| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 19:46:53 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Ca marche pas --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | La liste de Skippler !
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
K200d |
moikiki |
--------------- mon feedback |
Math43 | Petite question subsidiaire: une fois le colis en France... quand il arrivera dans la boite c'est remise contre signature ou pas ? --------------- http://www.math43.fr/ |
Skip' |
Message édité par Skip' le 05-03-2012 à 20:46:58 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 21:12:03 ![]() ![]() |
AbdrX |
Sylv_1 | Pas mieux... toujours pas de demande de paiement... |
Tot69 | Depuis ce soir ça fonctionne pour moi : |
lacie |
|
htep |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | rahhh j'ai raté ca --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
lacie |
Je suis super content pour toi, vraiment Mais bordel, j'ai payé le 24 janvier, elle part quand la mienne ??!!! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Aubade |
|
Skip' |
|
TaRaNiS67 | Juste une question, je sais pas si vous pouvez me renseigner, quand j'ai payé on m'a dit que j'aurais 2 colis, mais j'ai qu'un seul tracking number.
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Plateforme Ile-de-France nord |
182gollum Team Rampant | Plateforme Rhônes Alpes c'est pour aujourd'hui ou demain --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
mogw@ii |
|
petitchef94 | content pour vous les gars moi j'attends encore lol............. |
Math43 |
Message édité par Math43 le 06-03-2012 à 08:31:31 --------------- http://www.math43.fr/ |
AbdrX | Skip', il serait possible d'avoir de la part du vendeur un planning des envois ?
cosmospirit Dinde la soude |
|
lacie |
lacie |
|
|
AbdrX |
Tot69 | Qui à une bonne adresse pour les Carte SD. Je sais que ça à déjà été poster, mais je remet pas la main dessus. Merci |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Message cité 2 fois Message édité par brains le 06-03-2012 à 11:28:02 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
hedi38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |