Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

 


Intéressé par une nouvelle CG ?


 
55.4 %
 51 votes
1.  Oui, pour une HD Hero2 top moumoute
 
 
29.3 %
 27 votes
2.  Oui, pour une HD Hero classique à vil prix
 
 
7.6 %
  7 votes
3.  Oui, simplement pour un ou plusieurs accessoires (bacpac,...)
 
 
7.6 %
  7 votes
4.  Non, Obiwan sait résister à la tentation...
 

Total : 97 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  263  264  265  266  267  268
Auteur Sujet :

[CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE

n°22427454
zbob
Posté le 01-05-2010 à 22:54:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous êtes surs ? Je sais qu'il y a plus performant mais bon, c'est pas un veau non plus ... Sur mon ordi de bureau, dès que je mes la carte dans le lecteur ça se met à buger !

mood
Publicité
Posté le 01-05-2010 à 22:54:16  profilanswer
 

n°22427620
Skip'
Posté le 01-05-2010 à 23:08:22  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

Pour la zik c'est "Teddybearsa - Cobrastyle", bien connu des amateurs de Forza 2. :D


 
J'adore cette zik, elle met trop la patate :D
 
D'ailleurs tout leur album ("Soft Machine" ) déchire ;)

n°22428063
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 02-05-2010 à 00:00:13  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :


Ah, sur le mien ca a l'air de tenir pourtant. Mais je mettrais bien un ptit leash au cas ou. :D

 

En tout cas cette aprem j'ai fait un petit test en ventousant la cam sur l'avant du scoot, et le plastoc devant tremble trop, des que j'avance c'est un peu l'horreur... (Son pourrave aussi a cause de la tremblotte) Du coup je vous propose une compilation avec les meilleurs passages pietons de Tokyo, vu qu'au feu c'est assez stable. [:boidleau]

 

http://vimeo.com/11381720

 

Prochain tests avec ventouse sur le casque je pense...

 

pas mal ta vidéo! :)

Message cité 1 fois
Message édité par Lancelot** le 02-05-2010 à 00:04:15
n°22429706
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 02-05-2010 à 03:13:30  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :


...
 
http://vimeo.com/11381720
 
Prochain tests avec ventouse sur le casque je pense...


 
non mais c'est dingue le monde qu'il y a la bas ... en tous cas top cette petite vidéo, vivement que je test la mienne  :bounce:  
 


---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°22430105
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 02-05-2010 à 07:11:22  profilanswer
 

Skip' a écrit :


 
J'adore cette zik, elle met trop la patate :D
 
D'ailleurs tout leur album ("Soft Machine" ) déchire ;)


Tiens faudrait que je regarde le reste de l'album alors ! :jap:

Lancelot** a écrit :


 
pas mal ta vidéo! :)


Merci :jap:

cinetryx a écrit :


 
non mais c'est dingue le monde qu'il y a la bas ... en tous cas top cette petite vidéo, vivement que je test la mienne  :bounce:  
 


La prochaine fois, si j'arrive a la fixer sans vibrations enormes je pourrais garder des portions de route aussi. :D

n°22430230
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 02-05-2010 à 09:47:28  profilanswer
 

simer a écrit :


Merci pour l'astuce !  :p  
Je teste ça ce soir.


 
 
Alors?
 
Stancw, pareil, alors?


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22430241
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-05-2010 à 09:53:36  profilanswer
 

ça marche ! sauf que j'ai pas le son :/ la piste audio n'est pas reconnue.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°22430258
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-05-2010 à 09:58:19  profilanswer
 

qui a dit que les suspensions VW étaient mauvaises et dures ? :o
 
http://www.walcome.net/hfr/susp.mp4

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 02-05-2010 à 09:58:26

---------------
et voilà
n°22430359
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 02-05-2010 à 10:29:26  profilanswer
 

StanCW a écrit :

ça marche ! sauf que j'ai pas le son :/ la piste audio n'est pas reconnue.


 
En choisissant stream audio sans modif :??:


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22430370
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 02-05-2010 à 10:31:19  profilanswer
 

jonas a écrit :

qui a dit que les suspensions VW étaient mauvaises et dures ? :o
 
http://www.walcome.net/hfr/susp.mp4


 
ptain :D


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 02-05-2010 à 10:31:19  profilanswer
 

n°22430393
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-05-2010 à 10:36:13  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
En choisissant stream audio sans modif :??:


Oui , je ne comprends pas pourquoi ...


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°22430405
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 02-05-2010 à 10:40:03  profilanswer
 

T'as bien les mêmes trucs que ça: ?
 
http://www.sts116.com/img/images/c_1_100502083929.png


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22430451
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-05-2010 à 10:50:38  profilanswer
 

Oui oui :jap: et j'ai pas de son quand je passe sous vegas :/ la vidéo convertie en MOV en a bien pourtant .

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 02-05-2010 à 10:51:07

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°22430456
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-05-2010 à 10:51:22  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Oui oui :jap: et j'ai pas de son quand je passe sous vegas :/


 
tu as bien la dernière version ? tu actives le son dans vegas ? [:cosmoschtroumpf]


---------------
et voilà
n°22430466
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-05-2010 à 10:53:17  profilanswer
 

J'ai exactement la même version que celle postée par Obsydien.
 
Avec d'autre videos j'ai le son sous vegas .


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°22430494
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-05-2010 à 11:00:33  profilanswer
 

utilise ceci et ça marchera : http://mp4cam2avi.sourceforge.net/


---------------
et voilà
n°22430511
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 02-05-2010 à 11:04:05  profilanswer
 

StanCW a écrit :

J'ai exactement la même version que celle postée par Obsydien.
 
Avec d'autre videos j'ai le son sous vegas .


 
 
Tu utilises la version platinium c'est ça? Car ça fonctionne avec la pro mais je viens de voir qu'avec la platinium il n'y a pas de son.
 
Dès que j'ai une solution je te dis.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22430515
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-05-2010 à 11:04:39  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
 
Tu utilises la version platinium c'est ça? Car ça fonctionne avec la pro mais je viens de voir qu'avec la platinium il n'y a pas de son.
 
Dès que j'ai une solution je te dis.


 
cf mon post juste au-dessus [:cosmoschtroumpf]
 
(ça résoud aussi le problème entre les fichiers de la gopro HD et les versions de Adobe Premiere pas tout à fait à jour :o)


Message édité par jonas le 02-05-2010 à 11:06:52

---------------
et voilà
n°22430530
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-05-2010 à 11:07:51  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
 
Tu utilises la version platinium c'est ça? Car ça fonctionne avec la pro mais je viens de voir qu'avec la platinium il n'y a pas de son.
 
Dès que j'ai une solution je te dis.


J'ai la version pro 8.0 en trial :jap:


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°22430535
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 02-05-2010 à 11:08:38  profilanswer
 

Ha ben merde alors :D


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22431520
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 02-05-2010 à 13:18:47  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :


La prochaine fois, si j'arrive a la fixer sans vibrations énormes je pourrais garder des portions de route aussi. :D


 
en tous cas tes images me donne envi d'y faire un tour :D, j'ai 10 jour a poser  :whistle:  
 
bon je me suis eclaté et tester Vegas Studio HD et Vegas Studio pro 9, ca m'a l'ai pas trop mal mais j'attend premier CS5 qui semble est être très bon pour la vidéo HD, en plus je connais mieux :D, avec un petit peu de post prod ensuite avec d'after effect par dessus et ca seras impect !!!
 
 


---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°22435205
simer
C'est pas faux !
Posté le 02-05-2010 à 19:16:46  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
 
Alors?
 
Stancw, pareil, alors?


J'ai pas eu le temps, hier je suis tombé dans une embuscade à la Iron Man 2
 
Promis ce soir je teste et je te dis ce qu'il en est. ;)
 
Edit:
 
Ok, alors je viens de tester le logiciel pour encoder la vidéo en .MOV
 
J'essaye de l'importer dans vegas 9 et la il me sort un blabla comme quoi il faut que j'installe Quick Time 7 et la fenêtre d'après qui apparaît me remonte une erreur comme quoi "Le module externe de format de fichier pour le format spécifié n'a pas été initialisé correctement".  
 
Donc je pense que ça vient du fait que Quick Time ne soit pas installé sur mon pc... ou pas.  
 
Le pc sur lequel je fais les tests et montage vidéo n'est pas connecté à internet pour le moment, la semaine prochaine ça devrait être bon. Je vous dirai si une fois Quick Time installé ça marche mieux. ;)


Message édité par simer le 02-05-2010 à 20:06:07
n°22446127
Eifersucht​91
Posté le 03-05-2010 à 15:49:07  profilanswer
 

Ceux qui avait commandé des accessoires non dispo à la commande vous avez reçu votre go pro ?

n°22446136
toede
barbatruc
Posté le 03-05-2010 à 15:49:39  profilanswer
 

oui, et tout complet :jap:


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°22446229
Eifersucht​91
Posté le 03-05-2010 à 15:55:28  profilanswer
 

toede a écrit :

oui, et tout complet :jap:


 
toujours rien reçu pour ma part, et le tracking usps me dit juste que le colis est parti des us le 29 avril
 
j'espère que c'est pas retenu en douane  [:minipinguin]

n°22447262
tipac
Posté le 03-05-2010 à 16:59:44  profilanswer
 

Eifersucht91 a écrit :


 
toujours rien reçu pour ma part, et le tracking usps me dit juste que le colis est parti des us le 29 avril
 
j'espère que c'est pas retenu en douane  [:minipinguin]


 
 
pareil

n°22447343
modelwens
Posté le 03-05-2010 à 17:05:23  profilanswer
 

idem, toujours pas reçue. il faut s"armer de patience les mecs !!
 
PS: à tous ceux qui l'ont deja chez eux; merci pour vos premier tests et vos feedback.

n°22447353
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 03-05-2010 à 17:06:01  profilanswer
 

tipac a écrit :


 
 
pareil


 
bis.
 
 [:tartiflette999]


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°22447570
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-05-2010 à 17:22:52  profilanswer
 

toede a écrit :

oui, et tout complet :jap:


 
+1 :love:

n°22449636
dam326
Posté le 03-05-2010 à 20:18:12  profilanswer
 

moi j'ai eu un avis de passage dans ma boite aux lettres. je suis allé a la poste aujourd'hui mais le colis pas encore la. ils m'ont dit de repasse demain en fin d'après midi :(


---------------
~Feed-Back~ // ~Site Web~
n°22450655
vincent_29
Posté le 03-05-2010 à 21:34:41  profilanswer
 

Bien reçu aussi Vendredi, merci Funky

n°22451182
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-05-2010 à 22:10:17  profilanswer
 

Bon j'ai toujours pas tester la mienne, faut que je me lance demain et trouver un truc sympa à tester/filmer. Mais vla le temps pourri qui incite pas :o
 
Sinon quelqu'un à testé déjà dans l'eau?

n°22451378
Skip'
Posté le 03-05-2010 à 22:25:10  profilanswer
 

logman a écrit :

Sinon quelqu'un à testé déjà dans l'eau?


 
Que dans la neige pour l'instant :D

n°22451695
@ste@
the serial gamer
Posté le 03-05-2010 à 22:49:42  profilanswer
 
n°22451879
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 03-05-2010 à 23:01:36  profilanswer
 

logman a écrit :

Bon j'ai toujours pas tester la mienne, faut que je me lance demain et trouver un truc sympa à tester/filmer. Mais vla le temps pourri qui incite pas :o
 
Sinon quelqu'un à testé déjà dans l'eau?


Si t'as peur de sortir, tu peux filmer action man plongeur extrême dans ta baignoire [:ddr555]


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°22452440
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-05-2010 à 23:48:51  profilanswer
 

ptibeur a écrit :


Si t'as peur de sortir, tu peux filmer action man plongeur extrême dans ta baignoire [:ddr555]


 
J'ai qu'un canard dans la baignoire  [:darkblade6666]

n°22452521
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 03-05-2010 à 23:55:47  profilanswer
 

logman a écrit :


 
J'ai qu'un canard dans la baignoire  [:darkblade6666]


 
heu, normalement c'est madame qui joue avec ... pas monsieur ...  :sweat:  


---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°22452541
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-05-2010 à 23:57:28  profilanswer
 

cinetryx a écrit :


 
heu, normalement c'est madame qui joue avec ... pas monsieur ...  :sweat:  


 
J'ai pas dis que je jouais avec, tu spécules la  [:trisk3n]  
 
Et c'était juste un troll y'a pas de canard non plus chez moi  :sweat:

n°22452649
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 04-05-2010 à 00:10:31  profilanswer
 

logman a écrit :


 
J'ai pas dis que je jouais avec, tu spécules la  [:trisk3n]  
 
Et c'était juste un troll y'a pas de canard non plus chez moi  :sweat:


 
 :lol: lol, bon ok j'attendrais vendredi alors :)


---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°22452887
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 04-05-2010 à 00:41:03  profilanswer
 

logman a écrit :

Bon j'ai toujours pas tester la mienne, faut que je me lance demain et trouver un truc sympa à tester/filmer. Mais vla le temps pourri qui incite pas :o
 
Sinon quelqu'un à testé déjà dans l'eau?

Ancien modèle qui à sensiblement le même caisson étanche : OK, que ca soit sous la pluie même forte, jamais test dans la mer mais en piscine ou profondeur < 3m  OK.
 


---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  263  264  265  266  267  268

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ???[CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée]
Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / moisTPE caméra motorisée
recherche images HD fantastiquesVIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie)
Canalsat et la HDrecherche de caméra embarquée
Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)