| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 16:57:59 ![]() ![]() |
Eifersucht91 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 5 fois Message édité par ov3rflow le 05-04-2010 à 20:09:43 |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Eifersucht91 |
le transport se fera par avion Message édité par Eifersucht91 le 05-04-2010 à 20:11:05 |
simer C'est pas faux ! | Oui je suis au US c'est pour ça que ça vient d'arriver. J'ai commandé Jeudi soir et le paquet vient de Fremont en Californie. |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 21:16:45 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Ouais ramène ta fraise à Carole pour voir --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
logman ça passe, ça passe...??!! | C'est qui Carole? |
simer C'est pas faux ! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
logman ça passe, ça passe...??!! | lol |
simer C'est pas faux ! | Bon aller op quelques photos pour les insomniaques ou expatriés.
Message édité par simer le 06-04-2010 à 04:15:47 |
Funky Max And then, I woke up. | J'avais réussis à déballer sans déchirer le carton blanc |
simer C'est pas faux ! |
Message édité par simer le 06-04-2010 à 04:41:05 |
Funky Max And then, I woke up. | J'ai décollé petit à petit avec un couteau |
simer C'est pas faux ! | Mouais pas bête, mais quand je réfléchis comme je vais devoir optimiser l'espace dans mes valises (avec toutes les conneries que j'ai acheté) quand je vais rentrer en France, le bout de carton... je vais vite l'oublier. |
Funky Max And then, I woke up. | Pas faux |
Funky Max And then, I woke up. | Bon, des bonnes et des mauvaises nouvelles. Y'a assez de caméras pour tout le monde, et les envois ont commencés. Ca c'est la bonne. La mauvaise :
|
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
toede barbatruc | mouhahaha, moi qui me suis laissé tenter par le remplacement lens kit --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
pieremfly |
|
heyjack |
|
devil86 Grenadaaaaa ! | Toute façon les premiers vont se faire toper par la douane donc ..... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Eifersucht91 |
|
dam326 |
--------------- ~Feed-Back~ // ~Site Web~ |
pieremfly | Les premiers (qui ne sont pas bloqués...) vous avez reçus une notification de départ du magasin ou un truc du genre (N° de tracking) ? |
dam326 |
--------------- ~Feed-Back~ // ~Site Web~ |
|
Bouhahahaha je suis bien content de t'avoir niqué, comme ça on l'aura au mois de décembre ensemble pour filmer la pluie en Bretagne Message cité 1 fois Message édité par logman le 06-04-2010 à 17:42:07 |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |