| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 15:59:08 ![]() ![]() |
robbynaish le vent est mon ami | vous êtes passé par la localisation "centre export" sur le suivi colissimo ceux qui l'ont reçue ?
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Tot69 | Detailed Results:
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
robbynaish le vent est mon ami |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 07-03-2012 à 17:37:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
182gollum Team Rampant | Elle est à la maison, vivement ce soir que je rentre du boulot !! --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 18:15:49 ![]() ![]() |
opteron144 | |
mogw@ii |
|
thoms89 |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
lacie |
Donc il me laisse un avis de passage 1 fois sur 20. Donc si je ne peux pas suivre mon colis je ne pourrai éventuellement pas savoir que ma Gopro m'attend sagement à la Poste qui se trouve à 100m de chez moi... Bon et sinon pour changer, toujours pas de news du vendeur...?? |
Tot69 | Bon j'ai trouver ça sur Ebay, quelqu'un a mieux pour une SD ?? |
naldo | Rentré hier soir du ski et apparemment vu le tracking, le colis est arrivé chez ma gardienne. Je vais passer la voir, tiens ! |
robbynaish le vent est mon ami | plateforme briarde, donc les schtroumphs on laissé passer à priori |
brains In riding I trust ! | Saba93 me disait hier soir (il est postier), que la doux-ânes peut être demandée par le postier lui-même --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
charli323 | |
mogw@ii |
Message cité 3 fois Message édité par mogw@ii le 08-03-2012 à 17:16:59 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 11:06:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2012 à 11:07:15 |
c45tor |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
charli323 |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
opteron144 | Reçu ce matin |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui et si tu repli mal le chestmount et ben il rentre plus dans la pochette --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Math43 | Jsuis dégoûté, j'ai fait une faute dans mon adresse, j'ai écrit 42100 au lieu de 42110, je dois attendre 24/48h de plus --------------- http://www.math43.fr/ |
jiboesour | Depuis là diffusion de là fameuse LISTE, est ce que de nouvelles commandes ont été envoyées? On en peut plus d attendre |
mogw@ii | Reçu ce matin !!!!
Message édité par mogw@ii le 08-03-2012 à 15:30:16 |
thoms89 | GoPro reçu
Message édité par thoms89 le 08-03-2012 à 16:39:47 |
Skip' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |