| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent :
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 22:19:50 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 28-03-2010 à 22:20:52 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Skip' |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Une 7 pro et un 9 platinium pro pack. La c'est avec la 9 que j'ai fait le screenshot. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Skip' | Bizarre j'ai la 9 platinum pro pack aussi... Je vais tester avec la 9 Pro "tout court", on verra bien, merci pour l'info |
ObsydianKenobi peloton suicida | Les miennes sont légales --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jonas c'est mon identité |
tipac | cecis dis , c'est pas vraiment hors sujet!
|
Skip' |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 00:35:09 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Kweli King |
|
yoyo_27 | Hello,
|
jonas c'est mon identité | j'ai déjà une gopro HD mais je voudrais bien le truc ventouse. |
jonas c'est mon identité | d'ailleurs deux petites vidéos faites à Avoriaz en janvier |
Vous avez de la chance il fait encore nuit là bas donc j'ai pas envoyé la commande. Dépêchez vous de me dire ce que vous voulez et m'envoyer toutes les infos par MP Message édité par Funky Max le 29-03-2010 à 10:32:29 |
yoyo_27 | ok je regarde et t'envoie ça
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Après on tri en fonction de la corruption |
sakuraba | une petite vidéo de dimanche en R4 pour avoir un angle vertical plus large.
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Aesthetics |
Funky Max And then, I woke up. | Bon, négociations en cours et j'ai envoyé les commandes.
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | On veut tout savoir!!!! |
Funky Max And then, I woke up. | Très cher |
|
Ils ont vos coordonnées ainsi que les commandes en rapport avec celles-ci Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 29-03-2010 à 22:47:29 |
|
Funky Max And then, I woke up. | En tout cas j'ai 58 commandes pour 1 semaine... Beau score... |
|
HFR, what else Message édité par Funky Max le 29-03-2010 à 23:01:57 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |