| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 11:29:41 ![]() ![]() |
CGGOPRO |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
g-catch |
|
H3L0 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Faudrait qu'on se capte ! Tu viens plus aux soirées Message édité par StanCW le 17-05-2012 à 13:02:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Knightcore |
Knightcore | En effet ce sont des HD2... Pourquoi pas mais je vise un budget inférieur pour une de première génération Message édité par Knightcore le 17-05-2012 à 16:46:42 --------------- Topikatransäks |
Knightcore | Bon c'est vrai qu'en comparant les occasions/autres boutiques 260€ c'est une affaire très correcte. Je pense me laisser séduire et prendre le pack outdoor.
--------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 17:22:12 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | Piqué sur le topic GoPro en cat video/son : gopro HD2 motorsport à 279€ sur qoqa --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
CGGOPRO |
|
ordimans | Dommage que ce soit le Motorstorm sur Qoqa, sinon je l'aurai pris avec le 3x sans frais....
|
Knightcore | Autant la prendre sur Price, le pack Outdoor est à 280€ contre 286€ pour le Motorsport ici
K200d | Bonjour à tous voila j'ai un soucis avec ma gopro... Elle n'est plus reconnue par mon ordi Message cité 1 fois Message édité par K200d le 19-05-2012 à 09:55:28 |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
K200d |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
htep | Je me permets quand même de remettre un site Web qui vend la GoPro HD2 à 270€ fdpin...
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Arghoops | Ah ok, merci. |
Skip' |
|
Lomba | GoPro 2 commandée sur Qoqa il y a 2 jours, reçue demain. Bon, 40 EUR plus cher que sur la CG, mais un poil plus rapide |
K200d |
|
Knightcore | bah vends la moi alors --------------- Topikatransäks |
Arghoops |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Pour les possesseurs de la Motorsport Edition: tutoriel pour se bricoler un chest mount.
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 27-05-2012 à 16:34:51 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
saba93 | propal ton price |
Lancelot** All I do is kiteboarding | ben j'en sais rien et je me dis qu'avoir 2 gopro après tout c'est pas plus mal pour filmer de 2 angles de vue différents en même temps |
Knightcore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |