| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
Djoul II Id PSN : djoullius | Reprise du message précédent :
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 17:40:49 ![]() ![]() |
Skip' |
|
welin | Oui oui pas de soucis pour cela.Je me suis inscrit je vais jusqu'au bout. |
neyro | Intéressant à savoir ...pour ceux qui rachèteraient une GoPro livrée trop tard à certains Message édité par neyro le 02-01-2012 à 19:16:40 |
brains In riding I trust ! | Il n'y a pas d'ordre d'envoi aux mails. Pas de panique. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
spipbass95 | spipbass2 payé
|
moikiki | Paiement effectué, 60$ de ports --------------- mon feedback |
K200d | reçu le mail dimanche
Message édité par K200d le 03-01-2012 à 01:26:58 |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 01:26:34 ![]() ![]() |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
brains In riding I trust ! | Ca serait cool une màj du first post afin d'avoir une visibilité des paiements effectués --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Skip' | C'est prévu mais j'ai quelque trucs à gérer au taf pour l'instant (retour de vac toussa) |
brains In riding I trust ! | Dépiler la messagerie --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Skip' | Et gérer les merdes |
htep |
|
cladi | Pour ma part pas de demande de paiement pour l'instant.
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
htep |
|
brains In riding I trust ! | Je dirais que c'est un très mauvais calcul si le vendeur attend que tout le monde ait payé avant de commencer les envois ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Djoul II Id PSN : djoullius |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
Message édité par Neobob22 le 03-01-2012 à 19:17:29 |
htep | Ah oauis en effet...
|
StanCW Parle à Monkey ... | 290$ --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | si j'avais payé le 31 jour de la réception, l'euro valais 1.2959$ (source XE) --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
182gollum Team Rampant | Du coup sur 844$ j'aurais pu gagné un peu --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
StanCW Parle à Monkey ... | Ma banque qui me SMS 224€ --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
K200d | 605$96 pour moi |
nikkoneo Ready To Race ! | 46$ de port pour ma part avec 2go pro et des accessoires. Paiement quand j'aurais eu mes remboursement de ndf --------------- - Toujours plus - |
methanol 111 & Rolex FeveR | J'ai rien eu moi, putain ... --------------- A base de popopop |
Marl Borrow | On est deux --------------- One trip, One noise |
cosmospirit Dinde la soude | 3, mais je suis fauché donc jm'en branle |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | 4 idem.... |
lorenzolalas | 5 comme le club... |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | 6 comme l'
--------------- :o |
182gollum Team Rampant |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
K200d |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |