| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 10:36:43 ![]() ![]() |
kassrol MrObvious | |
logman ça passe, ça passe...??!! | Le colis arrivé sans trace de la Douane Une partie des accessoires qui semblent de qualité, et surtout la pour le coup pour tous les usages Le reste des accessoires et la cam Le chest sa maman qui à l'air d'être de superbe qualité, ça fait plaisir j'avais un peu peur, mais vraiment top! La boite de la cam Le contenu de la boite Ils annonce 2 heures pour la recharger à 80% par l'usb et 4 heures pour la charger à 100% La au bout d'une heure la batterie chargé par le secteur est déjà pleine. Je vais lire un peu le manuel cet aprem et pourquoi pas faire un test dans la foulée si j'ai le temps Merci Funcky!!!!! Message cité 1 fois Message édité par logman le 29-04-2010 à 12:05:32 |
Funky Max And then, I woke up. | Logman y'en a qui n'ont pas encore reçu leurs cams donc please floute les noms |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
|
Skip' |
|
|
Skip' |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 12:21:51 ![]() ![]() |
|
Skip' | Ouais c'est clairement de la bonne cam edit: jeu de mot involontaire, cam, caméra toussa Message édité par Skip' le 29-04-2010 à 12:36:32 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Cam reçu aussi |
kassrol MrObvious | re Message cité 2 fois Message édité par kassrol le 29-04-2010 à 13:50:36 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
kassrol MrObvious |
|
Message édité par ptibeur le 29-04-2010 à 14:12:28 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Skip' |
|
kassrol MrObvious |
|
Skip' | Ca fait 15j que je me dis qu'il faut que je le fasse, mais j'ai la flemme |
tipac | Mince , je pensai bosser sous pinnacle aussi ..Tu me dira ça que tu a trouvé de mieux. |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
kassrol MrObvious |
|
Skip' | |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Funky, p't'être que tu pourrais changer la couleur des gens (vert?) qui ont reçu la caméra sur la 1ère page |
pieremfly | "Your item left the United States"
Message édité par pieremfly le 29-04-2010 à 15:56:20 |
niku viaggiando controvento | colis recu, merci beaucoup à funky je t'aime |
toede barbatruc | reçue
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et genre les liens de la page 1 non? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Skip' |
toede barbatruc | non justement, pas retrouvé sur la page 1 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc |
toede barbatruc | le test de la carte pny 16 go (aucune idée de la classe, mentionnée nulle part)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |