| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 22:35:22 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
zifox |
|
htep | Je n'y connais pas grand chose en doudou mais quelle serait le montant de la gabelle? |
brains In riding I trust ! | 19.6% de TVA + droits de douane je crois --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Methanol 111 & Rolex FeveR | oui environ 30% --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 10:38:09 ![]() ![]() |
htep | Ah merde... quand même... C'est une belle surprise.
|
brains In riding I trust ! | C'est tout le but de la CG --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Skip' | Jusqu'ici personne à ma connaissance ne s'est fait choppé, mais le risque existe et il est à prendre en compte |
saba93 |
|
Math43 | Bonjour, je suis aussi intéressé:
Message édité par Math43 le 02-11-2011 à 13:49:12 --------------- http://www.math43.fr/ |
valentin |
brains In riding I trust ! | Encore une place --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Peyes | reduc de 1% par inscription ? |
brains In riding I trust ! | à 100 inscrits c'est gratuit Message cité 1 fois Message édité par brains le 02-11-2011 à 14:13:00 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Skip' |
|
Skip' | Tout vient à point à qui sait attendre |
valentin |
saba93 |
Peyes |
nikkoneo Ready To Race ! |
Alors c'est : --------------- - Toujours plus - |
saba93 | comme dit plus haut |
jonpier | Pour les frais de doohann c 45€ pour une cam achetée directement sur le site gopro! |
htep | Juste pour info, à quoi sert le Replacement Lens Kit. C'est en cas de rayure ou la lentille est différente? |
Skip' |
benzitoun | A noter: ceux qui veulent la télécommande wi-fi, je sais pas si vous avez bien lu mais elle sera dispo qu'à partir de avril 2012 si gopro respecte son calendrier... |
charli323 |
Skip' |
saba93 | avec ce nombre on va pouvoir avoir une sacré ristourne Message édité par saba93 le 03-11-2011 à 11:11:15 |
Skip' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |