé complet le cadrage :D
Pour le chest dans le dos good idea, mais j'ai peur que ça donne moyen avec la profondeur de champs somme toute limité de cette cam, autant essayé de la ventouser au cul.
 
Le seul truc c'est qu'avec le chest t'as pas peur que ça s'envole :D
 
Bref je me fait une série de test sur mes routes pourries pour être au point pour le prochain road trip :D


 
yep ct l'idée on sait jamais, si ca trouve ca donneras de meilleur image, ce week end j'ai essayer sur le VTR d'am7 la ventouse collé a l'arrière mais manque de bol sa brèle vibre trop lol, par contre ta raison vue la pdf de la cam c'est un peu limite, mais bon globalement c'est trop mal :)
 
[edit] : serait bien qu'il sort de petit objo ou lentille en accessoires lol

Message cité 1 fois
Message édité par cinetryx le 24-05-2010 à 21:17:01

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°22701076
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-05-2010 à 21:17:32  profilanswer
 

cinetryx a écrit :


 
yep ct l'idée on sait jamais, si ca trouve ca donneras de meilleur image, ce week end j'ai essayer sur le VTR d'am7 la ventouse collé a l'arrière mais manque de bol sa brèle vibre trop lol, par contre ta raison vue la pdf de la cam c'est un peu limite, mais bon globalement c'est trop mal :)


 
Y4a moyen de faire des truc sympa. L'idéal serait un groupe de 5 à 8 moards avec chacun cam devant et derrière  :love:  
 
Cte montage de porc que l'on pourrait faire  [:rom']

n°22701099
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 24-05-2010 à 21:19:23  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Y4a moyen de faire des truc sympa. L'idéal serait un groupe de 5 à 8 moards avec chacun cam devant et derrière  :love:  
 
Cte montage de porc que l'on pourrait faire  [:rom']


 
lol 5 cam sur la même bécane aussi ca peux le faire :D, on est soixante à en avoir commandé une, je pense que cette été ca va être terrible :D


---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°22701190
bulfire
Posté le 24-05-2010 à 21:25:25  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Y4a moyen de faire des truc sympa. L'idéal serait un groupe de 5 à 8 moards avec chacun cam devant et derrière  :love:  
 
Cte montage de porc que l'on pourrait faire  [:rom']


Le bordèle à gérer dans un montage [:totoz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  263  264  265  266  267  268

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ???[CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée]
Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / moisTPE caméra motorisée
recherche images HD fantastiquesVIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie)
Canalsat et la HDrecherche de caméra embarquée
Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)