Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

 


Intéressé par une nouvelle CG ?


 
55.4 %
 51 votes
1.  Oui, pour une HD Hero2 top moumoute
 
 
29.3 %
 27 votes
2.  Oui, pour une HD Hero classique à vil prix
 
 
7.6 %
  7 votes
3.  Oui, simplement pour un ou plusieurs accessoires (bacpac,...)
 
 
7.6 %
  7 votes
4.  Non, Obiwan sait résister à la tentation...
 

Total : 97 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  263  264  265  266  267  268
Auteur Sujet :

[CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE

n°22452887
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 04-05-2010 à 00:41:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

logman a écrit :

Bon j'ai toujours pas tester la mienne, faut que je me lance demain et trouver un truc sympa à tester/filmer. Mais vla le temps pourri qui incite pas :o
 
Sinon quelqu'un à testé déjà dans l'eau?

Ancien modèle qui à sensiblement le même caisson étanche : OK, que ca soit sous la pluie même forte, jamais test dans la mer mais en piscine ou profondeur < 3m  OK.
 


---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le 04-05-2010 à 00:41:03  profilanswer
 

n°22453023
pieremfly
Posté le 04-05-2010 à 01:04:48  profilanswer
 

J'ai pas reçu non plus....
 
logman, J'ai testé la go-pro1 en Kite dans les vagues, avec de nombreuses boites dans le bouillon et de la vitesse => c'est etanche et bien etanche!!! tu peux y aller et j'ajouterais que les fixation sont solides, j'ai eu peur pour les charnières, mais ca a tenu...

n°22454520
modelwens
Posté le 04-05-2010 à 09:43:14  profilanswer
 

:love: +1 je viens de la recevoir ce matin avec tous les accessoires que je voulais.  Merci FUNKY !!!  :jap:   :D  :sol:

n°22457248
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-05-2010 à 12:50:03  profilanswer
 

pieremfly a écrit :

J'ai pas reçu non plus....
 
logman, J'ai testé la go-pro1 en Kite dans les vagues, avec de nombreuses boites dans le bouillon et de la vitesse => c'est etanche et bien etanche!!! tu peux y aller et j'ajouterais que les fixation sont solides, j'ai eu peur pour les charnières, mais ca a tenu...


 
Merci  :jap:  
 
quand je vois la force des vagues parfois ici et la survis qui en découle, je crois que je vais me fabriquer un truc de secours pour ma cam :D

n°22460221
benouill52
Posté le 04-05-2010 à 15:41:03  profilanswer
 

pieremfly a écrit :

J'ai pas reçu non plus....
 
logman, J'ai testé la go-pro1 en Kite dans les vagues, avec de nombreuses boites dans le bouillon et de la vitesse => c'est etanche et bien etanche!!! tu peux y aller et j'ajouterais que les fixation sont solides, j'ai eu peur pour les charnières, mais ca a tenu...


Idem, pas encore reçue. Et idem, j'ai testé la v1 en windsurf, aucun souci d'étanchéité. Par contre pour ceux qui utilisent le head strap, pensez à sécuriser le montage sur vous via une ficelle, ma première cam filme les poissons à l'heure qu'il est  :cry:


Message édité par benouill52 le 04-05-2010 à 16:21:24
n°22460355
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-05-2010 à 15:49:16  profilanswer
 

On peut voir le film des poisson en HD? :D

n°22460410
pieremfly
Posté le 04-05-2010 à 15:52:00  profilanswer
 

c'est clair, leash de camera indispensable.... une petite ficelle en polyester type ligne de Kite, c'est pas cher, ca rajoute 2g et ca tiens des charges de rupture de 200Kg... valable pour la moto aussi et la video voiture out-door...

n°22460434
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-05-2010 à 15:54:08  profilanswer
 

pieremfly a écrit :

c'est clair, leash de camera indispensable.... une petite ficelle en polyester type ligne de Kite, c'est pas cher, ca rajoute 2g et ca tiens des charges de rupture de 200Kg... valable pour la moto aussi et la video voiture out-door...


 
Si t'as une idée d'ou (:o) on peut commander un truc comme ça je suis preneur, surtout pour la partie bodyboard :D
 

n°22460939
benouill52
Posté le 04-05-2010 à 16:24:56  profilanswer
 

décathlon, rayon bateau, une bobine de bout COUSIN en 2mm :
http://www.decathlon.fr/common/images/a/zoom_asset_19203595.jpg

n°22460960
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-05-2010 à 16:26:49  profilanswer
 

benouill52 a écrit :

décathlon, rayon bateau, une bobine de bout COUSIN en 2mm :
http://www.decathlon.fr/common/ima [...] 203595.jpg


 
Merci COUSIN  [:mistral_ winner]

mood
Publicité
Posté le 04-05-2010 à 16:26:49  profilanswer
 

n°22463420
tipac
Posté le 04-05-2010 à 19:36:48  profilanswer
 

toujours rien !  :pfff:


Message édité par tipac le 04-05-2010 à 19:38:42
n°22464722
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 04-05-2010 à 21:13:36  profilanswer
 

Combien de personnes l'ont reçu en gros ? On est juste 3-4 pleurnicheurs ?


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°22464905
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-05-2010 à 21:26:21  profilanswer
 

Moi j'ai toujours pas de carte mémoire, jsais pas quoi prendre

n°22464963
dam326
Posté le 04-05-2010 à 21:29:19  profilanswer
 

je l'ai envi reçu aujourd'hui moi

 

PS: elle a trainer a la poste depuis jeudi :/


Message édité par dam326 le 04-05-2010 à 21:29:37

---------------
~Feed-Back~ // ~Site Web~
n°22465208
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 04-05-2010 à 21:45:01  profilanswer
 

niku a écrit :

Moi j'ai toujours pas de carte mémoire, jsais pas quoi prendre


Kingston, pas cher et certifié, 0 prise de tête (sauf la dispo en magasin :mad:)


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°22469114
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 05-05-2010 à 09:31:06  profilanswer
 

devil86 a écrit :

Combien de personnes l'ont reçu en gros ? On est juste 3-4 pleurnicheurs ?


 
Moi ... tracking bloqué sur left the United States from ISC MIAMI FL depuis le 29/4  :cry:  


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°22469267
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 05-05-2010 à 09:50:00  profilanswer
 

Mastoy a écrit :

 

Moi ... tracking bloqué sur left the United States from ISC MIAMI FL depuis le 29/4  :cry:


Partit de miami le 29/4 également.
Y a eu le 1er mai entre tps ....


Message édité par devil86 le 05-05-2010 à 09:51:38

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°22469626
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 05-05-2010 à 10:25:50  profilanswer
 

Comparatif des principaux logiciels de montage vidéo:
http://www.clubic.com/article-2524 [...] vegas.html

n°22470243
tipac
Posté le 05-05-2010 à 11:18:14  profilanswer
 

recu ce matin!!!
 
youpiiii!!!

n°22470389
Eifersucht​91
Posté le 05-05-2010 à 11:28:20  profilanswer
 

avis de passage ce matin, je pense que c'est la cam, mais faut que j'attende demain pour aller la chercher  [:cerveau sad]

n°22470466
Skip'
Posté le 05-05-2010 à 11:34:00  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :

Comparatif des principaux logiciels de montage vidéo:
http://www.clubic.com/article-2524 [...] vegas.html


 
Merci pour le lien, d'après eux Corel VideoStudio serait le meilleur soft "simple d'utilisation", il faut que je teste ça :)

n°22470972
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 05-05-2010 à 12:10:02  profilanswer
 

pieremfly a écrit :

J'ai pas reçu non plus....
 
logman, J'ai testé la go-pro1 en Kite dans les vagues, avec de nombreuses boites dans le bouillon et de la vitesse => c'est etanche et bien etanche!!! tu peux y aller et j'ajouterais que les fixation sont solides, j'ai eu peur pour les charnières, mais ca a tenu...


 
tu l'as fixée de quelle façon et à quoi?

n°22471058
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 05-05-2010 à 12:19:27  profilanswer
 

COLIS Reçu !


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°22471085
pieremfly
Posté le 05-05-2010 à 12:21:31  profilanswer
 

sur une planche de kite, j'ai testé la ventouse à terre, c'est in-arrachable, mais il vaut mieux ajouter un petit bout au cas oû  
Je suis allé à l'eau avec les petites articulations en plastique fixé dans une des vis de straps... la planche m'est même revenue dessus camera la première dans un bouillon sans dégâts...
J'ai tésté avec les sangles de l'accrocher dans l'aile, c'est sans soucis, par contre l'enregistrement avait foiré... dommage
 
Pour du surf, je pense que l mieux, c'est la ventouse en espérant que ça n'arrache pas le pont, parce que la ventouse à l'air vraiment méchante... ou alors un plug FCS ajouté sur la board avec le kit surf hero

n°22471507
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 05-05-2010 à 13:08:07  profilanswer
 

pieremfly a écrit :

sur une planche de kite, j'ai testé la ventouse à terre, c'est in-arrachable, mais il vaut mieux ajouter un petit bout au cas oû  
Je suis allé à l'eau avec les petites articulations en plastique fixé dans une des vis de straps... la planche m'est même revenue dessus camera la première dans un bouillon sans dégâts...
J'ai tésté avec les sangles de l'accrocher dans l'aile, c'est sans soucis, par contre l'enregistrement avait foiré... dommage
 
Pour du surf, je pense que l mieux, c'est la ventouse en espérant que ça n'arrache pas le pont, parce que la ventouse à l'air vraiment méchante... ou alors un plug FCS ajouté sur la board avec le kit surf hero


 
Tu peux m'en dire plus je ne vois pas ce que c'est, j'ai le kit surf héro perso que je vais mettre sur mon body board. J4aimerais vraiment sécurisé le tout, car vla la puissance des vague à Lacanau parfois  :ouch:  

n°22471862
pieremfly
Posté le 05-05-2010 à 13:38:16  profilanswer
 

dans le surf Hero, tu as une embase autocollante de grande surface, en situation sur un surf, ca donne ça http://www.surfvideofactory.fr/wp-content/uploads/2009/05/dsc02726.jpg
 
le pack surf hero comprends en plus une charnière supplémentaire (pièce noire sur la photo) http://www.sportscam.fr/boutique/images_produits/zsurf_Hero_Wide_TRUE_1.jpg qui permet de fixer la camera sur un insert d'aileron FCS (non fourni) ajouté sur le pont d'une planche de surf/kite/windsurf, etc schéma de droite sur cette image http://www.promo-optique.com/images/Image/surf-hero-wide-5-3.jpg
 
Pour le body-board, ca ne marchera pas, car le pont est en mousse et pas en fibre de verre, donc impossible de stratifier cette piece dans le pont.... http://www.foamez.com/tn.php?img=images/X2-plug.jpg&w=350&h=298
 
Pour body, je te conseil le disque autocollant sur le pont de ton body décapé, dégraissée et chauffé au sèche-cheveux pour que la colle s'applique bien a la surface du pont......
Pour la secu, je te conseil de fixer une petit bout de fil "cousin" (citée plus haut) ou tu même genre à ton plug de leash...

Message cité 1 fois
Message édité par pieremfly le 05-05-2010 à 14:18:54
n°22471868
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 05-05-2010 à 13:38:36  profilanswer
 

pieremfly a écrit :

sur une planche de kite, j'ai testé la ventouse à terre, c'est in-arrachable, mais il vaut mieux ajouter un petit bout au cas oû  
Je suis allé à l'eau avec les petites articulations en plastique fixé dans une des vis de straps... la planche m'est même revenue dessus camera la première dans un bouillon sans dégâts...
J'ai testé avec les sangles de l'accrocher dans l'aile, c'est sans soucis, par contre l'enregistrement avait foiré... dommage
 
Pour du surf, je pense que l mieux, c'est la ventouse en espérant que ça n'arrache pas le pont, parce que la ventouse à l'air vraiment méchante... ou alors un plug FCS ajouté sur la board avec le kit surf hero


 
merci de tes retours :D
t'aurais pas une photo de la fixation sur le strap? Je visualise pas trop...
Et tu l'as attachée comment dans l'aile?
 
Dès que je reçois mes cartes SD je teste sur ma voiture et sur mes planches de wake et de kite ^^
J'ai quand même moyennement confiance dans la ventouse en surf...

n°22472041
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 05-05-2010 à 13:47:50  profilanswer
 

pieremfly a écrit :

dans le surf Hero, tu as une embase autocollante de grande surface, en situation sur un surf, ca donne ça http://www.surfvideofactory.fr/wp- [...] c02726.jpg
 
le pack surf hero comprends en plus une charnière supplémentaire (pièce noire sur la photo) http://www.sportscam.fr/boutique/i [...] TRUE_1.jpg qui permet de fixer la camera sur un insert d'aileron FCS (non fourni) ajouté sur le pont d'une planche de surf/kite/windsurf, etc schéma de droite sur cette image http://www.promo-optique.com/image [...] de-5-3.jpg
 
Pour le body-board, ca ne marchera pas, car le pont est en mousse et pas en fibre de verre, donc impossible de stratifier cette piece dans le pont.... http://www.foamez.com/tn.php?img=i [...] =350&h=298
 
Pour body, je te conseil le disque autocollant sur le pont de ton body décapé, dégraissée et chauffé au sèche-cheveux pour que la colle s'applique bien a la surface du pont......
Pour la secu, je te conseil de fixer une petit bout de fille "cousin" (citée plus haut) ou tu même genre à ton plug de leash...


 
Merci c'est ultra clair tout ça!!!
 
On devrait gardé les tutos comme celui ci pour le futur topic de l'utilisation de cette cam :)
 

n°22472085
pieremfly
Posté le 05-05-2010 à 13:50:45  profilanswer
 

dans l'aile : boudin du milieu, tous prés du bord d'attaque http://img96.imageshack.us/img96/3789/photo0229custom.th.jpg
 
à l'aide sangles du kit "helmet"... tu peux passer autour du  boudin, car il n'est pas cousu à la toile à cet endroit là... tu sers bien et ca ne bouge pas..
ou alors avec ce genre de choses http://xtremcam.com/FCKeditor/images/FIXATION%20KITE%20GOPRO.jpg
 
Pour la board, j'avais fixé un des support autocollants sur une plaque, vissé entre le pont de la planche et le strap avant avec la vis de strap...
j'avais repris avec un petit bout de ficelle type "cousin" pour la sécu en cas de casse... Ca donnais ça comme angle de vue
 http://img517.imageshack.us/img517/8489/pict0006r.th.jpg


Message édité par pieremfly le 05-05-2010 à 14:03:51
n°22473654
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 05-05-2010 à 15:25:15  profilanswer
 

Recue !  
 
Merci a Francky et au vendeur :D


---------------
The cool effect you don't expect !!
n°22474914
dam326
Posté le 05-05-2010 à 16:40:09  profilanswer
 

ZEeD a écrit :

Recue !  
 
Merci a Francky et au vendeur :D


 
Francky ?? hummm je crois qu'il va pas apprécier :D [:rapha3l]


---------------
~Feed-Back~ // ~Site Web~
n°22476673
crazyvideo​game
Posté le 05-05-2010 à 18:37:36  profilanswer
 

Colis reçu. Faut encore que j'attende une semaine et demie pour faire joujou :cry: ....ça va être long :D  
Mon père a jeté un coup d'œil il y a l'air de tout y avoir.
Un grand merci à Funky Max

n°22479523
pieremfly
Posté le 05-05-2010 à 21:38:38  profilanswer
 

Reçu today!
Pas de pb, tout y est, ca change de la go-pro classique!
 
Merci Funky, CG menée scrupuleusement avec un interlocuteur sérieux...
Le top! :jap:


Message édité par pieremfly le 05-05-2010 à 21:39:26
n°22480129
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 05-05-2010 à 22:07:29  profilanswer
 

Colis ouvert, il manque rien !
Impressionnant la taille de la cam ! Toute petite ! Vivement le soleil pour tester tout ça !
Je suis passé à Saturn une SD Verbatim 16go, 45€.
Ca marche niquel !

 

Ci mer Funky Max !


Message édité par devil86 le 05-05-2010 à 22:07:44

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°22480966
dam326
Posté le 05-05-2010 à 22:41:41  profilanswer
 

Je propose à tous ceux qui n'ont pas de carte une petite commande groupée chez Rue du Commerce.
 
Carte Mémoire SDHC Kingston - 16 Go - Classe 4 : 32€ par personne si on est assez (dépasser 100€), pour avoir la livraison gratuite.
 
Si il y a des intéressés qu'ils me fasse signe. Seulement des personnes de paris ou région, et uniquement dans le cas ou ils sont surs à 100%.


---------------
~Feed-Back~ // ~Site Web~
n°22480978
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 05-05-2010 à 22:41:56  profilanswer
 

Colis reçu également !
Un grand merci à toi Funky :)


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°22481071
Skip'
Posté le 05-05-2010 à 22:45:32  profilanswer
 

Mastoy a écrit :

Colis reçu également !
Un grand merci à toi Funky :)


 
 [:hurle] VIDEO DE LA CBR NOW§§§

n°22482262
pieremfly
Posté le 05-05-2010 à 23:49:20  profilanswer
 

Bon...  :lol:  on dirai que la kingston 16Gb de base fais pas si mal  :pt1cable:  
 
Sur mon Q6600 + lecteur multicard en facade d'origine HP recupéré sur une Workstation il y a 2 ans
 
http://img718.imageshack.us/img718/1876/cdmpc.jpg
 
Sur mon portable  celeron 1.7Ghz (cache 1Mo) Toshiba vieux de 3 ans + lecteur SD intégré  avec la TNT-USB2 qui tourne en tache de fond (pour attendre la fin du test :sleep: )...
 
http://img11.imageshack.us/img11/787/cdmh.jpg
 
Je suis content de cette classe 4  :sol: on dirai qu'elle fait même un peu mieux que les autres testé jusqu'à maintenant...
la recup des films sur le Q6600 va être rapide!


Message édité par pieremfly le 06-05-2010 à 00:06:05
n°22483457
benouill52
Posté le 06-05-2010 à 07:54:35  profilanswer
 

Caméra reçue, tout baigne :jap:

n°22483899
heyjack
Posté le 06-05-2010 à 09:31:04  profilanswer
 

Reçu.... l'avis de passage :fou:  
encore 1 ou 2 jours à attendre

n°22484126
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 06-05-2010 à 09:53:08  profilanswer
 

Vous le collez le ou sur le casque le curved easy mount truc bidule ?
 
http://hfr-rehost.net/preview/www.goprocamera.com/images/products/large/683_large_CHDHH-001-01-683x426.jpg
 
 


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  263  264  265  266  267  268

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ???[CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée]
Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / moisTPE caméra motorisée
recherche images HD fantastiquesVIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie)
Canalsat et la HDrecherche de caméra embarquée
Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)