| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
Djoul II Id PSN : djoullius | Reprise du message précédent :
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 17:15:14 ![]() ![]() |
Tot69 |
|
opteron144 |
Oui largement : http://www.amazon.fr/Transcend-TS3 [...] 727&sr=8-1 Vrai marque et classe 10 réelle (car les cartes ebay classe 10 c'est la loterie Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 08-03-2012 à 17:58:07 |
dragonza | GoPro reçu |
naldo |
GoPro reçue, donc. Message édité par naldo le 08-03-2012 à 19:34:27 |
c45tor | Y'a-t-il une nouvelle vague d'envoi prévue le mois prochain ? |
brains In riding I trust ! | Ah non, le quote annuel est dépassé déjà --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
c45tor | Vu le temps que je l'ai attendue je vais la rentabiliser à mort cette gopro. Préparez-vous à voir des vidéos de moi aller aux chiottes en mode chest mount |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c45tor |
|
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 21:19:54 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! | C'est quoi vil prix ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Math43 | @Skip: Bah si mais apparament ca n'a pas été pris en compte par le vendeur. Fin bref c'est pas grave ! --------------- http://www.math43.fr/ |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | A priori je l'aurai demain. Putain de poste |
shaorans | C'est bon Gopro reçu ^^ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Agence paris --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
moikiki | Comme d'autre ici, ce serai bien de savoir s'il continue les envois, car depuis la liste, j'ai pas vu une personne dire qu'elle avait reçu un mail avec le tracking. J'ai payé le 2 janvier --------------- mon feedback |
charli323 |
franchement j'ose espérer qu'elles sont quasi toutes parties ... |
thoms89 |
jiboesour |
Message cité 1 fois Message édité par jiboesour le 09-03-2012 à 00:21:53 |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Sylv_1 | Ouais bah certains n'ont toujours pas eu de demande de paiement...
|
alpseb |
|
Tot69 |
K200d |
|
lacie |
TaRaNiS67 |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | bon alors les envoies continuent ou pas ? |
lacie |
|
K200d |
Message cité 1 fois Message édité par K200d le 09-03-2012 à 10:34:02 |
lacie |
|
Lomba | La vendeur a 13 ans les gars, faut pas lui demander d'être organisé Message cité 1 fois Message édité par Lomba le 09-03-2012 à 10:46:10 |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
c45tor |
|
Skip' | J'ai eu des infos ce matin: - pour les personnes dont le paiement n'était pas pris en compte, à savoir k200d, lacie et Funky Max 4 (Theo) , c'est corrigé. J'ai également fait suivre l'info pour doridorade, ça va être pris en compte. - pour Zolki3n le problème d'adresse est réglé, ça part asap. - pour ceux qui n'ont pas reçu la demande de paiement et qui ont répondu à mon mail, à savoir:
- pour les quelques uns dont le colis est normalement expédié mais qui n'ont pas le n° de tracking (Djoul,...) j'attends une màj de la liste et je vous les communique dès que je les ai. - et enfin pour les commandes en attente d’expédition le vendeur est toujours en attente de GoPro pour quelques accessoires, ça doit normalement arriver mardi. Je vous laisse râler pendant 2 pages, comme d'hab je reviens poster dès que j'ai du nouveau Message cité 5 fois Message édité par Skip' le 09-03-2012 à 11:21:37 |
c45tor |
|
Sylv_1 | Merci Skip' pour ces infos |
benzitoun | Yep!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |