Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

 


Intéressé par une nouvelle CG ?


 
55.4 %
 51 votes
1.  Oui, pour une HD Hero2 top moumoute
 
 
29.3 %
 27 votes
2.  Oui, pour une HD Hero classique à vil prix
 
 
7.6 %
  7 votes
3.  Oui, simplement pour un ou plusieurs accessoires (bacpac,...)
 
 
7.6 %
  7 votes
4.  Non, Obiwan sait résister à la tentation...
 

Total : 97 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  263  264  265  266  267  268
Auteur Sujet :

[CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE

n°25899164
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 20-03-2011 à 08:27:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

devil86 a écrit :


Les antifrogs officiels fonctionnent pas ?


 
non! Le papier d'alu semble mieux fonctionner que les antifrog... Par contre le coup de recouvrir entièrement la cam de papier d'alu ça doit la faire surchauffer donc je pense pas que ce soit très bon  :sweat:  
 

Eastside a écrit :


 
Perso j'ai mis du RainX sur la lentille externe et aucun soucis, que ça soit en eau vive, sous la pluie ou dans la neige ;)


 
C'est ce que je comptais faire! Où peut-on en trouver en petite quantité? Chez Norauto y'a que des grands flacons il me semble. C'est pas très pratique pour emporter en voyage.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2011 à 08:27:15  profilanswer
 

n°25899178
Eastside
It's not a bug, it's a feature
Posté le 20-03-2011 à 08:40:10  profilanswer
 

Il y a des petits flacon dans les centres auto, dispo dans les 5 Euros environs ;)
 
Sinon question à la con mais avec ma clé 3G bridée en 56k j'ai un peu de mal à naviguer, le LCD bacpac est bien fourni avec la coque en plastique rendant le tout étanche ?


Message édité par Eastside le 20-03-2011 à 12:05:33
n°25899201
M4vrick
Mad user
Posté le 20-03-2011 à 08:53:24  profilanswer
 

[*] M4vrick - 1 Vented Helmet Strap + 1 Remplacement Lens Kit + 1 Battery Bacpac


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°25899877
Skip'
Posté le 20-03-2011 à 11:32:30  profilanswer
 

SpN a écrit :

Petite mise à jour (un ami se rejoint à ma commande) :) :
 

[*]SpN - 1 Pack MS + 1 Chest Mount Harness + 1 LCD BacPac + 1 Roll Bar Mount + 1 Ride HERO + 1 Tripod Adapter + 1 Anti-Fog Inserts



 
Ok modifié ;)
 

pimsa a écrit :

bonsoir
 

Pimsa - 1 Pack MS + 1 HD HERO Li-Ion Battery + 1 Head Mount


 
si le total ne dépasse pas 250€ livré à la maison  [:aulas:3]


 
Comme je t'ai répondu en MP, effectivement ta commande fait environ 250€ au taux du jour, mais je ne peux pas te garantir que le taux ne bouge pas ou qu'il n'y aura pas de frais de douanes, c'est un risque à prendre en compte.
 

M4vrick a écrit :

[*] M4vrick - 1 Vented Helmet Strap + 1 Remplacement Lens Kit + 1 Battery Bacpac



 
Ajouté ;)

n°25899908
Skip'
Posté le 20-03-2011 à 11:36:07  profilanswer
 

[:hurle] FIN CE SOIR
 
nikkoneo, grenouille, original -> si vous confirmez il me faut vos coordonnées en MP svp

n°25900048
pimsa
Posté le 20-03-2011 à 11:56:42  profilanswer
 

ok. et donc concernant les taxes douanières ça s'est passé comment pour les CG précédentes? est-ce que l'expéditeur s'efforce de "jouer le jeu"? combien de personnes (pour combien de participants) se sont fait taxer?
merci
 
j'avais effectivement oublié mais s'il faut composer avec le risque de douane, ça m'intéresse moins du coup  :( c'est quand même au moins +~40€ là

n°25900105
Eastside
It's not a bug, it's a feature
Posté le 20-03-2011 à 12:05:04  profilanswer
 

[*]Eastside - 1 LCD BacPac + 1 Ride Hero + 1 Chest Mount


 
:hello:

n°25900400
Skip'
Posté le 20-03-2011 à 12:48:40  profilanswer
 

pimsa a écrit :

ok. et donc concernant les taxes douanières ça s'est passé comment pour les CG précédentes? est-ce que l'expéditeur s'efforce de "jouer le jeu"? combien de personnes (pour combien de participants) se sont fait taxer?
merci
 
j'avais effectivement oublié mais s'il faut composer avec le risque de douane, ça m'intéresse moins du coup  :( c'est quand même au moins +~40€ là


 
C'est envoyé avec USPS et normalement sous-évalué, mais il y a toujours un risque...
 

Eastside a écrit :

[*]Eastside - 1 LCD BacPac + 1 Ride Hero + 1 Chest Mount


 
:hello:


 
Il me faut tes coordonnées en MP, lis le 1er post stp ;)

n°25900418
zcam
Lurker since 2004
Posté le 20-03-2011 à 12:50:43  profilanswer
 

[*]zcam - 1 Chest Mount Harness + 1 Ride HERO + 1 Suction Cup Mount + 1 Tripod Adapter


 
Merci  :)


Message édité par zcam le 20-03-2011 à 12:55:46
n°25900446
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 20-03-2011 à 12:54:08  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :


 
non! Le papier d'alu semble mieux fonctionner que les antifrog... Par contre le coup de recouvrir entièrement la cam de papier d'alu ça doit la faire surchauffer donc je pense pas que ce soit très bon  :sweat:  
 


 
 
Perso les mien fonctionne tres bien, tu pense au moins a les faire sécher régulièrement ?


---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
mood
Publicité
Posté le 20-03-2011 à 12:54:08  profilanswer
 

n°25902365
dark
Posté le 20-03-2011 à 16:39:51  profilanswer
 

J'ai falli râter ça [:lapanne:1]

[*]dark - 1 Pack MS + 1 Chest Mount Harness + 1 Tripod Adapter


 
Merci  :jap:

n°25902755
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 20-03-2011 à 17:40:13  profilanswer
 

cinetryx a écrit :


 
 
Perso les mien fonctionne tres bien, tu pense au moins a les faire sécher régulièrement ?


 
ils étaient neufs. tu les fais sécher comment? sèche-cheveux?

n°25903670
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 20-03-2011 à 19:14:00  profilanswer
 

[*]Devil86 - 2 LCD BacPac


 
:hello:  
 
Mp pour mes coordonnées.


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°25903675
Aesthetics
Posté le 20-03-2011 à 19:14:13  profilanswer
 

Bon finalement tu peux me rajouter (c'est pas pour moi mais un ami qui se réveille un peu tard, désolé pour la suppression et le rajout)
 

[*]Aesthetics - 1 Pack MS


n°25903746
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-03-2011 à 19:22:15  profilanswer
 

Bon finalement je suis partant pour un petit écran LCD et la batterie qui tue la mort:

 

[*]Logman – 1 LCD BacPac + 1 Battery BacPac  

 

Et voilà j'ai encore craqué  [:prozac]


Message édité par logman le 20-03-2011 à 19:22:41
n°25904495
darksword
publicitaire
Posté le 20-03-2011 à 20:36:13  profilanswer
 

Je rajoute le head strap  + le vented helmet, ce qui donne :
 

[*] darksword - 1 Pack MS +  LCD BacPac +  Battery BacPac + Helmet Front Mount + Tripod Adapter + Chest Mount Harness  + vented helmet + head strap

n°25905010
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 20-03-2011 à 21:08:39  profilanswer
 

Ce coup-ci c'est fixé :)

[*]nikkoneo - 1 LCD BacPac + 1 Replacement HD Housing + 1 Chest Mount Harness


---------------
 - Toujours plus -
n°25905296
primeh
Posté le 20-03-2011 à 21:25:09  profilanswer
 

[*]Primeh - 1 Pack MS + 1 HD HERO Li-Ion Battery + LCD BacPac

n°25906032
Sanka31
Posté le 20-03-2011 à 22:06:09  profilanswer
 

De mon coté, lorsque je commençais à filmer dans la plaine (air "chaud" ) et que je montais jusqu'à la montagne, où l'air était beaucoup plus froid, la différence de température entre l'air chaud du boitier et l'air froid de l'extérieur me formait de la buée...  
J'ai trouvé un truc qui semble parfaitement fonctionner pour éliminer le problème : les petits sachets d'absorbeurs d'humidité qu'on trouve dans les boîtes à chaussures ou les cartons d'emballage de matériel hifi. J'ai ouvert un sachet, dedans y'a plein de petites billes transparentes. J'en ai récupéré une dizaine (pas les plus grosses) que j'ai collé sur deux petites bandes de sparadrap, j'ai ensuite enroulé sur elles mêmes ces bandes, pour que ça se présente comme deux fines tiges de sparadrap, je les cale dans le boitier, sur les côtés de la caméra, et roulez jeunesse ;)  
Le reste du sachet d'absorbeur, je l'ai mis dans un sachet étanche, pour pouvoir les utiliser plus tard. J'ai fait ça en décembre , et sans jamais remplacer les billes depuis, plus un pet de buée !


---------------
LCDHype Asus G-Series, prenez le controle de votre OLED : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 0199_1.htm Script terminé ! Vidéo (et liens pour DL) : http://www.youtube.com/watch?v=k3J3b4pzzZQ&fmt=18
n°25906606
beber_bis
Posté le 20-03-2011 à 22:45:15  profilanswer
 

Je rajoute deux accessoires.

[*]beber_bis - 1 Pack MS + 2 LCD BacPac + 1 Ride HERO + 1Tripod Mount + 1Vented Helmet Strap Mount  

n°25906818
Eastside
It's not a bug, it's a feature
Posté le 20-03-2011 à 23:00:42  profilanswer
 

Skip' a écrit :


 
Il me faut tes coordonnées en MP, lis le 1er post stp ;)


 
Voila qui est fait  ;)

n°25907209
kevin59
Posté le 20-03-2011 à 23:39:16  profilanswer
 

[*]Kevin59 - 1 pack MS + 1 LCD Bacpack + 1 Tripod adapter


n°25907312
jfb92
Posté le 20-03-2011 à 23:52:42  profilanswer
 

Un peu plus et je loupais le délai
 
Voici ma commande:
 

 
[*]jfb
1 LCD BacPac  
2 HD HERO Li-Ion Battery  
1 Chest Mount Harness


Message édité par jfb92 le 21-03-2011 à 00:02:14
n°25907388
Skip'
Posté le 21-03-2011 à 00:03:20  profilanswer
 

[:hurle] ON FERME§§
 
24 MP en 2j, voilà pourquoi il faut avoir une date de clôture fixe :D

Message cité 1 fois
Message édité par Skip' le 21-03-2011 à 00:03:31
n°25907528
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 21-03-2011 à 00:22:49  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :


 
ils étaient neufs. tu les fais sécher comment? sèche-cheveux?


 
non a l'air libre 5 petites minutes, ca suffit pour qu'elle retrouve leur efficacité. J'ai pas mal joué avec lors de mes dernières vac au ski et plage bah c'est vrai qu'au bout d'un certains temps la buée reviens mais en entrouvrant le boitier étanche ct vite reglé. en tous cas avec les antifog, la buée arrivais beaucoup plus tard  :jap:  
 


---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°25907538
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 21-03-2011 à 00:23:31  profilanswer
 

Skip' a écrit :

[:hurle] ON FERME§§
 
24 MP en 2j, voilà pourquoi il faut avoir une date de clôture fixe :D


 
lol  :lol: bon courage Skip


---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°25907574
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 21-03-2011 à 00:27:16  profilanswer
 

Y'a plus qu'à attendre...  :D
Une petit montage 100% Gopro réalisé avec Premiere: http://vimeo.com/21261458
J'ai constaté que Premiere est super rapide quand on génère une vidéo dans le même format que la source!


Message édité par Lancelot** le 21-03-2011 à 00:31:06
n°25907593
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 21-03-2011 à 00:29:07  profilanswer
 

cinetryx a écrit :


 
non a l'air libre 5 petites minutes, ca suffit pour qu'elle retrouve leur efficacité. J'ai pas mal joué avec lors de mes dernières vac au ski et plage bah c'est vrai qu'au bout d'un certains temps la buée reviens mais en entrouvrant le boitier étanche ct vite reglé. en tous cas avec les antifog, la buée arrivais beaucoup plus tard  :jap:  
 


 
La buée arrive vite quand la cam' reste exposée au soleil et y'a rien à y faire...  :sweat:

n°25907761
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 21-03-2011 à 00:57:34  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :


 
La buée arrive vite quand la cam' reste exposée au soleil et y'a rien à y faire...  :sweat:


 
mais moi je n’ai pas eu ce problème ou alors on dois pas avoir le même niveau d'exigence :s. de toute façon y'a pas de secret un changement brutal de temp. et/ou du taux d'humidité, comme tu dis, y'a rien a faire contre si ce n'est ralentir l'effet c tout.


---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°25915051
yc99
Posté le 21-03-2011 à 18:27:25  profilanswer
 

maintenant que c'est fini, un pti site ou on trouve des
trucs et astuces .. tres interessants sur la gopro :
 
http://goprohacks.blogspot.com/
 
(je n'ai rien a voir avec ce site, mais c'est juste une mine d'or)

n°25915091
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-03-2011 à 18:29:37  profilanswer
 

Juste Golden repost :o


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°25915874
Chlamydia
Posté le 21-03-2011 à 19:40:21  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens seulement de voir ce post.
J'ai déjà une GoPro HD; bien que je sache que la date butoir vient d'être dépassée et qu'il faut bien mettre une limite, serait-il encore possible de me joindre à vous pour commander un "LCD Bac Pac" ?
(Je comprendrais tout à fait qu'aucune exception ne puisse être admise afin de ne pas perturber cette CG)
Cordialement

Message cité 1 fois
Message édité par Chlamydia le 21-03-2011 à 19:41:04
n°25915935
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 21-03-2011 à 19:47:06  profilanswer
 

Une vraie maladie les retardataires :o


---------------
 - Toujours plus -
n°25916124
Skip'
Posté le 21-03-2011 à 20:04:30  profilanswer
 

Chlamydia a écrit :

Bonjour,
Je viens seulement de voir ce post.
J'ai déjà une GoPro HD; bien que je sache que la date butoir vient d'être dépassée et qu'il faut bien mettre une limite, serait-il encore possible de me joindre à vous pour commander un "LCD Bac Pac" ?
(Je comprendrais tout à fait qu'aucune exception ne puisse être admise afin de ne pas perturber cette CG)
Cordialement


 
 [:lorill]  
 
T'as de la la chance, je n'ai pas encore envoyé les infos au vendeur. Si j'ai tes coordonnées en MP avant que je le fasse, je te rajoute.

n°25916144
H3L0
Posté le 21-03-2011 à 20:06:01  profilanswer
 

si t'as pas deux trois autres retardataires qui tentent leur chance en voyant ce post, je dis bravo :D

n°25916209
Skip'
Posté le 21-03-2011 à 20:13:23  profilanswer
 

C'est le risque ouais :o
 
M'enfin une fois que les infos seront envoyées c'est dead de toute façon ;)


Message édité par Skip' le 21-03-2011 à 20:13:30
n°25916283
SpN
BF4: Joorem
Posté le 21-03-2011 à 20:22:57  profilanswer
 

Même Skip joue les retardataires [:ddr555]

n°25917540
Chlamydia
Posté le 21-03-2011 à 21:41:23  profilanswer
 

Merci Skip' !
J'ai effectivement honte d' être le "gros boulet de retardataire de service" (comme dans toute CG) !!!

n°25918009
Skip'
Posté le 21-03-2011 à 22:05:26  profilanswer
 

SpN a écrit :

Même Skip joue les retardataires [:ddr555]


 
56 commandes (57 maintenant), donc ouais je prends mon temps pour éviter les boulettes  [:theorie des lavabos]

n°25918220
jos27
Posté le 21-03-2011 à 22:19:11  profilanswer
 

Sa fait pas mal de commande quand meme !!  
J'viens de recevoir le mail de vérif d'adresse. ^^

n°25918310
Skip'
Posté le 21-03-2011 à 22:26:04  profilanswer
 

Vous allez peut-être en recevoir deux, y'a mon compte free qui déconnait alors je suis passé sur gmail :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  263  264  265  266  267  268

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ???[CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée]
Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / moisTPE caméra motorisée
recherche images HD fantastiquesVIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie)
Canalsat et la HDrecherche de caméra embarquée
Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)