| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
zesteph | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 12:43:36 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Pareil, déjà que c'est de l'inutile, je vais pas en plus mettre plus de 200€ (et encore, sans compter les éventuels frais de doux ânes) pour une Hero2 qui ne m'apporte pas grand chose d'utile par rapport à une standard. Autant attendre les reventes massives de Hero standard à vil prix --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
kela6 HFR as an alcootest | gopro 1 motorsport vendue à 347,90€ fdpout chez miss numérique apr exemple --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Friton aka Frit' | C'est pas mal du tout, ça me convient bien tout ça --------------- I studied silence to learn the music... |
Skip' | Oauis je vais mettre le 1st post à jour, j'ai pas eu le temps cet a-m, trop de taf |
TitusS |
--------------- Feedback |
Marl Borrow | Il gère le Skip' ! --------------- One trip, One noise |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 20:02:54 ![]() ![]() |
Skip' | On est pas tous fonctionnaires flagada jones... |
htep | Rho non... pourquoi que la motosport?? y'a pas moyen d'avoir la Outdoor dans la CG?
|
brains In riding I trust ! | Quelle est la différence ? Tu ne peux as compléter avec quelques accessoires ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Skip' | Tout à fait, avec le headstrap et le vented helmet strap à 14,99$ chacun, soit 13,49 avec notre réduc ça te fait que 26,98$ ~ 19,1€ à rajouter... |
htep | Hummm ouais, c'est vrai...
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
H3L0 |
moikiki |
Message édité par moikiki le 08-11-2011 à 09:33:24 --------------- mon feedback |
Methanol 111 & Rolex FeveR | 200-220 suivant l'état je pense effectivement --------------- A base de popopop |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je suis passé à une bourse photo ce week end, le gars en voulait plus de 300€ Message édité par gremi le 08-11-2011 à 09:47:41 --------------- In aligot we trust. |
htep |
|
zesteph | en 1er du nom |
valentin |
|
Skip' |
|
AbdrX |
j'espere pas, je dois modifier ma demande sur les accessoires ... d'ailleurs, si on veut modifier la demande, on s'y prend comment ? a part citer la liste qui commence a etre longue ... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 08-11-2011 à 11:19:24 |
Djoul II Id PSN : djoullius | Comment ça se passe ? Skip' commande et paye directement le fournisseur puis, nous, on le rembourse, c'est ça ? --------------- Copyright is for losers ©™ |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Methanol 111 & Rolex FeveR | need le wifi back pack §§§ --------------- A base de popopop |
H3L0 |
|
AbdrX |
|
valentin |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
fredot | pour ceux qui veulent vendre leur hd hero 1 elle est @220€ chez amazon.fr donc 200€ ca sera le tarif @mougeons sur LBC |
Skip' |
|
Skip' | Promis je MàJ ce soir |
valentin |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |