Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3882 connectés 

Intéressé par une nouvelle CG ?

55.4 %
 51 votes
1.  Oui, pour une HD Hero2 top moumoute

29.3 %
 27 votes
2.  Oui, pour une HD Hero classique à vil prix

7.6 %
  7 votes
3.  Oui, simplement pour un ou plusieurs accessoires (bacpac,...)

7.6 %
  7 votes
4.  Non, Obiwan sait résister à la tentation...

Total : 97 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  263  264  265  266  267  268
Auteur Sujet :

[CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE

n°22229562
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 15-04-2010 à 00:36:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

cinetryx a écrit :

il ne s'attendait pas a en avoir autant de commandés  :p  lol

HFR, jamais comme tout le monde, toujours hors limite :D  :sol:

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
mood
Publicité
Posté le 15-04-2010 à 00:36:07  profilanswer

n°22229829
simer
C'est pas faux !
Posté le 15-04-2010 à 01:26:24  profilanswer

logman a écrit :

C'est grâce à moi j'ai commandé tous les accessoires :D

Je vous quote la personne sur qui vous pouvez vous défouler maintenant.  :whistle:  

[:dieggg'] [:el awrence]

n°22230393
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 15-04-2010 à 07:37:30  profilanswer

Mail reçu de la part du vendeur, qui s'excuse et dit que les caméras sont partis de chez Gopro (pour arriver chez lui) et qu'elles seront donc envoyées dès que possible  :jap:

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°22230445
Eifersucht​91
Posté le 15-04-2010 à 08:06:03  profilanswer

Avec un peu de chance, s'il a du mal à s'approvisionner en cams c'est parce qu'un nouveau firmware va sortir, et go pro va lui fournir des cams avec ce firmware installé...

comment ça je rêve ?

n°22230453
pieremfly
Posté le 15-04-2010 à 08:09:55  profilanswer

Mastoy a écrit :

Mail reçu de la part du vendeur, qui s'excuse et dit que les caméras sont partis de chez Gopro (pour arriver chez lui) et qu'elles seront donc envoyées dès que possible  :jap:

Je dirais même plus, tous le monde sur la CG à reçu ce mail  :D  
la commande Go-Pro "devrait" arriver d'ici 6 jours et ils feront de leurs mieux pour envoyer les colis le lendemain... numéro de suivi de colis dans le prochain mail de leur part...
Donc pas la peine de s'exciter avant au minimum une bonne semaine.
On va tous pouvoir s'inscrire au Yoga  :bounce:

n°22230710
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 15-04-2010 à 09:10:15  profilanswer

pieremfly a écrit :

Je dirais même plus, tous le monde sur la CG à reçu ce mail  :D  
la commande Go-Pro "devrait" arriver d'ici 6 jours et ils feront de leurs mieux pour envoyer les colis le lendemain... numéro de suivi de colis dans le prochain mail de leur part...
Donc pas la peine de s'exciter avant au minimum une bonne semaine.
On va tous pouvoir s'inscrire au Yoga  :bounce:

nan pas moi. Mais j'avais commander un tripod adaptater

http://www.war-ofthe-worlds.co.uk/images/league_of_extraordinary_gentlemen_tripod_x.jpg

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°22230791
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 15-04-2010 à 09:24:14  profilanswer

devil86 a écrit :

nan pas moi. Mais j'avais commander un tripod adaptater

http://www.war-ofthe-worlds.co.uk/ [...] ipod_x.jpg

Moi aussi, mais j'ai reçu les 2 mails (un d'excuse et un d'information)

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°22230968
zbob
Posté le 15-04-2010 à 09:46:28  profilanswer

Non c'était pas une blague, j'ai bien envoyé un mail. Pour ma part j'avais pas trop compris si les cam étaient déjà envoyées ou non. Entre un message qui dit que les cam sont dans le bateau, un autre dans l'avion et après on dit que ceux qui ont commandé des accessoires non disponibles recevront le matos après les autres. Donc voilà en fait c'est pas ça. En gros ils attendent vraiment d'avoir tout reçu pour envoyer à tout le monde.
Et oui je suis un gamin (j'ai 19ans quoi) et ça me semble normal de stresser un peu. Puis le vendeur n'a qu'à nous envoyer des mails par sa propre initiative pour nous tenir informés. C'est son job de répondre aux questions des acheteurs non ? Il le dit lui-même que si on veut lui poser des questions y'a pas de problème ...

n°22231169
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 15-04-2010 à 10:07:05  profilanswer

Mastoy a écrit :

Moi aussi, mais j'ai reçu les 2 mails (un d'excuse et un d'information)

[:msaint:1]  

j'ai reçu que la facture ...

Citation :

Hello,

Thank you for your purchase!

Your receipt is attached to this email. Please note that the tracking number is not yet available, but you will be notified as soon as it is shipped.

If there is any incorrect information on the receipt, please let us know as soon as possible.

Message édité par devil86 le 15-04-2010 à 10:07:25

---------------
n°22231315
Eifersucht​91
Posté le 15-04-2010 à 10:19:51  profilanswer

zbob a écrit :

Non c'était pas une blague, j'ai bien envoyé un mail. Pour ma part j'avais pas trop compris si les cam étaient déjà envoyées ou non. Entre un message qui dit que les cam sont dans le bateau, un autre dans l'avion et après on dit que ceux qui ont commandé des accessoires non disponibles recevront le matos après les autres. Donc voilà en fait c'est pas ça. En gros ils attendent vraiment d'avoir tout reçu pour envoyer à tout le monde.
Et oui je suis un gamin (j'ai 19ans quoi) et ça me semble normal de stresser un peu. Puis le vendeur n'a qu'à nous envoyer des mails par sa propre initiative pour nous tenir informés. C'est son job de répondre aux questions des acheteurs non ? Il le dit lui-même que si on veut lui poser des questions y'a pas de problème ...

Tu avais pris le message ci-dessous au sérieux ?

ov3rflow a écrit :

Oui, une des caméras à écrit un mail:

Citation :

Cher Funky Max,

Nous sommes en ce moment dans le bateau, et ça se passe bien, car nous avons bien été emballé par un mec qui avait les mains qui sentait les oignons.
Nous sommes dans un conténaire qui contient aussi des slip de contrefaçon Gérard Klein.
Il y a eu une grosse tempête en mer hier soir, et GOPRO-HD-233325TTYBN89 en a éjecté sa carte mémoire.  
C'est maintenant calme, et nous serons arrivé au port dans 2 jours.

Bien à toi,

GOPRO-HD-233325TTYBN90  

[:omgwtf]  [:dipterolyse]  [:homdex:1]  

mood
Publicité
Posté le 15-04-2010 à 10:19:51  profilanswer

n°22231382
zbob
Posté le 15-04-2010 à 10:29:19  profilanswer

Bien sur que non, mais pour moi ça voulait dire que les cam étaient parti.

n°22233400
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-04-2010 à 13:18:46  profilanswer

zbob a écrit :

Bien sur que non, mais pour moi ça voulait dire que les cam étaient parti.

Je comprends ton impatience, mais fait comme tout le monde et pense à autre chose au lieu de te morfondre la dessus.  :jap:  

n°22233481
pieremfly
Posté le 15-04-2010 à 13:25:49  profilanswer

zbob a écrit :

Je pense qu'on comprends tous ton impatience  :bounce: , mais le principe de la CG c'est :

- un interlocuteur qui fait une commande en masse avec des prix négociés  :jap:  
- un revendeur qui n'as qu'un contact à gérer et qui du coup gagne beaucoup de temps et DU COUP, consent un geste commercial du fait du temps économisé....  :jap:  

Si on est 60 à poser des questions, le yankee va bouffer sa casquette à répondre à tous  :non: .... donc même si il est très poli et qu'il veux bien répondre aux éventuelles questions, le mieux est de laisser faire l'organisateur qui a UN SEUL DISCOURS et l'appui de toute la CG.... et qui plus est, ils ont déjà une relation de confiance établie au travers de 10aine de mails pour préparer cette CG....

Individuellement, le gars ne te connais pas et tu ne parles qu'en ton nom...Tu auras certainement des réponses polies, mais ca ne sert à rien... je pense que c'est ce que voulais dire les autres plus haut...
Laissons FUNKY MAX terminer le boulot, c'est plus direct et clair si il n'y a que le SHOP et un interlocuteur de la CG dans les discussions.

Le jour ou quelqu'un recevra quelque chose, ne t'inquiète pas tu le saura très rapidement, il sera trop content de faire râler ceux qui attendent encore.... [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par pieremfly le 15-04-2010 à 13:29:03
n°22233640
logman
Posté le 15-04-2010 à 13:39:35  profilanswer

pieremfly a écrit :

Je pense qu'on comprends tous ton impatience  :bounce: , mais le principe de la CG c'est :

- un revendeur qui n'as qu'un contact à gérer et qui du coup gagne beaucoup de temps et DU COUP, consent un geste commercial du fait du temps économisé....  :jap:  

Si on est 60 à poser des questions, le yankee va bouffer sa casquette à répondre à tous  :non: .... donc même si il est très poli et qu'il veux bien répondre aux éventuelles questions, le mieux est de laisser faire l'organisateur qui a UN SEUL DISCOURS et l'appui de toute la CG.... et qui plus est, ils ont déjà une relation de confiance établie au travers de 10aine de mails pour préparer cette CG....

Individuellement, le gars ne te connais pas et tu ne parles qu'en ton nom...Tu auras certainement des réponses polies, mais ca ne sert à rien... je pense que c'est ce que voulais dire les autres plus haut...
Laissons FUNKY MAX terminer le boulot, c'est plus direct et clair si il n'y a que le SHOP et un interlocuteur de la CG dans les discussions.

Le jour ou quelqu'un recevra quelque chose, ne t'inquiète pas tu le saura très rapidement, il sera trop content de faire râler ceux qui attendent encore.... [:tinostar]

:jap:

n°22233662
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 15-04-2010 à 13:40:55  profilanswer

Eifersucht91 a écrit :

Tu avais pris le message ci-dessous au sérieux ?

[:omgwtf]  [:dipterolyse]  [:homdex:1]  

[/quotemsg]

:lol:

n°22233764
zbob
Posté le 15-04-2010 à 13:48:21  profilanswer

Je comprends très bien, mais je trouve que nous étions pas assez informés. Je ne savais pas du tout ou en était la livraison et ça me semblait bizzare (étant donné que je croyais que les cam étaient parties) qu'on n'est pas de retour.
Et puis, j'ai envoyé un mail et tout le monde en a reçu 2 pour éclaircir le problème  :p , alors ça a quand même servi  :kaola: .

n°22233844
logman
Posté le 15-04-2010 à 13:54:00  profilanswer

zbob a écrit :

Je comprends très bien, mais je trouve que nous étions pas assez informés. Je ne savais pas du tout ou en était la livraison et ça me semblait bizzare (étant donné que je croyais que les cam étaient parties) qu'on n'est pas de retour.
Et puis, j'ai envoyé un mail et tout le monde en a reçu 2 pour éclaircir le problème  :p , alors ça a quand même servi  :kaola: .

La prochaine fois que tu ne sais pas envoie un mp à Funcky  :jap:  

n°22235898
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 15-04-2010 à 16:10:44  profilanswer

pieremfly a écrit :

logman a écrit :

La prochaine fois que tu ne sais pas envoie un mp à Funky  :jap:

Exactement, merci.

Le fait qu'elle vous envoie un mail pour moi ça veut simplement dire qu'elle trouve que je fais mal mon boulot. Je pense avoir répondu à toutes les questions qu'on me posait et le plus rapidement possible, le but encore une fois c'est que je sois votre interlocuteur et que ce genre de choses passe par moi. Si je vous redirige vers eux aucun problème, mais essayez de toujours passer par moi.

J'ai rien à gagner par rapport à tout ça, c'est juste pour une question d'organisation, de praticité et de respect... On est tous impatients, et le fait que vous ayez 16 ou 50 ans ne change rien...

Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 15-04-2010 à 16:11:25
n°22236041
logman
Posté le 15-04-2010 à 16:19:29  profilanswer

Funky Max a écrit :

Exactement, merci.

Le fait qu'elle vous envoie un mail pour moi ça veut simplement dire qu'elle trouve que je fais mal mon boulot. Je pense avoir répondu à toutes les questions qu'on me posait et le plus rapidement possible, le but encore une fois c'est que je sois votre interlocuteur et que ce genre de choses passe par moi. Si je vous redirige vers eux aucun problème, mais essayez de toujours passer par moi.

J'ai rien à gagner par rapport à tout ça, c'est juste pour une question d'organisation, de praticité et de respect... On est tous impatients, et le fait que vous ayez 16 ou 50 ans ne change rien...

Bah ça change que tu sais ou non gérer ton impatience en fait  [:trisk3n]

n°22238280
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 15-04-2010 à 19:30:00  profilanswer

n°22238285
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 15-04-2010 à 19:30:33  profilanswer

(le ramassis d'aigris sur les dernières pages, faut se calmer les gens :o)

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°22238287
logman
Posté le 15-04-2010 à 19:30:43  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Funky, t'es nul stou :o

Un gro +1

si ça continu on va se filmer sur des motos neige en décembre  [:cmshadow]

n°22239858
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 15-04-2010 à 22:54:19  profilanswer

Je vous emmerde tous bande de cons [:julm3]

n°22239909
simer
C'est pas faux !
Posté le 15-04-2010 à 23:00:41  profilanswer

Mouahahah [:ineffable]

n°22240003
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 15-04-2010 à 23:11:54  profilanswer

logman a écrit :

Un gro +1

si ça continu on va se filmer sur des motos neige en décembre  [:cmshadow]

ca tombe bien, c'est pour ca que je l'ai commandée :o

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°22240310
logman
Posté le 16-04-2010 à 00:03:13  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

ca tombe bien, c'est pour ca que je l'ai commandée :o

ça aurait été trop bien cet hiver, fixé sur la voiture avec tous les travers de porc  :love:

n°22240377
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 16-04-2010 à 00:18:11  profilanswer

logman a écrit :

ça aurait été trop bien cet hiver, fixé sur la voiture avec tous les travers de porc  :love:

Pratique pour remplir le constat [:ddr555]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°22240395
Zoreil
Posté le 16-04-2010 à 00:23:22  profilanswer

Funky Max a écrit :

Je vous emmerde tous bande de cons [:julm3]

ça donne envie d'aimer son prochain tout ça, hein ? :love:

---------------
What the FUCK ?
n°22244288
tonio_75
Posté le 16-04-2010 à 13:23:58  profilanswer

Dsl de venir m'incruster dans cette CG mais je suis tres intéresse par cette cam pour faire des images lors d'une course d'endurance de kart les 5/6 juin prochain au Mans.

Je suis près a louer la cam de l'un d'entre vous pour quelques dizaines d'euros pour ce we précis (avec chèque de caution au cas ou). En main propre sur paris ou au Mans.

N'hésitez pas a me contacter.

Message cité 2 fois
Message édité par tonio_75 le 16-04-2010 à 13:40:21
n°22244408
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 16-04-2010 à 13:35:38  profilanswer

tonio_75 a écrit :

Dsl de venir m'incruster dans cette CG mais je suis tres intéresse par cette cam pour faire des images lors d'une course d'endurance de kart les 5/6 juin prochain.

Je suis près a louer la cam de l'un d'entre vous pour quelques dizaines d'euros pour ce we précis (avec chèque de caution au cas ou). En main propre sur paris.

N'hésitez pas a me contacter.

t'es pas un mec du forum GSR ?  

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°22244440
tonio_75
Posté le 16-04-2010 à 13:38:47  profilanswer

cinetryx a écrit :

t'es pas un mec du forum GSR ?  

Non. Je ne connais ce forum.

n°22244757
Eifersucht​91
Posté le 16-04-2010 à 14:09:59  profilanswer

En attendant même si le revendeur nous expédiait les cams aujourd'hui, on serait pas près de les recevoir avec le nuage islandais

[:mplc]

Message édité par Eifersucht91 le 16-04-2010 à 14:10:18
n°22247238
simer
C'est pas faux !
Posté le 16-04-2010 à 16:49:23  profilanswer

Mais arrête je dois rentrer Mardi, mon vol risque d'être annulé...

n°22253392
kassrol
MrObvious
Posté le 17-04-2010 à 03:19:01  profilanswer

ça peut durer 2 ans il parait l'éruption... :o  :lol:

n°22253464
simer
C'est pas faux !
Posté le 17-04-2010 à 05:22:39  profilanswer

A bas merde... Va m'en falloir des SD pour filmer tout ça avec la GoPro ! :D

n°22256515
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 17-04-2010 à 17:51:32  profilanswer

kassrol a écrit :

ça peut durer 2 ans il parait l'éruption... :o  :lol:

quand je pense qu'il a durée 1 ans en 1821-22 ... je suis plus sur des dates  :D  

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°22257361
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 17-04-2010 à 19:46:17  profilanswer

Bon j'ai testé le lecteur multi-cartes 20 en 1 Sandisk ImageMate USB2: résultat un petit bijoux d'esthétique, de simplicité d'utilisation, d'encombrement et de rapidité!  :love:  
Je suis paré pour lire/vidé mes futures cartes SDHC... que je n'ai pas encore...  :o

Message édité par Lancelot** le 17-04-2010 à 19:46:47
n°22262200
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-04-2010 à 12:12:41  profilanswer

J'y pense : avec cette histoire d'aéroport bloqué :/ la loose .. je vais pas avoir ma cam avant le 24 :cry:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°22262282
Aesthetics
Posté le 18-04-2010 à 12:28:11  profilanswer

Et ptete pas avant le 24 avril 2011 :x

n°22270015
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 19-04-2010 à 09:55:34  profilanswer

up ?

---------------
n°22270150
Zoreil
Posté le 19-04-2010 à 10:09:48  profilanswer

and down.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  263  264  265  266  267  268

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ???[CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée]
Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / moisTPE caméra motorisée
recherche images HD fantastiquesVIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie)
Canalsat et la HDrecherche de caméra embarquée
Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)