| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
Sylv_1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 13:27:11 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Et merci Skip' pour la CG Message édité par Ydalb le 09-11-2011 à 14:24:00 --------------- :o |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
joeldc13 |
|
trelka |
Skip' |
|
Skip' | MàJ liste |
toto94800 |
Message édité par toto94800 le 09-11-2011 à 18:18:36 |
Methanol 111 & Rolex FeveR | je valide ma commande vendredi soir, après la vente de ma gopro1 --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 18:28:45 ![]() ![]() |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Vu que la gopro standard n'est plus accessible j'en achète une d'occase, si je la trouve vite je commanderai les accessoires.
--------------- Magic Arena @ HFR |
182gollum Team Rampant | Voila une très bonne idée, drapal pour l'instant, je vois vite avec des coupaings qui pourraient être intéressés et je repasse vite ! --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Here we go !
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PeNNeR |
|
Skip' | MàJ 1st post. |
cosmospirit Dinde la soude |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
brains In riding I trust ! | J'avais laissé passé la première organisée par Funky.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cosmospirit Dinde la soude | Bon je prends
Message édité par cosmospirit le 09-11-2011 à 22:22:28 |
Skip' |
|
Skip' | Je t'ai ajouté Cosmo. Par contre je vois que tu quote les prix donc je rappelle ici pour tout le monde qu'ils sont susceptibles de varier avec le taux de change et qu'il existe un risque de frais de doohan même si on fait tout pour le limiter Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 09-11-2011 à 22:36:51 |
brains In riding I trust ! | Doo-a-neuh --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Skip' | Je vois pas de quoi tu veux parler |
htep | Bravo Skip' super boulot.
|
brains In riding I trust ! | Même en faisant ça, ca me semble juste d'être livré avant nowelle. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
Skip' | Désolé, le vendeur est un shop moto il ne propose que le pack MS |
charli323 | skip' |
Skip' | 'tain pour l'instant les 3 relou qui modifient leur commande sont des moands, bravo les gars |
htep | Rhaaa... Ok pour la MS, je tente une dernière proposition après j'arrête de te faire chi*r Skip'
|
Skip' | Désolé htep mais c'est irréaliste |
182gollum Team Rampant | J'ai pas toutes les bases de la CG, en gros tous les paquets à nos noms respectifs partent ensemble en avions (donc les fdp communs) et une fois en france ça arrive chez nous via la poste c'est ça ? Merci Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 10-11-2011 à 00:06:28 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Quelques malchanceux. Et édite ton post pour enlever le mot tabou ! Doux-ane va. --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
Message édité par Djoul II le 10-11-2011 à 00:14:19 --------------- Copyright is for losers ©™ |
nikkoneo Ready To Race ! |
Bin ouais, tellement de chutes que t'aurais pu immortaliser ! Message édité par nikkoneo le 10-11-2011 à 00:13:30 --------------- - Toujours plus - |
PeNNeR | pour un guidon de moto c'est bien le "Ride HERO" qu'il faut prendre et non le "Roll Bar Mount"? |
Cyril78 | Moi j'utilise le Ride Hero pour le guidon de ma bécane |
Skip' |
|
benzitoun | [fixed]
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |