Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

Intéressé par une nouvelle CG ?

55.4 %
 51 votes
1.  Oui, pour une HD Hero2 top moumoute

29.3 %
 27 votes
2.  Oui, pour une HD Hero classique à vil prix

7.6 %
  7 votes
3.  Oui, simplement pour un ou plusieurs accessoires (bacpac,...)

7.6 %
  7 votes
4.  Non, Obiwan sait résister à la tentation...

Total : 97 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  263  264  265  266  267  268
Auteur Sujet :

[CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE

n°29337475
welin
Posté le 23-02-2012 à 21:12:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça existe dans la vraie vie les problèmes subites de boite mail ? (Surtout chez les pro)

Question sérieuse...

Message cité 2 fois
Message édité par welin le 23-02-2012 à 21:16:38
mood
Publicité
Posté le 23-02-2012 à 21:12:21  profilanswer

n°29337494
Skip'
Posté le 23-02-2012 à 21:14:50  profilanswer

[:cerveau spamafote]

n°29338175
Aesthetics
Posté le 23-02-2012 à 22:15:24  profilanswer

welin a écrit :

Ça existe dans la vraie vie les problèmes subites de boite mail ? (Surtout chez les pro)

Question sérieuse...

Pour l'avoir vécu, oui :)

n°29338357
charli323
Posté le 23-02-2012 à 22:30:25  profilanswer

brains a écrit :

Pas de gopro au ski !

et pour la piste  [:corten:1]  

mais bon si il n'y a que ça, je me referais un week end snow rien que pour tester la gopro :D (si elle arrive tant qu'il reste de la neige  [:tim_coucou:2]  )

allé skip dis nous que sa boite merde et qu'elles sont dans nos boite à lettre la semaine pro  [:whine]

n°29339274
182gollum
Team Rampant
Posté le 23-02-2012 à 23:22:31  profilanswer

Skip' a écrit :

L'autre jour sa boite mail merdait donc ptêt que c'est parti mais qu'on a pas reçu les tracking number, je lui ai demandé sur FB...

Monsieur est intime avec le vendeur, t'es certain de pas lui avoir parlé du partage des bénéfices ? [:aloy]

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°29339694
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 23-02-2012 à 23:53:38  profilanswer

[:clooney32]

---------------
Copyright is for losers ©™
n°29339719
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 23-02-2012 à 23:55:23  profilanswer

n°29339751
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 23-02-2012 à 23:58:51  profilanswer

Et donc le,rapport avec la CG GoPro là comme ça ?

---------------
Copyright is for losers ©™
n°29339773
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 24-02-2012 à 00:00:29  profilanswer

Djoul II a écrit :

Et donc le,rapport avec la CG GoPro là comme ça ?

je me suis trompé de topic :'(

désolé

mais quelle honte  [:dileste4:5]

Message édité par nekromanttiK le 24-02-2012 à 00:02:09

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°29340961
penelope00​7
Posté le 24-02-2012 à 09:24:02  profilanswer

welin a écrit :

Question sérieuse...

Réponse sérieuse:  
oui ça existe dans la vrai vie mais tu t'arrange pour que ça ne dur pas... :)

mood
Publicité
Posté le 24-02-2012 à 09:24:02  profilanswer

n°29341443
jiboesour
Posté le 24-02-2012 à 10:13:35  profilanswer

CGGOPRO a écrit :

J'ai enfin reçu le mail, payement effectué ce jour.

Bizarrement le vendeur arrive toujours à envoyer ses demandes de paiement par contre  :??:  

Je sens que l'on commence à être de moins en moins patient.

Heureusement que la saison dans les pyrénées est pas tip-top.  :cry:  

Si je suis veinard, la gopro arrivera en mm temps qu'une nouvelle vague de puff sur les Pyrénées  :bounce:  

Merci Skip' de ta patience.

n°29342043
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 24-02-2012 à 11:07:21  profilanswer

cinetryx a écrit :

pourquoi tu ne l'a pas fais ?

Je l'aurais fait si j'avais entendu parlé de l'autre CG, avec un vendeur en France faite sur l'autre forum, avant de payer ici.  [:zedlefou:1]  

Car si pour le même prix on évite les risques de dowane et qu'on est livré rapidement : pas d'hésitation.

D'ailleurs ce serait pas mal de connaître ce vendeur pour une prochaine CG (GoPro3 :love: )

---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°29342061
brains
In riding I trust !
Posté le 24-02-2012 à 11:09:13  profilanswer

kela6 a écrit :

Je l'aurais fait si j'avais entendu parlé de l'autre CG, avec un vendeur en France faite sur l'autre forum, avant de payer ici.  [:zedlefou:1]  

Car si pour le même prix on évite les risques de dowane et qu'on est livré rapidement : pas d'hésitation.

D'ailleurs ce serait pas mal de connaître ce vendeur pour une prochaine CG (GoPro3 :love: )

Tu recevra ta 2 au moment de la sortie de la 3  [:clooney18]

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29342202
alpseb
Posté le 24-02-2012 à 11:18:51  profilanswer

saaaaaaalut les jeunes ! :hello:
on est encore combien à attendre le mail de payement ?

n°29342809
Sylv_1
Posté le 24-02-2012 à 12:05:06  profilanswer

Bah... rien pour moi non plus.
Pourtant Skip' lui a donné une autre adresse mail pour moi, au cas où ce soit elle qui posait problème.

Donc toujours rien en vue pour moi  :(

n°29343649
DrDrid
Posté le 24-02-2012 à 13:38:21  profilanswer

Effectivement la patience générale à tendance à baisser rapidement là... 1 semaine que les Gopro sont là, les colis aussi, et bizarrement aucun envoi... :(

n°29343849
jiboesour
Posté le 24-02-2012 à 13:58:42  profilanswer

Une réponse sur Face2Bouc ?

n°29346566
tahitianma​n
Posté le 24-02-2012 à 18:02:32  profilanswer

cela devient excessivement lent... j'espère qu'il fera un geste commerciale (du genre une carte mémoire 2Go ce serait deja un plus)...  

n°29346833
DrDrid
Posté le 24-02-2012 à 18:45:16  profilanswer

2Go ? Ça existe toujours ? :D

n°29347469
opteron144
Posté le 24-02-2012 à 20:04:15  profilanswer

J'en suis rendu au point ou je me demande si je vais l'avoir un jour  :(  : aujourd'hui à Chamonix j'ai failli acheter le batterie backpack chez la boutique ripcurl (qui à tous les accessoires officiels) et je me suis dit que je vais quand même attendre la réception (pour être sure  :o ).  
D'ailleurs si je me chope la D0enne je vais me pendre car ils vendent la HD2 à 349€ dans leur boutique physique et dispo de suite  [:doros:1]

Message édité par opteron144 le 24-02-2012 à 20:06:55
n°29347677
brains
In riding I trust !
Posté le 24-02-2012 à 20:39:19  profilanswer

Skip un petit update ?

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29350498
lacie
Posté le 25-02-2012 à 00:58:08  profilanswer

La plaisanterie va durer encore combien de temps ...?

Par ce que la, on est bien gentil, patient et tout, mais on pourrait SAVOIR comment ça se fait qu'il reçoit les, enfin certaines GOPRO il y a quelques jours et qu'on a toujours reçu AUCUNE commande ??

On est quand meme en droit d'avoir un minimum d'informations :  

- quand est ce que les premières GOPRO vont partir des US ?
- dans quel ordre elles vont être expédiées ?
- combien il en à reçu et combien il en reste à recevoir de GOPRO ?
- est ce qu'il a reçu tous les accessoires ? Sinon quand ?

Et je suis désolé, mais problème de mail ou pas, on devrait avoir ces réponses lundi matin au plus tard.

Moi je vois que j'ai plus de 200€ dans la nature depuis des mois et on en voit pas le bout....

Excusez moi si mes questions on déjà été répondus, mais je ne viens pas suivre tous les jours le post, ça m'énerve... ;)

Et je ne dis pas que c'est la faute de toi Skip, ça doit pas être facile a gérer, mais il fou quoi ce vendeur ?? On a un peu l'impression qu'il nous balade...

Ou sinon tu nous donnes son mail et on lui envoie tous un mail pour lui demander ce qu'il fou, ça va peut etre le faire accélérer...

n°29350850
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 25-02-2012 à 02:51:39  profilanswer

lacie a écrit :

...
Et je suis désolé, mais problème de mail ou pas, on devrait avoir ces réponses lundi matin au plus tard.
...

Sinon quoi ? on a tous plus de 200 € dans la nature, alors au lieu de chauffer la galerie, quand on participe à une CG on connais les risques, même si dans le fond je suis entièrement d'accords avec toi. Maintenant ça sert à rien de râler, de rouspéter ou de menacer. Je pense que Skip fait au mieux et harcèle suffisamment le vendeur pour avoir des news, je pense aussi qu'il à autre chose à foutre que de lire un nombre incalculable de post qui demande la même chose, je veux bien qu'on l'ouvre mais t'a reçu un mail de paiement, si ça ne te conviens pas, bah tu reprend ce mail et tu fais ce que tu as à faire. Perso j'ai fais des CG bien pire que ça ou l'attente a durée plus de 8 mois à cause du constructeur, on a tous été patient et aujourd'hui on est tous content.

Moi c'est des post comme ca qui m’énerve :o lol

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°29350907
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 25-02-2012 à 04:17:59  profilanswer

lacie a écrit :

Par ce que la, on est bien gentil, patient et tout, mais on pourrait SAVOIR comment ça se fait qu'il reçoit les, enfin certaines GOPRO il y a quelques jours et qu'on a toujours reçu AUCUNE commande ??

Moi je vois que j'ai plus de 200€ dans la nature depuis des mois et on en voit pas le bout....

Excusez moi si mes questions on déjà été répondus, mais je ne viens pas suivre tous les jours le post, ça m'énerve... ;)

Et je ne dis pas que c'est la faute de toi Skip, ça doit pas être facile a gérer, mais il fou quoi ce vendeur ?? On a un peu l'impression qu'il nous balade...

Ou sinon tu nous donnes son mail et on lui envoie tous un mail pour lui demander ce qu'il fou, ça va peut etre le faire accélérer...

Fait opposition à ta banque, file acheter une GoPro 350€ à la FNAC et laisse nous tranquille.

A+ ©

n°29351095
brains
In riding I trust !
Posté le 25-02-2012 à 09:11:21  profilanswer

lacie a écrit :

Il ne faut pas non plus se mettre dans des états pareils.
Ce qui est regrettable là dedans à mon sens, c'est la communication : déclencher les demandes de paiements alors qu'il n'a pas reçu les gopro et qu'elles arrivent plus tard que prévu.
Après, c'est vrai que les ayant reçues la semaine dernière, ça aurait été bien qu'il fasse les premiers envois cette semaine (qui n'est pas encore finie puisque l'on est samedi).
Le plus long est à mon avis derrière nous; prenons notre mal en patience !

Cinélol, pour l'attente on en est déjà à 4 mois (du début de la CG) :D

Message édité par brains le 25-02-2012 à 09:11:36

---------------
n°29351531
thoms89
Posté le 25-02-2012 à 10:43:09  profilanswer

lacie a écrit :

[:cerveau violon]

n°29351583
welin
Posté le 25-02-2012 à 10:51:22  profilanswer

Le truc c'est que le vendeur nous balade...
Les divers excuses de problèmes chez Gopro,la boite mail qui merde sauf pour les demandes de payement ,les commandes accessoires qui auraient du partir plus rapidement...
Alors oui faut pas s'énerver mais nous prendre pour des cons c'est un peut fort.
Il dit clairement qu'il est à la rue, qu'il enverra tout dans 2 mois et la on patiente tranquillement.

Message cité 1 fois
Message édité par welin le 25-02-2012 à 10:55:06
n°29351664
lacie
Posté le 25-02-2012 à 11:08:11  profilanswer

@ Funky Max : Faire opposition sur un cheque établit est me semble-t-il interdit... Surtout qu'on a déjà payé et en plus par Paypal...

@ thoms89 : Tu as oublié les mouchoirs...

Sinon, le vendeur nous prend vraiment pour des cons si jamais il n'a toujours pas encore envoyé la moindre GOPRO vers chez nous !

Skip : Tu ne pourrais pas envoyer un mail directement à GOPRO et leur demander clairement qu'ils te disent combien le vendeur par qui on passe leur à acheté et commandé de GOPRO ??

Ça se trouve il nous ballade et il fait de la trésorie avec notre argent...

n°29351682
brains
In riding I trust !
Posté le 25-02-2012 à 11:10:55  profilanswer

D'autres CG avec le même vendeur se sont bien passées.
Je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même avec celle là.

---------------
n°29351724
182gollum
Team Rampant
Posté le 25-02-2012 à 11:18:22  profilanswer

C'est évident le vendeur est devenu diabolique et s'est arrangé avec skip pour partager les bénef :o

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°29351833
c45tor
Posté le 25-02-2012 à 11:36:01  profilanswer

La bonne nouvelle c'est qu'on n'a jamais été aussi proches de la réception de notre GoPro x)

n°29352138
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 25-02-2012 à 12:22:08  profilanswer

brains a écrit :

D'autres CG avec le même vendeur se sont bien passées.
Je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même avec celle là.

Bin trop tard, ça se passe déjà mal :o

En tout cas ce n'est pas très engageant pour refaire une CG ultérieurement avec le même vendeur.

---------------
 - Toujours plus -
n°29352382
saba93
Posté le 25-02-2012 à 12:45:05  profilanswer

a quand une autre CG ?? :o

n°29352454
Aesthetics
Posté le 25-02-2012 à 12:55:42  profilanswer

saba93 a écrit :

a quand une autre CG ?? :o

demain. La 3 est annoncée :D

n°29352620
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 25-02-2012 à 13:16:08  profilanswer

welin a écrit :

Le truc c'est que le vendeur nous balade...
Les divers excuses de problèmes chez Gopro,la boite mail qui merde sauf pour les demandes de payement ,les commandes accessoires qui auraient du partir plus rapidement...
Alors oui faut pas s'énerver mais nous prendre pour des cons c'est un peut fort.
Il dit clairement qu'il est à la rue, qu'il enverra tout dans 2 mois et la on patiente tranquillement.

Mais arrêtez de vous monter la tête sérieusement. On en sait rien du tout s'il nous balade ou pas. Il a toujours été arrangeant avec nous lors des précédentes CG (je le sais j'en ai organisé 2 avec lui et on était pas les premiers), ça se trouve c'est lui qui se fait balader comme une merde par GoPro et il peut pas trop faire autrement. Les concours de circonstance ça arrive tous les jours dans tous les boulots. J'ai déjà reçu des mails de sa part à des heures indécentes (pour lui) car il avait passé des heures à finir nos envois.  

On se demande tous ce qu'il se passe, on est tous pressé, mais c'est comme ça, parfois les CG ça se passe super bien comme c'était le cas avec lui, et parfois c'est beaucoup d'aléas/retards comme ça a été le cas avec la CG Forcefield et comme c'est le cas maintenant (pour ce que je connais bien). Alors arrêtez un peu de chouiner et de dire que le vendeur nous balade ou de demander des news tout le temps, ça ne sert à rien et tout le monde s'engraine encore plus.

Si vous en avez vraiment marre, il y a toujours moyen de se faire rembourser, Skip a dit qu'il comprenait et acceptait les désistements.  

Merci.

n°29352636
Skip'
Posté le 25-02-2012 à 13:17:32  profilanswer

Je comprends votre énervement, je suis le premier a être saoulé par l'attente. J'ai eu une réponse ce matin, je dois recevoir la liste des numéros de suivi "by the end of the day", avec le décalage horaire on va dire avant la fin du week-end.

Comme le dit c45tor on est bien plus proche de la fin de la CG que du début...

Pour les quelques malheureux qui n'ont toujours pas reçu la demande de paiement, je ne vous oublie pas, dès que j'ai l'info sur qui a payé et qui n'a pas payé (une vingtaine de personnes d'après le 1er post mais tout le monde n'a pas posté sur le topic donc surement moins) je me débrouille avec le vendeur pour renvoyer au cas par cas ;)

n°29352644
Skip'
Posté le 25-02-2012 à 13:18:47  profilanswer

Funky Max a écrit :

Si vous en avez vraiment marre, il y a toujours moyen de se faire rembourser, Skip a dit qu'il comprenait et acceptait les désistements.

Une fois payé c'est plus compliqué quand même :D (même si légalement c'est possible)

n°29352661
brains
In riding I trust !
Posté le 25-02-2012 à 13:20:27  profilanswer

Donc pour faire clair, ceux dont les commandes ont été expédiées devraient recevoir un mp de ta part durant le WE.

---------------
n°29352679
Skip'
Posté le 25-02-2012 à 13:22:20  profilanswer

Un mail puisque tout le monde ne vient pas sur le forum. Et ce sera plus probablement lundi.

n°29352732
thoms89
Posté le 25-02-2012 à 13:28:55  profilanswer

[:btbw03:1] Quelques une sont parties

Message édité par thoms89 le 25-02-2012 à 16:12:28
n°29352743
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 25-02-2012 à 13:30:52  profilanswer

Skip' a écrit :

Une fois payé c'est plus compliqué quand même :D (même si légalement c'est possible)

Pas vraiment plus compliqué que ça avec Paypal [:spamafote]

Et personne ne nous a obligé à payer direct :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  263  264  265  266  267  268

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ???[CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée]
Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / moisTPE caméra motorisée
recherche images HD fantastiquesVIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie)
Canalsat et la HDrecherche de caméra embarquée
Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)