| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 22:29:13 ![]() ![]() |
Eifersucht91 | si tu veux des tests :
|
simer C'est pas faux ! |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
commandé merci me reste plus qu'à acheter 3Go de RAM, 1 HD > 1To et 1 carte SDHC 16Go Message édité par Lancelot** le 12-04-2010 à 23:09:13 |
devil86 Grenadaaaaa ! |
pieremfly |
Aesthetics | Si ça continue, les gens qui attendent les accessoires recevront en même temps que les autres |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Funky Max And then, I woke up. |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 12:26:33 ![]() ![]() |
tipac |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
Quelques regles de base très cher ami Si tu trolls utilise au moins cet indicateur Je sais que c'était de l'humour, mais vu le peu de posts que tu as, a moins que tu sois un multi (de qui?) je préfère te le dire, car toute tes phrases au second degré passe le plus souvent pour du premier degré. voilà voilà Message édité par logman le 13-04-2010 à 22:07:27 |
simer C'est pas faux ! | Piiiiraaaate !!
Message édité par simer le 14-04-2010 à 00:23:04 |
simer C'est pas faux ! |
|
simer C'est pas faux ! | Ok double post, c'est tard, j'ai trop mangé, je vais me coucher... Message édité par simer le 14-04-2010 à 05:41:16 |
tonio_75 | mince, je viens tout juste tomber sur cette CG. J'etais très interessé.
|
enzo103 | +1 interesse pour l'achat si une 2eme commande s'effectue... |
zbob | Si j'avais su j'en aurai acheter plusieurs et je me serai fait mon pti commerce !
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Tout est de la faute de Funcky brouster |
simer C'est pas faux ! | Si il est en contact avec les mêmes personnes avec lesquelles j'ai eu à faire, ils se donnent trois jours pour répondre aux mails/questions envoyés... et ils le précisent bien. |
Lancelot** All I do is kiteboarding | ça serait quand même cool d'avoir des dates (d'envoi des colis, de réception des accessoires manquants, etc...)! Ils envoient les 50 paquets d'un coup? |
Houhou le beau gosse. Bon les gars c'est pas pour dire mais: Ma commande de chargeur de moto à mis 12 jours avant d'être expédiée par le vendeur ebay On sera livré surement en juin de la commande groupée de dorsale payé en avril. Le pantalon moto que j'ai acheté pour la miss début Avril sur ventre privée et payé à ce moment la arrivera mi mai. donc bon, quand on veut payer moins cher il faut savoir être patient, sinon suffi de lacher 350€ en france et vous aviez la cam (sans la douane en plus Voilà, merci Funcky en tout cas Message cité 1 fois Message édité par logman le 14-04-2010 à 20:29:18 |
simer C'est pas faux ! |
|
zbob | Je viens d'envoyer un mail pour avoir des infos sur la livraison, j'espère avoir une réponse (rapide si possible |
Funky Max And then, I woke up. | Aucun intérêt tu n'en auras pas plus que moi. D'ailleurs si vous pouviez éviter... |
pieremfly |
Message édité par pieremfly le 14-04-2010 à 23:18:46 |
zbob |
chin jo | /pénible --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
|
|
Funky Max And then, I woke up. | C'est juste que comme l'ont dit les autres je centralise vos demandes. Si vous avez des demandes particulières pourquoi pas, mais si on pouvait respecter le vendeur et lui éviter de devoir répondre à 60 personnes ça serait aussi bien.
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Yavait une histoire de tripod, chest harnais (et autre ? je sais pu) pas en stock qui auraient bloqué des commandes. Ceux qui n'ont que des articles en stock ont-il déjà eu expédition de leur commande ? C'est pas mon cas mais je demande, car je crois pas avoir lu d'expédition effectuée et c'est quand même con de bloquer tout le monde à cause de quelques articles. --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |