| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent :
Ancien modèle qui à sensiblement le même caisson étanche : OK, que ca soit sous la pluie même forte, jamais test dans la mer mais en piscine ou profondeur < 3m OK.
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 00:41:03 ![]() ![]() |
modelwens | |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
benouill52 |
Message édité par benouill52 le 04-05-2010 à 16:21:24 |
logman ça passe, ça passe...??!! | On peut voir le film des poisson en HD? |
|
benouill52 |
|
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 16:26:49 ![]() ![]() |
tipac | toujours rien ! Message édité par tipac le 04-05-2010 à 19:38:42 |
devil86 Grenadaaaaa ! | Combien de personnes l'ont reçu en gros ? On est juste 3-4 pleurnicheurs ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
niku viaggiando controvento |
dam326 | je l'ai envi reçu aujourd'hui moi PS: elle a trainer a la poste depuis jeudi Message édité par dam326 le 04-05-2010 à 21:29:37 --------------- ~Feed-Back~ // ~Site Web~ |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
devil86 Grenadaaaaa ! |
Message édité par devil86 le 05-05-2010 à 09:51:38 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Comparatif des principaux logiciels de montage vidéo:
|
tipac | recu ce matin!!!
|
Eifersucht91 | avis de passage ce matin, je pense que c'est la cam, mais faut que j'attende demain pour aller la chercher |
Skip' |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
devil86 Grenadaaaaa ! | COLIS Reçu ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
|
pieremfly | dans le surf Hero, tu as une embase autocollante de grande surface, en situation sur un surf, ca donne ça Message cité 1 fois Message édité par pieremfly le 05-05-2010 à 14:18:54 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Recue ! --------------- The cool effect you don't expect !! |
dam326 |
--------------- ~Feed-Back~ // ~Site Web~ |
crazyvideogame | Colis reçu. Faut encore que j'attende une semaine et demie pour faire joujou |
dam326 | Je propose à tous ceux qui n'ont pas de carte une petite commande groupée chez Rue du Commerce.
--------------- ~Feed-Back~ // ~Site Web~ |
Skip' |
benouill52 | Caméra reçue, tout baigne |
heyjack | Reçu.... l'avis de passage |
devil86 Grenadaaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |