| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 22:33:15 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
thoms89 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
tefou10r | wifi bac pac pour bientot:
|
Cyril78 | ha j'espère qu'il fonctionnera avec la Gopro HD1. Car si j'ai bien compris c'est que l'appli iOS qui fonctionnera que avec la HD2. |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est écrit dans l'article que non. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Skip' | Ptain l'appli avec le stream en direct c'est carrément sexy |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 19:22:39 ![]() ![]() |
thoms89 | Le kit wifi complet (pacbac + télécommande) est à $100, les pacbac supplémentaires seront peut être moins cher du coup ? |
ptibeur Today you, tomorrow me | Prends aussi en compte les accessoires, ça chiffre vite pas mal --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
htep |
|
welin |
D’ailleurs Skip' il y a une date limite pour l'offre ? je part dans deux semaines et ne pourrais pas payer avant milieu février si je reçoit le mail.Cela pose problèmes ? Message cité 2 fois Message édité par welin le 13-01-2012 à 22:32:52 |
charli323 |
|
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | idem ca fait pas serieux comme vendeur...
|
htep |
|
welin | Non mais cela n'a l'air d'inquiéter personne...Moi j'ai pas encore reçut/payé donc c'est bon.
|
StanCW Parle à Monkey ... | non Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-01-2012 à 14:12:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 15-01-2012 à 14:25:51 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Pour le moment certains ont payé mais n'ont pas reçu de facture (il me semble) --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
opteron144 |
Moi payé le 1 Janvier et pas de facture mais bon on est pas encore à la fin du mois de Janvier donc tant qu'il n'a pas les gopro, il a pas les numéros de série pour les factures, donc ça semble logique Message édité par opteron144 le 15-01-2012 à 16:05:28 |
StanCW Parle à Monkey ... | Limite con gelé quoi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kela6 HFR as an alcootest | pour le moment c'est ce que j'ai trouvé de mieux
Message édité par kela6 le 15-01-2012 à 23:47:24 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Skip' |
|
Skip' | Sur le 1st post il n'y a que ceux qui ont dit ici qu'ils avaient payé, il y a une grosse majorité silencieuse sur cette CG |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | En tous cas Skip' je te félicite, tu fais preuve de beaucoup de patience avec certains ... j'imagine meme pas les MP ...
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
brains In riding I trust ! | +1 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Email reçu, commande payée Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 16-01-2012 à 06:58:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |