Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4185 connectés 

Intéressé par une nouvelle CG ?

55.4 %
 51 votes
1.  Oui, pour une HD Hero2 top moumoute

29.3 %
 27 votes
2.  Oui, pour une HD Hero classique à vil prix

7.6 %
  7 votes
3.  Oui, simplement pour un ou plusieurs accessoires (bacpac,...)

7.6 %
  7 votes
4.  Non, Obiwan sait résister à la tentation...

Total : 97 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  263  264  265  266  267  268
Auteur Sujet :

[CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE

n°29462549
brains
In riding I trust !
Posté le 06-03-2012 à 22:03:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

AbdrX a écrit :

c'etait le 29/02, on est le 6/03, pas de son, pas d'image, rien de rien, le neant, le trou noir, ouhalou, nakache, zob.

le vendeur doit faire des paquets cadeaux je pense, des paquets cadeaux de vaseline qu'il a du trouver en pack de 50 chez WALLMART.

Le silence radio est TRES enervant en fait, plus qu'autre chose. [:glaurung]  

2012 année de la loose, ca a commencé le 26/12, ca continue, je suis en plein dedans, sainte merde.

En même temps passer la poste en mode ninja c'est préférable :o

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
mood
Publicité
Posté le 06-03-2012 à 22:03:44  profilanswer

n°29462788
lacie
Posté le 06-03-2012 à 22:14:57  profilanswer

bebeu a écrit :

bon et sinon c'est si long que ca a faire des paquet ?

Gros foutage de gueule... :pt1cable:  

n°29462869
lacie
Posté le 06-03-2012 à 22:18:27  profilanswer

AbdrX a écrit :

Le silence radio est TRES enervant en fait, plus qu'autre chose. [:glaurung]  

C'est bien ça le problème. On est au courant de rien et ça avance au compte goutte sans aucunes raisons apparentes...

Il pourrait nous dire ce qu'il fou, on est plus à une semaine près, mais bordel, il pourrait juste nous dire c'est quoi ce bordel !!!
Et je suis assez étonné, habituellement, les ricains sont réglos en VPC, bien plus efficace que les boutiques FR.

n°29463175
jiboesour
Posté le 06-03-2012 à 22:29:20  profilanswer

lacie a écrit :

C'est bien ça le problème. On est au courant de rien et ça avance au compte goutte sans aucunes raisons apparentes...

Il pourrait nous dire ce qu'il fou, on est plus à une semaine près, mais bordel, il pourrait juste nous dire c'est quoi ce bordel !!!
Et je suis assez étonné, habituellement, les ricains sont réglos en VPC, bien plus efficace que les boutiques FR.

J avoue, pas une news non plus et on ne sait pas si ça va encore prendre 1 ou 4 semaines, voir plus. Je suis généralement très patient mais il y à des limites...

n°29463600
brains
In riding I trust !
Posté le 06-03-2012 à 22:47:01  profilanswer

lacie a écrit :

Beugler tous les jours fera pas avancer le biniou. Rien ne t'empêche de prendre tes doigts et d'envoyer un mail [:spamafote]

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29464377
brains
In riding I trust !
Posté le 06-03-2012 à 23:25:40  profilanswer

Plate-forme Briarde [:shay]

---------------
n°29464473
182gollum
Team Rampant
Posté le 06-03-2012 à 23:30:51  profilanswer

Rien reçu aujourd'hui, mais en plateforme Rhône-Alpes depuis hier, ça arrivera demain [:shimay:1]

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°29464616
thoms89
Posté le 06-03-2012 à 23:39:40  profilanswer

brains a écrit :

Plate-forme Briarde [:shay]

+1  

Elle arrive [:btbw03:1]

n°29464646
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 06-03-2012 à 23:41:39  profilanswer

lacie a écrit :

Oui, tu peux le dire, franchement, ça fait chier :fou: :pt1cable:  

J’espère qu'il a au moins placé notre argent et qu'il c'est fait un peu d’intérêt avec...

lacie a écrit :

Gros foutage de gueule... :pt1cable:  

Putain mais arrête de râler sérieux, ça changera rien. Puis on arrive au bout là c'est bon :)

brains a écrit :

Beugler tous les jours fera pas avancer le biniou. Rien ne t'empêche de prendre tes doigts et d'envoyer un mail [:spamafote]

Dit-il :lol:.
Et si, le principe d'une CG c'est qu'une seule personne dialogue avec le vendeur, pas tous les râleurs qui lui envoie un mail quand ils sont perdus...

n°29464775
brains
In riding I trust !
Posté le 06-03-2012 à 23:49:07  profilanswer

Je m'impatientais mais n'ai jamais fait preuve d'agressivité :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-03-2012 à 23:49:07  profilanswer

n°29464858
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 06-03-2012 à 23:55:20  profilanswer

brains a écrit :

Je m'impatientais mais n'ai jamais fait preuve d'agressivité :o

Ça a été limite quand même  :D

---------------
Copyright is for losers ©™
n°29465045
lacie
Posté le 07-03-2012 à 00:14:18  profilanswer

brains a écrit :

Dit-il...

Par contre, tu peux m'envoyer la tienne, maintenant que tu sais que tu vas la recevoir cette semaine.

Facile de ne plus râler quand tu sais que tu vas recevoir la tienne demain ou après demain :whistle:  

Effectivement, tu as raisons, beugler comme tu le dis ne sert pas à grand chose, mais je vais suivre ton conseil et pas tarder à demander le numéro de téléphone du mec à Skip pour l'appeler au téléphone et lui demander ce qu'il fou avec nos GOPRO :fou:  

Par ce que recevoir un mail me demandant de payer ma commande alors qu'elle a été payée il y a un mois et demi, ça commence grave de chez grave à me gonfler.  

Et je sais bien que s'occuper d'une CG c'est pas facile, que c'est du bénévolat, et Skip je te remercie encore de t'en occuper.
Mais si on pouvait peut être éviter de mettre de l'huile sur le feu avec ces histoires de bécane et de ski, de poudreuse ou de je sais pas quoi, par ce que j'ai du en rater des choses ici, et qu'on pouvait avoir des news du vendeur, avoir un agenda des expéditions prévus, avoir de la transparence, ça serait cool ;)

Bon aller, promis, ça sera mon dernier poste de râleur et je vais prendre mon mal en patience...  [:snorkydu29]

n°29465480
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 07-03-2012 à 02:35:17  profilanswer

Shipment Activity        Location                               Date & Time
--------------------------------------------------------------------------------
Item wrongly directed    FRANCE                                 03/06/12  5:12pm
- Item forwarded / redirected

:fou:

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°29465535
mogw@ii
Posté le 07-03-2012 à 05:27:48  profilanswer

07/03/2012 Votre colis est pris en charge par la poste. Il est en cours d'acheminement - Plate-forme Normandie [:bakk53]
Collisimo a bien pris le relais, ca sent bon la fin ! :D

n°29465648
brains
In riding I trust !
Posté le 07-03-2012 à 07:44:14  profilanswer

lacie a écrit :

Dit-il...

Par contre, tu peux m'envoyer la tienne, maintenant que tu sais que tu vas la recevoir cette semaine.

Facile de ne plus râler quand tu sais que tu vas recevoir la tienne demain ou après demain :whistle:  

Effectivement, tu as raisons, beugler comme tu le dis ne sert pas à grand chose, mais je vais suivre ton conseil et pas tarder à demander le numéro de téléphone du mec à Skip pour l'appeler au téléphone et lui demander ce qu'il fou avec nos GOPRO :fou:  

Par ce que recevoir un mail me demandant de payer ma commande alors qu'elle a été payée il y a un mois et demi, ça commence grave de chez grave à me gonfler.  

Et je sais bien que s'occuper d'une CG c'est pas facile, que c'est du bénévolat, et Skip je te remercie encore de t'en occuper.
Mais si on pouvait peut être éviter de mettre de l'huile sur le feu avec ces histoires de bécane et de ski, de poudreuse ou de je sais pas quoi, par ce que j'ai du en rater des choses ici, et qu'on pouvait avoir des news du vendeur, avoir un agenda des expéditions prévus, avoir de la transparence, ça serait cool ;)

Bon aller, promis, ça sera mon dernier poste de râleur et je vais prendre mon mal en patience...  [:snorkydu29]

Perso j'avais payé depuis fin décembre.  
S'énerver alors qu'on avait aucune info sur les envois ok, j'étais le premier à dénoncer le manque de retour.  
Par contre la, ça part. Malheureusement il faut attendre. Comme déjà dit plus haut, même si je n'étais pas parti dans les premiers et si cela permet de passer en mode ninja dans les centres de tris, je pense que ça vaut la peine d'attendre.  

À nouveau, tous les jours apporte son lot d'expéditions.

---------------
n°29465712
DrDrid
Posté le 07-03-2012 à 08:08:17  profilanswer

Perso pas de news depuis Maïami lundi matin, ni sur USPS ni sur Colissimo, mais je m'inquiète pas d'un blocage... (pour l'instant  :D )

Pour ceux qui l'ont en visu sur colissimo / reçue, combien de temps vous avez eut entre Maïami Beach et la France ?

Message cité 2 fois
Message édité par DrDrid le 07-03-2012 à 08:09:31
n°29465733
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 07-03-2012 à 08:16:21  profilanswer

Le suivi c'est vraiment de la maÿrde, je pense qu'il ne faut vraiment pas s'y fier.

USPS me donne plus de détails que celui de Colissimo sur la partie française (bizarrement la poste ne me dit pas qu'il y a eu une erreur de routage :o ) Là ça fait 2j que ça n'a pas bougé et que c'est dans la plateforme Ile de France, alors qu'il est fort possible que je la reçoive ce matin.

n°29465768
Math43
Posté le 07-03-2012 à 08:27:33  profilanswer

DrDrid a écrit :

Perso pas de news depuis Maïami lundi matin, ni sur USPS ni sur Colissimo, mais je m'inquiète pas d'un blocage... (pour l'instant  :D )

Pour ceux qui l'ont en visu sur colissimo / reçue, combien de temps vous avez eut entre Maïami Beach et la France ?

3/4 jours je pense, pour moi elle était le 3 à Miami et arrivée le 6 en France.

---------------
http://www.math43.fr/
n°29465882
AbdrX
Posté le 07-03-2012 à 08:49:44  profilanswer

brains a écrit :

Perso j'avais payé depuis fin décembre.  
S'énerver alors qu'on avait aucune info sur les envois ok, j'étais le premier à dénoncer le manque de retour.  
Par contre la, ça part. Malheureusement il faut attendre. Comme déjà dit plus haut, même si je n'étais pas parti dans les premiers et si cela permet de passer en mode ninja dans les centres de tris, je pense que ça vaut la peine d'attendre.  

À nouveau, tous les jours apporte son lot d'expéditions.

tu plaisantes ou quoi en disant ca ?  :o  

y a rien de parti depuis le 29, pas de nouvelles vagues d'exped, pas de planning, pas de communication, rien de rien ...  

et pour un paiment effectué comme toi fin decembre, je commence a avoir un peu les nerfs en pelote.

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°29465917
brains
In riding I trust !
Posté le 07-03-2012 à 08:56:23  profilanswer

DrDrid a écrit :

dernier suivi à Miami le 3, apparition chez coliposte le 6.

---------------
n°29467033
Djoul II
Posté le 07-03-2012 à 10:52:52  profilanswer

Skip' a écrit :

Djoul II ça part aujourd'hui (je n'ai pas encore votre tracking mais vous devriez le recevoir bientôt.

2 jours après, je n'ai toujours rien reçu dans la boite email  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Djoul II le 07-03-2012 à 10:53:13

---------------
n°29467125
jiboesour
Posté le 07-03-2012 à 10:59:41  profilanswer

Hi All, hi skip, je suis assez d accord avec certains des derniers messages, depuis là liste que tu as diffusé skip, on à aucune idée de l avancée des choses. J ai l impression que aucun nouveau participant à là cg qui n était pas dans ta liste n est venu se manifester pr dire qu il avait reçu un mail du vendeur. As tu une idée skip du planning prévisionnel de notre ami ricains ? C pas pour te faire chier hein mais juste pour avoir quelque news et répondre aux attentes de beaucoup. Merci encore skip.

n°29467146
jiboesour
Posté le 07-03-2012 à 11:01:03  profilanswer

Djoul II a écrit :

2 jours après, je n'ai toujours rien reçu dans la boite email  :??:

C est bien ce que je craignais...

n°29468326
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 07-03-2012 à 12:31:12  profilanswer

Et là il envoie tout d'un coup, tout le monde se prend la dou-dou et râle parce qu'il aurait pu splitter les envois :love:

n°29468620
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 07-03-2012 à 12:59:45  profilanswer

Funky Max a écrit :

Et là il envoie tout d'un coup, tout le monde se prend la dou-dou et râle parce qu'il aurait pu splitter les envois :love:

+1  :lol:, je pense surtout que humainement c'est frustrant pour certains de constater que d'autre la recoivent et pas eux, normal... et c'est assez marrant, moi aussi je fais parti des gens qui on payé depuis le début, ca va bien finir par arriver de toute facon.

Par contre j'avoue, ceux qui voulaient filmer leurs séances de ski cette année c'est mort :D, va falloir attendre la prochaine lol  :lol:

allez les gars c'est bientôt fini !

Ps : n'oubliez pas que Skip est au ski sans la sienne ...  :jap:  

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°29468653
welin
Posté le 07-03-2012 à 13:05:13  profilanswer

Il y a quelque chose entre tout envoyer d'un seul coup et envoyer quelque cam et faire le mort sans infos plusieurs jours aprés...

Autant s'enerver ne sert à rien mais defendre notre vendeur, faut pas abuser nonplus.On reste des clients...

n°29468667
bebeu
Subaru JDM powaaaa !
Posté le 07-03-2012 à 13:07:54  profilanswer

nan mais le vendeur a pas eu de chance, pb de boite mail , la chute des cheveux, la poste , la famine dans le monde, le pb des lentilles sur les go pro.... toussa quoi....

n°29468867
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-03-2012 à 13:29:08  profilanswer

Gopro reçue ! (et c'est pas une blague !) ma femme viens de réceptionner le colis :jap:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°29468876
cinetryx
Posté le 07-03-2012 à 13:29:27  profilanswer

bon allez hop voila un post qui va encore en enerver plus d'un  

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/98cb5ddfd58af569069e21f542d7413c0eeba463.jpeg

Recu ! et pour info je n'avais pas recu le mail avec le numero de tracking, skip me la envoyer tout a l'heure et en verifiant ct marqué livré  :whistle:, évidement je ne me suis pas jeté sur ma boite au lettre  :jap:  

Bref ca arrive et sans mauvaise surprise les gars ;)

---------------
n°29468888
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-03-2012 à 13:30:14  profilanswer

J'ai grillé un mec en GSR [:petoulachi:1]

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 07-03-2012 à 13:30:31

---------------
n°29469045
dragonza
Posté le 07-03-2012 à 13:42:42  profilanswer

Bizarre
J'ai plus de suivi sur le site de USPS
J'ai bien vue qu'il était passé a miami et depuis limite une page blanche

Et sur colisimo , il me marque que le coli a plus de 30 jours

J'ai peur  :gratgrat:  

n°29469113
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 07-03-2012 à 13:47:13  profilanswer

dragonza a écrit :

Bizarre

T'as fait un postier heureux, réjouis toi [:toede:1]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°29469239
cinetryx
Posté le 07-03-2012 à 13:56:03  profilanswer

StanCW a écrit :

J'ai grillé un mec en GSR [:petoulachi:1]

correction, ta femme ma grillé  [:tinostar]  

ptibeur a écrit :

T'as fait un postier heureux, réjouis toi [:toede:1]

y'a de grande chance  :fou:  

---------------
n°29469459
brains
In riding I trust !
Posté le 07-03-2012 à 14:10:33  profilanswer

Plate-forme nord.
Demain yabon [:canaille]

---------------
n°29470322
Djoul II
Posté le 07-03-2012 à 15:05:44  profilanswer

jiboesour a écrit :

C est bien ce que je craignais...

Que ?

Funky Max a écrit :

[:cerveau manust]  

cinetryx a écrit :

http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] ba463.jpeg

Recu ! et pour info je n'avais pas recu le mail avec le numero de tracking

Je ne vois pas ce qu'il y a d'énervant ? Cool pour toi  [:cerveau xp1700]  
Surpris d'apprendre que tu peux recevoir la cam sans avoir reçu préalable d'e-mail informant de l'expédition mais bon ...   [:cerveau chacal_one]  

---------------
n°29470767
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 07-03-2012 à 15:35:55  profilanswer

cinetryx a écrit :

http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] ba463.jpeg

Recu ! et pour info je n'avais pas recu le mail avec le numero de tracking, skip me la envoyer tout a l'heure et en verifiant ct marqué livré  :whistle:, évidement je ne me suis pas jeté sur ma boite au lettre  :jap:  

Bref ca arrive et sans mauvaise surprise les gars ;)

Troll ou pas troll ?  :whistle:  

Sinon un délai pour la suite des envois ?

---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°29470878
opteron144
Posté le 07-03-2012 à 15:43:11  profilanswer

Citation :

Surpris d'apprendre que tu peux recevoir la cam sans avoir reçu préalable d'e-mail informant de l'expédition mais bon ...   [:cerveau chacal_one]  

Moi non plus je n'avais rien reçu. J'ai vérifier dans mes SPAM et dans la corbeille de gmail mais rien. Du coup vus que je suis dans la liste j'ai demandé à Skip mon N° de tracking. Le vendeur à vraiment un problème pour les message c'est pas possible  :pt1cable:  

Sinon la mienne est à la plateforme ouest donc c'est pour demain  [:cerveau perchut2]

n°29470922
Math43
Posté le 07-03-2012 à 15:46:18  profilanswer

CT-F Gravanche pour ma part, j'aurais très certainement ma goPro demain

---------------
http://www.math43.fr/
n°29470962
lacie
Posté le 07-03-2012 à 15:48:50  profilanswer

dragonza a écrit :

Bizarre

Alors, celle la, ça serait le ponpon...

Si le vendeur envoie nos GOPRO mais qu'il ne nous prévient pas et que la GOPRO lui est renvoyée par ce qu'elle a trainé à la Poste par ce qu'on n'est pas aller la chercher....... !!!!!! :fou:  :fou:  :fou:  :pt1cable:

n°29471079
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-03-2012 à 15:57:42  profilanswer

Djoul II a écrit :

c'était on cas aussi et pourtant la Gopro est chez moi [:kermit]

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 07-03-2012 à 15:58:31

---------------
n°29471092
brains
In riding I trust !
Posté le 07-03-2012 à 15:59:08  profilanswer

StanCW a écrit :

c'était on cas aussi et pourtant la Gopro est chez moi [:kermit]

[:wark0]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  263  264  265  266  267  268

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ???[CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée]
Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / moisTPE caméra motorisée
recherche images HD fantastiquesVIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie)
Canalsat et la HDrecherche de caméra embarquée
Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)