Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1999 connectés 

 


Intéressé par une nouvelle CG ?


 
55.4 %
 51 votes
1.  Oui, pour une HD Hero2 top moumoute
 
 
29.3 %
 27 votes
2.  Oui, pour une HD Hero classique à vil prix
 
 
7.6 %
  7 votes
3.  Oui, simplement pour un ou plusieurs accessoires (bacpac,...)
 
 
7.6 %
  7 votes
4.  Non, Obiwan sait résister à la tentation...
 

Total : 97 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  263  264  265  266  267  268
Auteur Sujet :

[CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE

n°22664607
elcapp
Posté le 21-05-2010 à 13:34:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et voilà, je l'ai !!!!! y'a plus qu'a tester !!! (ils en ont au moins 10 en stock au vieux campeur lyon... pour une fois qu'un magasin fait du stock...)

mood
Publicité
Posté le 21-05-2010 à 13:34:36  profilanswer
 

n°22665652
Raoul Guin​ness
Posté le 21-05-2010 à 14:47:24  profilanswer
 

Ils ont le pack motorsport en stock?
 
Ils ont aussi des accessoires comme  
- GoPro Ride Hero
- Fixation Arceaux GoPro
- Adaptateur 8mm GoPro


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°22665947
elcapp
Posté le 21-05-2010 à 15:07:47  profilanswer
 

au cieux campeur ils n'ont QUE le pack helmet

n°22666044
Raoul Guin​ness
Posté le 21-05-2010 à 15:14:14  profilanswer
 
n°22668180
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-05-2010 à 18:07:12  profilanswer
 

J'ai testé la cam pour la première fois.
 
J'ai collé un ptit truc en haut du casque, un sur le coté, mais sans trouvé qu'est ce qu'il fallait mettre pour que la cam puisse être à l'horizontale.
 
Et test aussi de la ventouse sur le coté du carénage, j'avais trop peur qu'elle s'envole ça vibrait pas mal à  haute vitesse :o

n°22668189
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-05-2010 à 18:07:47  profilanswer
 

Et la verbatim 8 gigas class 6 que j'avais dans mon a^pn fonctionne très bien avec :o
 
J'aurais peut être du acheter la même en plus grosse :D

n°22668321
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-05-2010 à 18:24:19  profilanswer
 

Bon au final la meilleur prise de vue a été celle avec le chest qui s'enfile par dessus le blouson :o

 

Casque foiré, et coté de carénage filmant trop le cligno et pas assez le pneu en contact avec le sol :o


Message édité par logman le 21-05-2010 à 18:24:35
n°22668783
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-05-2010 à 19:11:01  profilanswer
 

une PNY 4 Go ca fonctionne parfaitement aussi

n°22668946
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-05-2010 à 19:26:48  profilanswer
 

C'est marrant la version 60fps ne fait pas naturelle je trouve à vitesse normale. elle est top pour les ralentits en revanche.
 
Le mode R4 est pas mal quand la cam est sur le coté.
 
Sinon globalement le mode le plus sympa et qui mange le moins de place est le 1280*720@30fps

n°22678045
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 22-05-2010 à 11:16:14  profilanswer
 

1er test de ma part :  
 
http://vimeo.com/11942216
 
Compréssé avec studio 12 en h264, la qualité est top pour une petite taille


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
mood
Publicité
Posté le 22-05-2010 à 11:16:14  profilanswer
 

n°22678101
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-05-2010 à 11:33:59  profilanswer
 

devil86 a écrit :

1er test de ma part :  
 
http://vimeo.com/11942216
 
Compréssé avec studio 12 en h264, la qualité est top pour une petite taille


 
Pas mal :D
 
Moi je regrette de ne pas avoir un roadster, la bulle fumée double courbure gène beaucoup  :sweat:

n°22678154
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-05-2010 à 11:44:27  profilanswer
 

Je viens de recevoir ma carte Kingston 16go class4 d'Allemagne à 32€ :o

n°22678341
elcapp
Posté le 22-05-2010 à 12:12:36  profilanswer
 

testée ce matin en course à peid avec un "chest mount" maison (bricolage du truc à mettre sur la tête.
 
ça marche mais ça bouge trop... faut encore que je travaille dessus. tenu à la main c'est nickel.  
 
quel fabuleux stabilisateur que le bras !

n°22678357
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-05-2010 à 12:14:29  profilanswer
 

En tout cas juste pour vous dire que le Chest est de super qualité avec des lanière élastique qui serrent très bien quel que soit les habit et la corpulence :o
 
Franchement nickel et pas de vibration sur la moto hier :D
 
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/22/img-121449cukya.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par logman le 22-05-2010 à 12:14:58
n°22678366
bulfire
Posté le 22-05-2010 à 12:15:38  profilanswer
 

elcapp a écrit :

testée ce matin en course à peid avec un "chest mount" maison (bricolage du truc à mettre sur la tête.
 
ça marche mais ça bouge trop... faut encore que je travaille dessus. tenu à la main c'est nickel.  
 
quel fabuleux stabilisateur que le bras !


ça s'appelle une steadycam, ce que tu veux faire :)
il y a pas moyen de stabiliser autrement ;)
 
ou sinon en bout de bras pour une meilleur stab, tu peux aussi utiliser un giro (un moteur de disque dur qui tourne à 7200 tr avec une masse importante, va stabiliser les mouvements par exemple)

n°22678383
elcapp
Posté le 22-05-2010 à 12:18:54  profilanswer
 

non non, c'est pas une steadycam que je veux.
 
je dis juste que mon bricolage de poitrine n'est pas assez stable et qu'il faut que je l'améliore.
 
et qu'a coté de ça le bras c'est très bien. mais c'est autre chose.

n°22678387
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 22-05-2010 à 12:19:52  profilanswer
 

logman a écrit :

En tout cas juste pour vous dire que le Chest est de super qualité avec des lanière élastique qui serrent très bien quel que soit les habit et la corpulence :o
 
Franchement nickel et pas de vibration sur la moto hier :D
 
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/0 [...] 9cukya.jpg


En fait c'est ça l'accessoire ideal pour filmer "à la première personne"  :love: J'aurais dû m'en prendre un [:huit] Peut-être qu'en bricolant le head mount, yaurait moyen d'en faire un :D


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°22678394
bulfire
Posté le 22-05-2010 à 12:21:44  profilanswer
 

elcapp a écrit :

non non, c'est pas une steadycam que je veux.
 
je dis juste que mon bricolage de poitrine n'est pas assez stable et qu'il faut que je l'améliore.
 
et qu'a coté de ça le bras c'est très bien. mais c'est autre chose.


en courant en montage sur la poitrine, il n'y a pas moyen de stabiliser la vue autre qu'en utilisant une "steadycam"
une steadycam à la base se fixe sur la poitrine
 
par contre pour le bout de bras tu peux avoir encore mieux en stabilisation en utilisant un giro, s'était le sens de mon message.

n°22678400
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-05-2010 à 12:23:03  profilanswer
 

ptibeur a écrit :


En fait c'est ça l'accessoire ideal pour filmer "à la première personne"  :love: J'aurais dû m'en prendre un [:huit] Peut-être qu'en bricolant le head mount, yaurait moyen d'en faire un :D

 

Et quand tu passes en vitesse lumière par contre tu te rapproches du réservoir :D

 

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/22/img-1301414z3tt.jpg

 

En plus t'as pas peur que ça s'envole comme ça  [:fatal]

 

ps: j'ai fait un montage photoshop de la vitesse car à 90 ça ne faisait pas sérieux pour se coller derrière bubulle :D

Message cité 3 fois
Message édité par logman le 22-05-2010 à 13:02:04
n°22678402
elcapp
Posté le 22-05-2010 à 12:23:38  profilanswer
 

j'ai bien compris le sens de ton message, mais apparement je ne suis pas capable de te faire comprendre le mien....
 
pour faire de la course à pied, je vais pas installer une steadycam, ça n'a pas de sens. mais juste améliorer mon bricolage car là ça ballote vraiment trop... faut juste le plaquer plus contre moi. pas le stabiliser totalement

n°22678407
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 22-05-2010 à 12:24:50  profilanswer
 

logman a écrit :

 

Et quand tu passes en vitesse lumière par contre tu te rapproches du réservoir :D

 

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/0 [...] 14z3tt.jpg

 

En plus t'as pas peur que ça s'envole comme ça  [:fatal]

 

ps: j'ai fait un montage photoshop de la vitesse car à 90 ça ne faisait pas sérieux pour se coller derrière bubulle :D


La qualité d'image est vraiment ouf pour un ptit truc comme ça :D Je fais confiance aux fixations de la go pro, ça m'a l'air bourrin à souhait pour résister à toutes les conditions, cf funky qui s'est fait piquer la sienne : le support à cassé net mais la ventouse est restée accrochée [:joce]


Message édité par ptibeur le 22-05-2010 à 13:59:20

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°22678412
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-05-2010 à 12:25:17  profilanswer
 

elcapp a écrit :

j'ai bien compris le sens de ton message, mais apparement je ne suis pas capable de te faire comprendre le mien....
 
pour faire de la course à pied, je vais pas installer une steadycam, ça n'a pas de sens. mais juste améliorer mon bricolage car là ça ballote vraiment trop... faut juste le plaquer plus contre moi. pas le stabiliser totalement


 
Le chest d'origine a des gros élastiques en fait que tu peux régler pour que ça colle parfaitement aussi bien en largeur, hauteur, épaisseur pour éviter les mouvement  :jap:

n°22678424
elcapp
Posté le 22-05-2010 à 12:27:01  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Le chest d'origine a des gros élastiques en fait que tu peux régler pour que ça colle parfaitement aussi bien en largeur, hauteur, épaisseur pour éviter les mouvement  :jap:


 
je crains l'encombrement quand même.... faut définitivement que j'arrive à le fixer sur mon sac. sinon je le prendrais à la main. ça limite à certains moments mais c'est mieux que rien ;-)

n°22678438
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-05-2010 à 12:29:19  profilanswer
 

elcapp a écrit :


 
je crains l'encombrement quand même.... faut définitivement que j'arrive à le fixer sur mon sac. sinon je le prendrais à la main. ça limite à certains moments mais c'est mieux que rien ;-)


 
Tu veux filmer quoi en fait?
 
Si tu veux je pourrais testé avec mon chest si tu me dis ce que tu veux voir, avoir et comment le filmer ;)

n°22678442
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 22-05-2010 à 12:29:47  profilanswer
 

logman a écrit :

 

Et quand tu passes en vitesse lumière par contre tu te rapproches du réservoir :D

 

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/0 [...] 14z3tt.jpg

 

En plus t'as pas peur que ça s'envole comme ça  [:fatal]

 

ps: j'ai fait un montage photoshop de la vitesse car à 90 ça ne faisait pas sérieux pour se coller derrière bubulle :D

 


204  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par sebmagicmoi le 22-05-2010 à 16:53:20

---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
n°22678451
bulfire
Posté le 22-05-2010 à 12:31:21  profilanswer
 

elcapp a écrit :

j'ai bien compris le sens de ton message, mais apparement je ne suis pas capable de te faire comprendre le mien....
 
pour faire de la course à pied, je vais pas installer une steadycam, ça n'a pas de sens. mais juste améliorer mon bricolage car là ça ballote vraiment trop... faut juste le plaquer plus contre moi. pas le stabiliser totalement


Dans ce cas tu n'auras pas moyen d'avoir une image stable ;)
l'autre solution c'est d'enregistrer en 1080i et de stabiliser par logiciel (virtual dub et deshacker par exemple) en sortie en 720 :)

n°22678457
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-05-2010 à 12:32:36  profilanswer
 


 
C'est le montage photoshop ça, j'étais a 90 en première la  [:quineto]

n°22678460
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-05-2010 à 12:33:17  profilanswer
 


 
il est à fond  :sweat:

n°22678499
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-05-2010 à 12:41:51  profilanswer
 

niku a écrit :


 
il est à fond  :sweat:


 
J'ai jamais dépassé le 130 alors bonb c'est pas aujourd'hui que je vais rouler à 200  :sweat:

n°22678514
bulfire
Posté le 22-05-2010 à 12:45:01  profilanswer
 

logman a écrit :


 
J'ai jamais dépassé le 130 alors bonb c'est pas aujourd'hui que je vais rouler à 200  :sweat:


File la moi je vais décrasser le rupteur sur chaque rapport  [:rom']

n°22678550
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-05-2010 à 12:49:52  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Et quand tu passes en vitesse lumière par contre tu te rapproches du réservoir :D


*image censurée pour cause de massagrage à coup de photoshop *
 
 
Qui appel les modo flics:  y'a délit de très très grande vitesse, avec preuve évidente et indiscutable
 
[:bakk] en taule Logbob !


Message édité par StanCW le 22-05-2010 à 14:14:55

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°22678592
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 22-05-2010 à 12:58:08  profilanswer
 

Bon allez cet aprem je me bouge le cul et je vais me prendre une Patriot LX

n°22678616
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-05-2010 à 13:02:21  profilanswer
 

En fait j'ai tapé le 300 :D

Message cité 1 fois
Message édité par logman le 22-05-2010 à 13:02:26
n°22678622
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-05-2010 à 13:03:42  profilanswer
 

bulfire a écrit :


File la moi je vais décrasser le rupteur sur chaque rapport  [:rom']


 
Hier j'avais l'impression que ma moto se trainais passé une certaine vitesse  :sweat:  
C'est peut être l'effet k1300 dernière moto que j'ai testé ou alors ma moto qui fait greve au dessus des vitesse accéptable  [:trisk3n]

n°22678626
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-05-2010 à 13:05:07  profilanswer
 

REP YASSER  
 
voilà 2 video que j'ai fais y'a quelques jours
 
qualité R4 parce que j'ai que 4GO
 
http://www.youtube.com/watch?v=FkFz_TcrKJQ (bande son de haut de gamme)  
 
http://vimeo.com/11601470 (bande son de qualité)  
 

n°22678631
bulfire
Posté le 22-05-2010 à 13:05:49  profilanswer
 

logman a écrit :

En fait j'ai tapé le 300 :D


[:rofl] sur ton étron briton, moi je dis fake  :non:  
c'est pas possible  :o

n°22678633
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-05-2010 à 13:06:27  profilanswer
 

bulfire a écrit :


[:rofl] sur ton étron briton, moi je dis fake  :non:  
c'est pas possible  :o


 
Facile en plus en fond de première au rupteur @ bubule qui a decrassé toutes mes motos pour voir le top speed sur chaque rapport :o

n°22678639
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-05-2010 à 13:07:37  profilanswer
 

niku a écrit :

REP YASSER  
 
voilà 2 video que j'ai fais y'a quelques jours
 
qualité R4 parce que j'ai que 4GO
 
http://www.youtube.com/watch?v=FkFz_TcrKJQ (bande son de haut de gamme)  
 
http://vimeo.com/11601470 (bande son de qualité)  
 


 
La seconde bande son ça passe mais la première  :sweat:

n°22678643
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-05-2010 à 13:09:16  profilanswer
 

logman a écrit :


 
La seconde bande son ça passe mais la première  :sweat:


 
 [:unitemekiffeafond] grosse saveur ce son et cette cam  [:unitemekiffeafond]

n°22678645
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-05-2010 à 13:09:41  profilanswer
 

niku a écrit :

 

[:unitemekiffeafond] grosse saveur ce son et cette cam  [:unitemekiffeafond]

 

C'est le générique de gamekult l'émission non?

 

http://www.gamekult.com/video/19051000/

 

Mais je prefere leur version avec juste de la zik

Message cité 1 fois
Message édité par logman le 22-05-2010 à 13:10:44
n°22678659
bulfire
Posté le 22-05-2010 à 13:11:46  profilanswer
 

niku a écrit :

REP YASSER  
 
voilà 2 video que j'ai fais y'a quelques jours
 
qualité R4 parce que j'ai que 4GO
 
http://www.youtube.com/watch?v=FkFz_TcrKJQ (bande son de haut de gamme)  
 
http://vimeo.com/11601470 (bande son de qualité)  
 


La montée de Verberie  :jap:  :D  
Délinquant [:sarko]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  263  264  265  266  267  268

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ???[CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée]
Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / moisTPE caméra motorisée
recherche images HD fantastiquesVIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie)
Canalsat et la HDrecherche de caméra embarquée
Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)