| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
elcapp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 13:34:36 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Ils ont le pack motorsport en stock?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
elcapp | au cieux campeur ils n'ont QUE le pack helmet |
Raoul Guinness | tant pis pour moi --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
logman ça passe, ça passe...??!! | Et la verbatim 8 gigas class 6 que j'avais dans mon a^pn fonctionne très bien avec |
niku viaggiando controvento | une PNY 4 Go ca fonctionne parfaitement aussi |
devil86 Grenadaaaaa ! | 1er test de ma part : --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 11:16:14 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Je viens de recevoir ma carte Kingston 16go class4 d'Allemagne à 32€ |
logman ça passe, ça passe...??!! | En tout cas juste pour vous dire que le Chest est de super qualité avec des lanière élastique qui serrent très bien quel que soit les habit et la corpulence Message cité 1 fois Message édité par logman le 22-05-2010 à 12:14:58 |
bulfire |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
bulfire |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
Et quand tu passes en vitesse lumière par contre tu te rapproches du réservoir
En plus t'as pas peur que ça s'envole comme ça ps: j'ai fait un montage photoshop de la vitesse car à 90 ça ne faisait pas sérieux pour se coller derrière bubulle Message cité 3 fois Message édité par logman le 22-05-2010 à 13:02:04 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 22-05-2010 à 13:59:20 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
elcapp |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
sebmagicmoi seb ? |
Message cité 2 fois Message édité par sebmagicmoi le 22-05-2010 à 16:53:20 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
bulfire |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
niku viaggiando controvento |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
bulfire |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 22-05-2010 à 14:14:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Bon allez cet aprem je me bouge le cul et je vais me prendre une Patriot LX |
logman ça passe, ça passe...??!! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
niku viaggiando controvento | REP YASSER |
bulfire |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
niku viaggiando controvento |
logman ça passe, ça passe...??!! |
C'est le générique de gamekult l'émission non? http://www.gamekult.com/video/19051000/ Mais je prefere leur version avec juste de la zik Message cité 1 fois Message édité par logman le 22-05-2010 à 13:10:44 |
bulfire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |





