| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 19:54:22 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | http://online.carrefour.fr/Produit [...] 097071264}
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-04-2010 à 20:03:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
tipac | Je suis fin prêt j'ai
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Skip' |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Oxygen3 Tears from the moon | J'ai pas recu de mot doux de mon facteur non plus --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
pieremfly |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 22:43:23 ![]() ![]() |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
StanCW Parle à Monkey ... | Non mais arrêtez de rêver ! : vous ne l'aurez pas votre caméra... Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-04-2010 à 23:14:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
logman ça passe, ça passe...??!! | Envoyez les vidéos demain et vos endroits pour la fixer ça serait top |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
|
Skip' | Heureusement que c'est pas macareu qui a organisé la CG, sinon elles seraient encore à l'usine les gopro |
logman ça passe, ça passe...??!! | J'allais le dire |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | hahah zet vache les gars, le pauvres il y est pour rien. Il a plus qu'a vendre son sv pour essayer de tous nous rembourser ... c pas gagné --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
logman ça passe, ça passe...??!! | J'allais le dire |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
nhelio | aller, il est temps pour l un de vous de se rendre compte qu'il n aurait pas du acheter cette gopro et qu'il ferait mieux de me la vendre maintenant qu'il l'a recue |
devil86 Grenadaaaaa ! | La mienne est enfin arrivée a miami !!! \o/
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
tipac | la mienne aussi! |
niku viaggiando controvento | J'ai une gopro hd à vendre avec plein d'access 350e Message édité par niku le 29-04-2010 à 07:44:01 |
heyjack |
pieremfly |
|
jajamobile | Yop !
--------------- Le talus n'attend pas le nombre des années. |
jonas c'est mon identité | Status: Electronic Shipping Info Received --------------- et voilà |
tipac |
Funky Max And then, I woke up. |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Colis livré |
Lancelot** All I do is kiteboarding | caméra reçue à Toulouse |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reçue |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |