| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 00:02:11 ![]() ![]() |
Kweli King | y en a déjà qui ont tenté d'utiliser la camera avec du Kitesurf?
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Quelqu'un avait mis un lien il y a deux pages je crois. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
nikkoneo Ready To Race ! |
20 jours c'est correct !
--------------- - Toujours plus - |
Eifersucht91 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Eifersucht91 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Kweli King |
|
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 04:28:30 ![]() ![]() |
tipac | apres deux jour de doute, je me remet sur la cg! |
Bacch | Bonjour.
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Mais c'est réellement ce soir /demain que tu clos tout ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Funky Max And then, I woke up. | Bah oui, pourquoi ? |
tipac | OUI!! jsuis d'accord! |
StanCW Parle à Monkey ... | J'avais cru lire que ça aurait pu être courant cette semaine lundi ou mardi en fait --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pieremfly |
|
|
Message édité par Funky Max le 28-03-2010 à 16:05:40 |
zbob | C'est fait, normalement ... |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
bulfire |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Skip' | |
ohplombier |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Skip' | J'arrive pas à faire un ralenti correct avec pinnacle, il aime pas trop le 60fps visiblement... |
heyjack | Sinon avec QuickTime en version Pro, y'a possibilité d'enregistrer le mp4 en .mov, qui lui est bien plus apprécié par les softs de montage en général. |
gsx33 Make France great again | Mov,c'est surtout apple. L'Avi est quand meme le format roi. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Funky Max And then, I woke up. | (chez moi aussi |
Skip' | Fuck, y'a un truc que je dois pas faire correctement, quand je drag & drop le mp4 il me reconnait que le son |
ObsydianKenobi peloton suicida | Quicktime est installé sur ton pc? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Skip' | Yes |
Skip' |
logman ça passe, ça passe...??!! | Normalement commande demain? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |