| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 09:29:18 ![]() ![]() |
Marl Borrow | La CG ne concerne que le pack motorsport ou bien on peut passer commande d'autres pack ? --------------- One trip, One noise |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
saba93 |
|
Skip' |
|
Skip' |
|
AbdrX |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 17:27:50 ![]() ![]() |
skiiz Soit bielle et tais-toi. | 01 - Skip - HD Hero2
--------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
Macromorph Tu l'as vu ? | bon ba comme les délais étaient trop longs pour moi j'ai commandé de mon côté et le bébé arrive Jeudi |
brains In riding I trust ! | Combien tout compris ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Macromorph Tu l'as vu ? |
|
opteron144 |
C'est expédié depuis où ? Car il y a quand même un risque de douanne non...
|
Message édité par Macromorph le 31-10-2011 à 22:49:37 |
skiiz Soit bielle et tais-toi. | Si c'est comme mes Arrow ( pots d'echappement de moto ), je les ai pris sur eBay, des States, via USPS, et le colis est entre les mains des douaniers à Roissy, jusqu'a que je leur présente une facture, afin qu'ils etablissement une taxe et des frais ( de douanes ). --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
|
Funky Max And then, I woke up. | éditez vos messages en mettant doohan ou un truc du genre svp, merci |
Skip' | Fedex t'as de grandes chances d'y passer malheureusement |
Funky Max And then, I woke up. | http://gopro.com/camera-accessories/auto-charger/
|
Skip' | Mouais, c'est moins cher sur dealextrem ce truc là |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Le même que ça tiens, mais pas le même autocollant : http://www.feuvert.fr/accessoires- [...] p1794.html 500mA par port au lieu de 1A certes Message édité par ptibeur le 01-11-2011 à 10:25:41 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Skip' |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
|
Skip' | On évite de trop parler de doohan sur le topic svp merci |
Djoul II Id PSN : djoullius | --------------- Copyright is for losers ©™ |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais oué ... voggle sur Doohan les noob --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
zifox |
Message cité 1 fois Message édité par zifox le 01-11-2011 à 23:52:00 |
chin jo | USPS c'est souvent bon, mais ca n'a rien à voir avec UPS (pas mal confondent) --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Funky Max And then, I woke up. | Allooooo, utilisez le terme doohan ou Doudou ou ce que vous voulez mais merci de se servir de son cerveau ou à défaut ses yeux, on l'a dit 15 fois, MERCI ! |
Djoul II Id PSN : djoullius |
Message édité par Djoul II le 01-11-2011 à 20:50:43 --------------- Copyright is for losers ©™ |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
brains In riding I trust ! | dou-nut ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ptibeur Today you, tomorrow me | Lurkers. They are Anonymous. They are Legion. --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |