Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

 


Intéressé par une nouvelle CG ?


 
55.4 %
 51 votes
1.  Oui, pour une HD Hero2 top moumoute
 
 
29.3 %
 27 votes
2.  Oui, pour une HD Hero classique à vil prix
 
 
7.6 %
  7 votes
3.  Oui, simplement pour un ou plusieurs accessoires (bacpac,...)
 
 
7.6 %
  7 votes
4.  Non, Obiwan sait résister à la tentation...
 

Total : 97 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  263  264  265  266  267  268
Auteur Sujet :

[CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE

n°25918310
Skip'
Posté le 21-03-2011 à 22:26:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous allez peut-être en recevoir deux, y'a mon compte free qui déconnait alors je suis passé sur gmail :o

mood
Publicité
Posté le 21-03-2011 à 22:26:04  profilanswer
 

n°25918530
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 21-03-2011 à 22:39:34  profilanswer
 

Skip' a écrit :


je n'ai pas encore envoyé les infos au vendeur.


quoi ce n'est pas envoyé ?!??!
Putain mais je l'aurais jamais pour mes vacances en Corrèze si ça continue !?!?!!
[:spleen]


---------------
Copyright is for losers ©™
n°25919344
nxb
Posté le 21-03-2011 à 23:43:34  profilanswer
 

reçu le mail de vérif également... il était passé dans les spams !


---------------
"Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?"
n°25919597
Skip'
Posté le 22-03-2011 à 00:12:41  profilanswer
 

Pas grave, tant que je reçois pas un "undelivered mail return to sender" c'est good ;)


Message édité par Skip' le 22-03-2011 à 00:12:49
n°25919660
DrDrid
Posté le 22-03-2011 à 00:23:42  profilanswer
 

Un super boulot Skip, merci encore, si t'es de passage au circuit de Magny-Cours fais moi signe je te payerais une session de kart :).
 
Tu as réussi à te débrouiller avec toutes les commandes j'espère lol.  


Message édité par DrDrid le 23-03-2011 à 09:53:24
n°25936134
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 23-03-2011 à 15:23:58  profilanswer
 

C'est mort ici  [:prodigy]  
e-mail de skipy bien reçu en tout cas


---------------
Copyright is for losers ©™
n°25937230
psykokwakk
Posté le 23-03-2011 à 16:36:06  profilanswer
 

eh merde cg loupée
 
ça devient un don chez moi u_u'


---------------
MEDION ERAZER X6815 ¤ Core i7 @2.2 GHz ¤ 4Go DDR3 ¤ GeForce GT555M Optimus ¤ SSD OCZ Petrol 128 quand il marche ^^' / WD Scorpio Black 150Go 7200 rpm ¤ Win7 32bit  
n°25937334
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 23-03-2011 à 16:42:30  profilanswer
 

psykokwakk a écrit :

eh merde cg loupée
 
ça devient un don chez moi u_u'


T'as de la chance, je n'en loupe aucune  :sweat:

n°25943729
SpN
BF4: Joorem
Posté le 24-03-2011 à 11:00:26  profilanswer
 

Bon sayai c'est expédié ? :o
 
 
 
 
[:cupra]

n°25944793
Skip'
Posté le 24-03-2011 à 12:26:11  profilanswer
 

[:r3g]

mood
Publicité
Posté le 24-03-2011 à 12:26:11  profilanswer
 

n°25944947
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-03-2011 à 12:45:40  profilanswer
 

Pas si je paie avec 1 mois de retard :p

n°25945128
SpN
BF4: Joorem
Posté le 24-03-2011 à 13:05:54  profilanswer
 

[:ddr555]

n°25945381
Aesthetics
Posté le 24-03-2011 à 13:35:56  profilanswer
 

Bon voilà, colis reçu, merci Skip (je crois que j'étais le dernier ! )  :whistle:  
 
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/0a63caeef6117e1fad95584291ed1181848bdd51.jpeg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Comme je l'avais dit, ami revenu des USA, plus qu'à tester tout ça  [:xolth]  
 

n°25945415
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 24-03-2011 à 13:39:24  profilanswer
 

La prochaine étape, c'est la réception d'un mail de la boutique ?


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°25945429
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-03-2011 à 13:40:49  profilanswer
 

J'espere que ça sera la réception de mon salaire avant de recevoir la demande de paiement :o

n°25945441
SpN
BF4: Joorem
Posté le 24-03-2011 à 13:41:56  profilanswer
 

devil86 a écrit :

La prochaine étape, c'est la réception d'un mail de la boutique ?


 
Ouai [:kukron]

n°25945981
Skip'
Posté le 24-03-2011 à 14:26:24  profilanswer
 

Aesthetics a écrit :

Bon voilà, colis reçu, merci Skip (je crois que j'étais le dernier ! )  :whistle:  
 
http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] bdd51.jpeg
 
 
Comme je l'avais dit, ami revenu des USA, plus qu'à tester tout ça  [:xolth]  
 


 
Enfoiré va :D
 
Je veux bien ton feedback sur l'écran (et je pense que je suis pas le seul) ;)
 

devil86 a écrit :

La prochaine étape, c'est la réception d'un mail de la boutique ?


 
Yes, je vous tiendrai au courant des délais quand j'aurais plus d'info, vu le nombre de commandes ils vont devoir commander chez Go Pro de toute façon (30 cams et 61 LCD quand même) :)

n°25946002
Aesthetics
Posté le 24-03-2011 à 14:27:51  profilanswer
 

Skip' a écrit :


 
Enfoiré va :D
 
Je veux bien ton feedback sur l'écran (et je pense que je suis pas le seul) ;)
 


 
;)
 
J'essaie de vous faire ça aujourd'hui ou demain !

n°25950323
Aesthetics
Posté le 24-03-2011 à 20:56:23  profilanswer
 

Bon alors déjà déballage du lcd backpack.
 
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/5c46a2ab64c96cad2d322e635cd663d8beff0375.jpeg
 
On retrouve le lcd et une boîte comportant un manuel et 4 parties arrière pour le caisson. Il y a 2 boitiers spécialement conçus pour aller avec le Wrist (Support poignée, en fait les coches sont inversés) et 2 pour le boitier de base. Pour les 2 boitiers, la différence est l'étanchéité. Une coque est étanche et l'autre aérée (pour meilleure prise de son et refroidissement de la caméra)
 
Ensuite l'écran. Il fait un bon tiers de la taille actuelle de la cam. Il se plug dessus et il faut d'abord insérer le crochet et ensuite ça s'emboîte tout seul ;)
 
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/212d2983826b00fe161a0c35cf3324ba3a06f458.jpeghttp://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/2906a6ff00a642d2b9ba12b98fc2fbfc0f4ad8fb.jpeg
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/3d6c9d22fa604d6949a164159e09b1dba4a0ec73.jpeghttp://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/f65f94ffde10b9785f9ed59cfa9ff255c21af600.jpeg
 
 
On peut laisser l'écran allumé tout le temps par l'option du firmware ou bien il s'éteint automatiquement après 60s d'inactivité, l'enregistrement continue donc mais ça évite de bouffer la batterie. Un petit bouton sur le coté permet de le rallumer, si le besoin s'en fait sentir.
 
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/6df9b80a9759842c8856f70d2540523553fee407.jpeg
 
Une photo de l'écran allumé, on y voit le mode d'enregistrement et l'autonomie restante de la batterie :
 
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/2030c958fdb41245cfb530115627bd53cf2456b7.jpeg
 
 
Un appui prolongé affiche le menu pour parcourir les vidéos et photos, ou régler la luminosité:
 
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/ca3fc46dbeff70139f409eda8123050ff01b0533.jpeg
 
Et voilà ce que ça donne dans le boitier :  
 
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/3dee7c1e23650a0ad33f450ce5c744b4dc0a1f5e.jpeghttp://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/6fbc90815475b7e8375041ee5799eec92ad71cf7.jpeg
 
 
 
PS : Si l'écran fait un drôle de bruit la première fois que vous l'allumez et qu'il reste noir, c'est que vous n'avez pas le bon firmware, une mise à jour s'impose.
 
PS2 : Désolé pour la qualité des photos, j'avais que le tél sous la main.

n°25950497
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-03-2011 à 21:16:33  profilanswer
 

Cool ! j'ai hâte de pouvoir enfin bien cadrer avec cette gopro !


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°25950516
DrDrid
Posté le 24-03-2011 à 21:18:26  profilanswer
 

Merci pour ce petit retour là dessus, ça confirme que c'est une option quasi indispensable ! A nous maintenant lol !

n°25953045
Skip'
Posté le 25-03-2011 à 09:07:21  profilanswer
 

Merci pour les photos Aesthetics :)
 
Certains d'entre vous doivent avoir reçu leur demande de paiement normalement ;)
 
Une fois que vous avez payé laissez un message ici, je mettrai à jour la liste du 1er post :)

n°25955331
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 25-03-2011 à 12:35:52  profilanswer
 

Toujours rien reçu :(


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°25957703
RiiiP
Posté le 25-03-2011 à 15:58:16  profilanswer
 

Ok reçu le mail de demande de paiement de ****** :)

Message cité 1 fois
Message édité par RiiiP le 25-03-2011 à 17:47:26
n°25957820
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 25-03-2011 à 16:08:03  profilanswer
 

RiiiP a écrit :

Ok reçu le mail de demande de paiement de "### ###" :)


On ne laisse pas le nom du fournisseur en ligne je crois bien ;)


---------------
Copyright is for losers ©™
n°25957875
Skip'
Posté le 25-03-2011 à 16:11:36  profilanswer
 

Oui édite ton post stp Riiip.


Message édité par Skip' le 25-03-2011 à 16:11:44
n°25958270
alpseb
Posté le 25-03-2011 à 16:40:59  profilanswer
 

ok pour moi, j'ai payé

n°25958368
Chlamydia
Posté le 25-03-2011 à 16:48:25  profilanswer
 

Ok aussi pour moi : payé  ;)
Merci

n°25958376
Skip'
Posté le 25-03-2011 à 16:48:50  profilanswer
 

Bien, t'es un bon retardataire :o

n°25958970
H3L0
Posté le 25-03-2011 à 17:52:39  profilanswer
 

y'a pas à s'inquieter si on a rien reçu je suppose? Plusieurs vagues?

n°25959094
Skip'
Posté le 25-03-2011 à 18:07:20  profilanswer
 

Yes y'en a pour quelques jours ;)

n°25960147
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-03-2011 à 20:11:12  profilanswer
 

Arf .. quand je paye j'ai  
 
Transaction DeclinedThis transaction has been declined.
 
:/
 
EDIT : et maintenant  
 
ErrorA duplicate transaction has been submitted.


Message édité par StanCW le 25-03-2011 à 20:12:30

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°25960169
Skip'
Posté le 25-03-2011 à 20:14:45  profilanswer
 

Bizarre, envois un mail direct au vendeur ce sera plus simple ;)

n°25960224
DrDrid
Posté le 25-03-2011 à 20:21:19  profilanswer
 

Idem pour moi, payé et confirmation reçue par mail. Merci :)

n°25960237
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 25-03-2011 à 20:23:30  profilanswer
 

merde loupé ce CG... pas de désistement ?

n°25960247
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-03-2011 à 20:25:00  profilanswer
 

Bon ça marche avec une autre carte bleue .. heureusement que j'ai toujours mon Amex Black sur moi [:stancw]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°25960384
Aubade
Posté le 25-03-2011 à 20:42:09  profilanswer
 

Mail reçu et paiement effectué

n°25960464
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-03-2011 à 20:49:36  profilanswer
 

Donc pour moi c'est  payé et email reçu :jap:


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°25960675
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 25-03-2011 à 21:11:57  profilanswer
 

Mail recu, paiement effectué, youpi crié et merci pour le taff posté :D
 [:webmaster risko]


Message édité par Webmaster Risko le 25-03-2011 à 21:49:02
n°25961263
111_Loco
life is too short not to be
Posté le 25-03-2011 à 22:14:12  profilanswer
 
n°25962067
zcam
Lurker since 2004
Posté le 25-03-2011 à 23:36:13  profilanswer
 


 
 
+ 1  
 
c'est une honte  :o

Message cité 2 fois
Message édité par zcam le 25-03-2011 à 23:37:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  263  264  265  266  267  268

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ???[CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée]
Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / moisTPE caméra motorisée
recherche images HD fantastiquesVIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie)
Canalsat et la HDrecherche de caméra embarquée
Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)