| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent : --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 19:28:08 ![]() ![]() |
vigor650 --------------- | je l'ai peut etre loupé , mais je n'ai pas vu ça sur le topic :
Message cité 2 fois Message édité par vigor650 le 26-03-2010 à 19:35:36 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Eifersucht91 |
le mouvement perpétuel forumien
version non HD = khakha version hd à 350€ : http://www.actioncameras.fr/gopro- [...] ro-hd.html Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 26-03-2010 à 19:40:57 |
vigor650 --------------- |
Message cité 2 fois Message édité par vigor650 le 26-03-2010 à 19:38:27 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Funky Max And then, I woke up. |
|
|
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 00:59:02 ![]() ![]() |
vincent_29 | Hop une de plus si c'est pas trop tard!
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
Figure toi qu'elle m'a envoyé un mail pour savoir comment ça allait, donc j'ai attaqué ouais On est plus de 45 confirmés, donc je lui ai demandé un geste sur la caméra, et si elle ne pouvait pas au moins quelque chose pour les accessoires. J'ai un peu fait jouer la concurrence aussi, même si je ne lui ai pas mis d'ultimatum. Voilà, donc j'espère que ça va le faire, ça serait cool, sinon j'espère que vous êtes déjà content du prix actuel et que tout va bien se passer ! Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 27-03-2010 à 09:48:24 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc | sinon je viens de faire le test, sur xe.com le dollar est à 0,74 et sur paypal il est à 0,72, je pensais que paypal prenait une commission supplémentaire pour le change, ce n'est pas le cas ? --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Skip' | Ouais faut se méfier du taux paypal, quand on clique sur "payer" c'est rarement le taux afficher |
Eifersucht91 |
non paypal ne prend pas de commission à l'acheteur, il prend une commission au vendeur
pas forcement, gopro pourrait nous renvoyer vers son importateur en france quand bien même on ne l'aurait pas acheter en france, tout dépend des accords entre les deux. Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 27-03-2010 à 12:31:10 |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Si le prix pouvait baisser encore un poil, je crois que je craquerais bien.... Cette cam' m'intéresse particulièrement pour le snow, le kite, le wake et le surf |
Eifersucht91 |
je doute qu'on ait la réponse avant lundi, hors d'après la timeline actuelle, il sera trop tard donc craque maintenant, surtout qu'elle ne pourra pas baisser beaucoup encore sinon funky tu devrais rajouter le lien du forum sur les gopro en première page Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 27-03-2010 à 12:46:20 |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
isler | Bonjour à tous, Je me rajoute aussi pour une commande : Merci de cette initiative Bon courage pour les nouvelles négociations du prix aussi ! edit : sinon avec la douane on risque combien d'augmentation (en gros)? Message cité 1 fois Message édité par isler le 27-03-2010 à 21:24:54 |
pieremfly |
Message cité 1 fois Message édité par pieremfly le 27-03-2010 à 21:54:24 |
gsx33 Make France great again | Bordel,pourquoi ai je lu ce topic,je vais a New york city dans 2 mois --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
nikkoneo Ready To Race ! |
La TVA oui, les frais de douanes non car l'objet sera déclaré a une valeur inférieure a 150€ --------------- - Toujours plus - |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
J'ai déja pris de la douane sur pas mal de colis US ou autres, déclaré la majorité du temps a 30% ou pas beaucoup plus et sans problème... sur des pièces dont le prix est très facilement trouvable. --------------- - Toujours plus - |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | La plus par du temps il se fit à ce qui est déclaré, mais si il ont un doute il ouvre, enfin bref je préviens juste, car j'ai un ami modérateur (qui est sur hfr), qui s'est fait pécho pour un disque dur il y a des années, et il avait reçu une amende de genre 50% du prix réelle du truc à payer en plus. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kassrol MrObvious |
|
Eifersucht91 |
|
D'ailleurs ca m'a déja surpris, une fois sans facture ni rien, je vois dans le suivi colis bloqué à Roissy ( --------------- - Toujours plus - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |