| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 22:54:16 ![]() ![]() |
Skip' |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
pas mal ta vidéo! Message cité 1 fois Message édité par Lancelot** le 02-05-2010 à 00:04:15 |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
StanCW Parle à Monkey ... | ça marche ! sauf que j'ai pas le son --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jonas c'est mon identité | qui a dit que les suspensions VW étaient mauvaises et dures ? Message cité 1 fois Message édité par jonas le 02-05-2010 à 09:58:26 --------------- et voilà |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 10:31:19 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ObsydianKenobi peloton suicida | T'as bien les mêmes trucs que ça: ?
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui oui Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-05-2010 à 10:51:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 02-05-2010 à 11:06:52 --------------- et voilà |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha ben merde alors --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
simer C'est pas faux ! |
Message édité par simer le 02-05-2010 à 20:06:07 |
Eifersucht91 | Ceux qui avait commandé des accessoires non dispo à la commande vous avez reçu votre go pro ? |
toede barbatruc | oui, et tout complet --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Eifersucht91 |
|
tipac |
|
modelwens | idem, toujours pas reçue. il faut s"armer de patience les mecs !!
|
devil86 Grenadaaaaa ! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
dam326 | moi j'ai eu un avis de passage dans ma boite aux lettres. je suis allé a la poste aujourd'hui mais le colis pas encore la. ils m'ont dit de repasse demain en fin d'après midi --------------- ~Feed-Back~ // ~Site Web~ |
vincent_29 | Bien reçu aussi Vendredi, merci Funky |
Skip' |
@ste@ the serial gamer | 2 vidéos avec la gopro au pal |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ancien modèle qui à sensiblement le même caisson étanche : OK, que ca soit sous la pluie même forte, jamais test dans la mer mais en piscine ou profondeur < 3m OK.
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |





