| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent :
Mouais ça s'discute Les mecs transcodent en avi alors qu'avec les derniers soft y'a pas besoin, et ça cause pas vraiment encodage Message édité par Skip' le 26-03-2010 à 15:13:58 |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 15:13:45 ![]() ![]() |
Skip' | Home-made chest mount http://goprouser.freeforums.org/gh [...] -t336.html Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 26-03-2010 à 15:18:10 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sakuraba | les differents mode :
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Funky Max And then, I woke up. |
|
|
Skip' |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 15:25:25 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Le bandit ben ce weekend si tout va bien je remonte mon guidon d'origine histoire de ne plus regarder le sol avec le rétro droit Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 26-03-2010 à 15:51:53 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Skip' | Par contre il risque de mourrir d'ennui |
Zoreil |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oh bordel --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Skip' | Ce sont les scooteux parisiens les donneurs |
Raoul Guinness | hello
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
@ste@ the serial gamer | salut
|
dam326 | ^^ je rigole le vendeur nous sort, désolé bonhomme mais j'ai pas tout ça en stock moi !!! --------------- ~Feed-Back~ // ~Site Web~ |
|
bip_bip49 | Cool cette CG.
|
|
Eifersucht91 |
|
PeNNeR | quelqu'un pour m'avancer 300€? |
|
Eifersucht91 |
niku viaggiando controvento |
ceddu29 | bonjour,c'est pas trop tard pour prendre quelque chose???et faut payer pour quand dernier délais???
Message cité 2 fois Message édité par ceddu29 le 26-03-2010 à 18:57:03 |
|
ceddu29 |
Eifersucht91 |
le prix c'est 274.09$, le prix en euros dépendra du taux du jour de Paypal je viens de le regarder et il est à 1 USD = 0,729336 EUR aujourd'hui ce qui ferait 199.90€ le calculateur de change paypal (nécessite d'être loguer) : https://www.paypal.com/us/cgi-bin/w [...] cy-generic Message édité par Eifersucht91 le 26-03-2010 à 19:15:29 |
Le prix en € c'est à titre indicatif. Ça dépend du change du jour du change paypal etc... EDIT : BBQ Message édité par Funky Max le 26-03-2010 à 19:15:58 |
ceddu29 | ok merci.
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Ce topic tourne en rond --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |