| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent : -> si j'ai des infos, je les poste ici. Si je ne poste pas, c'est que je n'ai rien de nouveau à dire, donc pas la peine de demander où ça en est 15x par jour. Message cité 2 fois Message édité par Skip' le 26-10-2011 à 18:28:24 |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 18:28:13 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckjerry | ça se revend combien en ce moment une gopro d'occaz' ? Message édité par duckjerry le 26-10-2011 à 18:57:56 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Funky Max And then, I woke up. | Putain Skip tu peux pas savoir comme je suis bien là, au fond de mon canap', à me dire que c'est toi qui t'occupe de la CG maintenant |
Peyes |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Skip' |
|
DrDrid |
Message édité par DrDrid le 26-10-2011 à 19:40:28 |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 19:40:15 ![]() ![]() |
saba93 |
|
Skip' |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Skip' |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Aubade |
|
Sir_Knumskull | J'ai mis que je prendrais ptetre une Gopro standard dans le sondage, mais en fait, yen a surement ici qui vont en mettre en vente ...
|
Skip' | Regarde sur leboncoin, tu auras un ordre d'idée |
zesteph | sur leboncoin, cela commence à fleurir les gopro hd |
hiwyx | Sur cette video : http://www.youtube.com/watch?v=2qr [...] re=related
--------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
Funky Max And then, I woke up. | En tout cas le 170° ça peut être pas mal du tout... |
Skip' | Pour rappel si vous voulez discuter des specs c'est mieux d'aller sur le topic dédié : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
zesteph |
brains In riding I trust ! | Pas de soucis pour la dispo en ce qui me concerne. Avant février ce serait bien pour le ski --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Skip' |
brains In riding I trust ! | S'il a du stock et que ça va partir vite, ça eut dire qu'il faut attendre ou prépayer pour être sur d'en avoir ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
zifox |
|
Skip' |
|
Macromorph Tu l'as vu ? |
Message édité par Macromorph le 28-10-2011 à 11:52:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |