| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 00:36:07 ![]() ![]() |
simer C'est pas faux ! |
|
pieremfly |
|
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
devil86 Grenadaaaaa ! |
Message édité par devil86 le 15-04-2010 à 10:07:25 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Eifersucht91 |
|
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 10:19:51 ![]() ![]() |
zbob |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
pieremfly |
Message cité 2 fois Message édité par pieremfly le 15-04-2010 à 13:29:03 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Funky Max And then, I woke up. |
Exactement, merci. Le fait qu'elle vous envoie un mail pour moi ça veut simplement dire qu'elle trouve que je fais mal mon boulot. Je pense avoir répondu à toutes les questions qu'on me posait et le plus rapidement possible, le but encore une fois c'est que je sois votre interlocuteur et que ce genre de choses passe par moi. Si je vous redirige vers eux aucun problème, mais essayez de toujours passer par moi. J'ai rien à gagner par rapport à tout ça, c'est juste pour une question d'organisation, de praticité et de respect... On est tous impatients, et le fait que vous ayez 16 ou 50 ans ne change rien... Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 15-04-2010 à 16:11:25 |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Oxygen3 Tears from the moon | (le ramassis d'aigris sur les dernières pages, faut se calmer les gens --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
Funky Max And then, I woke up. |
simer C'est pas faux ! | Mouahahah |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
tonio_75 | Dsl de venir m'incruster dans cette CG mais je suis tres intéresse par cette cam pour faire des images lors d'une course d'endurance de kart les 5/6 juin prochain au Mans. Je suis près a louer la cam de l'un d'entre vous pour quelques dizaines d'euros pour ce we précis (avec chèque de caution au cas ou). En main propre sur paris ou au Mans. N'hésitez pas a me contacter. Message cité 2 fois Message édité par tonio_75 le 16-04-2010 à 13:40:21 |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
tonio_75 |
Eifersucht91 | En attendant même si le revendeur nous expédiait les cams aujourd'hui, on serait pas près de les recevoir avec le nuage islandais Message édité par Eifersucht91 le 16-04-2010 à 14:10:18 |
simer C'est pas faux ! | Mais arrête je dois rentrer Mardi, mon vol risque d'être annulé... |
kassrol MrObvious |
simer C'est pas faux ! | A bas merde... Va m'en falloir des SD pour filmer tout ça avec la GoPro ! |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Aesthetics | Et ptete pas avant le 24 avril 2011 :x |
devil86 Grenadaaaaa ! | up ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |