| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
Macromorph Tu l'as vu ? | Reprise du message précédent :
Message édité par Macromorph le 28-10-2011 à 11:52:59 |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 11:52:28 ![]() ![]() |
bakarazuya | A ouai sa va etre chaud pour la dispo, j'attends un peu de voir comment ça se passe mais si c'est sur qu'on ne l'aura pas avant noel, je me retirerai aussi. |
kela6 HFR as an alcootest | perso je suis pas pressé, d'ici là ma v1 fera l'affaire --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Methanol 111 & Rolex FeveR | idem, ca m'intéresse beaucoup, je reste sur le topik et voir les prix, ma V1 me convient, si moyen d'avoir un prix intéressant sur v2, je prends ! edit : savez vous si les accesoires sont compatibles entre les modeles, je parle principalement pour la fixation tripod, batterie ou fixation arceau ? edit 2 : trouvé Message cité 1 fois Message édité par Methanol le 28-10-2011 à 13:03:12 --------------- A base de popopop |
kela6 HFR as an alcootest | d'autant que je préfère attendre qu'il y ai quelques retours d'utilisateurs avant de sauter dessus --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Methanol 111 & Rolex FeveR | c'est marqué sur le site la compatibilité des accessoires et des différents kits --------------- A base de popopop |
Skip' |
|
Methanol 111 & Rolex FeveR | Perso, la date de livraison m'importe peu, du moment c'est avant fin mars --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 14:38:37 ![]() ![]() |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
LeRiton | Bonjour à tous,
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
Peyes | Woula, je veux bien faire une croix sur Noel ok |
Skip' | Une petite idée du prix chez nous : http://flysurf.com/shop/ficheprodu [...] dition.htm
|
Funky Max And then, I woke up. | Les connards sérieux |
LeRiton |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Euh, la liste là, c'est juste pour signaler qu'on est intéressé hein. La vraie commande c'est après. --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
pekbull | J'attends de voir quelques exemples photos de la HD Hero 2 et peut-être que je craque (avec la Wifi Remote) |
Marl Borrow | Ouais, clair !
--------------- One trip, One noise |
C'est pas encore clôturé cette histoire ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
kela6 HFR as an alcootest | l'idéal serait de trouver d'autres vendeurs à qui le proposer pour faire jouer la concurrence...
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Marl Borrow | Y a t'il un nombre minimal de participants à la CG qui a été fixé ? --------------- One trip, One noise |
saba93 | oui et non
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Ptain vous faites chier je n'avais pas prévu cet achat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |