| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 13:30:52 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Je sens que ça vient |
jiboesour | Alors Skip' la notion de "by the end of the day" est elle la même que chez nous ? |
182gollum Team Rampant | Si il met 4 mois de plus pour nous filer une carte sd en tant que geste commercial autant pas essayer
Message édité par 182gollum le 26-02-2012 à 23:43:19 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Skip' | Pas reçu la liste pour le moment, j'ai relancé en insistant. Je sais que c'est relou et que tout le monde attend, j'espère demain. |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
cladi | Pour info, je peux apparaitre en payé dans la liste.
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 08:38:48 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
|
brains In riding I trust ! | Ouais. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 21:19:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2012 à 21:20:11 |
charli323 |
|
lacie |
Et tu pourrais pas commencer dès maintenant pour essayer de parler avec lui sur skype ou au téléphone histoire qu'il nous explique clairement pourquoi il nous prend pour des cons avec des histoires vaseuses et pourquoi il nous ballade depuis des semaines ?? Par ce que, rassurez moi, il a bien des dizaines de Gopro chez lui ou bien j'ai halluciné tellement j'en rêve...? |
brains In riding I trust ! | Skip est demandé aux nouvelles --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
Skip' |
|
Skip' |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
182gollum Team Rampant |
saba93 |
opteron144 |
J'y aurai cru si c'était pas le 1000eme fake depuis le début de la CG Message édité par opteron144 le 28-02-2012 à 13:40:22 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
182gollum Team Rampant |
brains In riding I trust ! | Ce n'était pas une commande d'accessoires uniquement ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
182gollum Team Rampant |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
StanCW Parle à Monkey ... | et t'avais payé quand stp ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Skip' | C'est que ça arrive, c'est une bonne nouvelle, détendez-vous un peu |
brains In riding I trust ! | Mais pourquoi alors qu'il a payé le 16/01 il a déjà reçu son mail d'envoi alors que ceux qui ont payé fin décembre ont rien ?!?!?! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Skip' | Last in, first out |
StanCW Parle à Monkey ... | 1 par semaine Message édité par StanCW le 28-02-2012 à 14:21:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
182gollum Team Rampant | Je viens de retomber là dessus en partant dans les messages du début d'année, je pensais pas être sérieux en disant ça
Message édité par 182gollum le 28-02-2012 à 14:30:56 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ben voila .. on le tient le porteur de poisse !!
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-02-2012 à 14:31:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |