| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 21:46:10 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | C'est pas encore mis à jour ça --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon ben je vais vendre la mienne alors --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
charli323 |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Skip' |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
devil86 Grenadaaaaa ! | Arf, on est obligé de prendre le pack motorsport....
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
brains In riding I trust ! | C'est outdoor, surf ou motorsport qui existent. Y'a pas de "nu" il me semble. Message édité par brains le 08-11-2011 à 23:15:05 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 23:14:36 ![]() ![]() |
Skip' |
mogw@ii |
Message édité par mogw@ii le 09-11-2011 à 00:58:28 |
jonpier | Salut! j'ai craqué et l'ai commandé chez motoshop! vous pouvez me retirer de la CG svp!
|
thoms89 |
AbdrX |
Message édité par AbdrX le 09-11-2011 à 21:53:50 |
Et voilou, en espérant que ce soit arrivé avant le début février ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
kela6 HFR as an alcootest |
Message cité 1 fois Message édité par kela6 le 10-11-2011 à 11:06:01 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Skip' |
|
Skip' |
|
Skip' |
Cyril78 |
|
Skip' |
penelope007 | Voilà pour moi
|
charli323 |
Message édité par charli323 le 09-11-2011 à 09:57:27 |
zifox |
Perso 200€ la caméra d'occasion si des scotch ont déjà été utilisés je trouve ça cher. Message édité par zifox le 09-11-2011 à 10:09:23 |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Skip' |
Oui/non. Et tu me fais plaisir tu lis le 1st post, je vais pas te demander 15 fois tes infos Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 09-11-2011 à 10:42:10 |
Skip' | NB: prenez votre temps pour choisir les access, je préfère que vous vous inscriviez dans une semaine mais avec une commande exhaustive plutôt que de rajouter des acces tous les deux jours, merci |
charli323 | tite questions, au niveau carte SD il faut une carte de combien pour vider une batterie ? (1h30 d'autonomie c'est ça ?) |
Skip' | AVERAGE RECORDING TIME WITH 32GB SD CARD:
|
charli323 |
|
zifox | 1h30 à deux heures, ça dépend des conditions. |
karlito81 |
Message édité par karlito81 le 09-11-2011 à 13:46:20 |
opteron144 |
|
saba93 | je me retire vue qu 'il y a que la hd2... |
trelka |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Sylv_1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |