Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

 


Intéressé par une nouvelle CG ?


 
55.4 %
 51 votes
1.  Oui, pour une HD Hero2 top moumoute
 
 
29.3 %
 27 votes
2.  Oui, pour une HD Hero classique à vil prix
 
 
7.6 %
  7 votes
3.  Oui, simplement pour un ou plusieurs accessoires (bacpac,...)
 
 
7.6 %
  7 votes
4.  Non, Obiwan sait résister à la tentation...
 

Total : 97 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  263  264  265  266  267  268
Auteur Sujet :

[CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE

n°25739910
Skip'
Posté le 07-03-2011 à 12:06:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Environ ouais, 19,6 de TVA + les "frais de dossier"...


Message édité par Skip' le 07-03-2011 à 12:07:21
mood
Publicité
Posté le 07-03-2011 à 12:06:57  profilanswer
 

n°25740258
Alex Weed
Posté le 07-03-2011 à 12:48:54  profilanswer
 

[*]Alex Weed - 1 LCD BacPac + 1 Roll Bar Mount + 1 Chest Mount Harness + 1 HD HERO Li-Ion Battery


 
Voilà, je t'envoie un MP now avec mes coordonnées Skip'

Message cité 1 fois
Message édité par Alex Weed le 07-03-2011 à 12:49:14
n°25740267
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 07-03-2011 à 12:51:01  profilanswer
 

mais cela n'arrivera pas  [:woo]


---------------
Copyright is for losers ©™
n°25740277
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 07-03-2011 à 12:52:12  profilanswer
 

Pour moi ce sera :
    * Ride HERO (Bicycle seat post and handlebar mount accessory - fits .75"-1.4" diameter tubing) : $19.99 $17.99 ~13.1€
    * Replacement Lens Kit (Replacement lens kit for WIDE angle housing)) : $19.99 $17.99 ~13.1€
    * Chest Mount Harness (Highly adjustable. stable and secure chest mounting accessory) : $39.99 $35.99 ~26.1€
    * Helmet Front Mount (Allows positioning  like a headlamp. Also extends out in front of the helmet for self-portrait videos and photos)$12.99[/strike] $11.69~8,5€  
    * Tripod Adapter (Tripod Adapter (for use with a standard 1/4-20 tripod stud) : $7.99 $7.19 ~5.3€
    * Anti-Fog Inserts (3 Sets of Anti-Fog Inserts (Each set lasts 4-5 uses and can be dried in an oven (3 minutes) and used again))$14.99[/strike] $13.49 ~9.8€
Et biensûr un 1 LCD BacPac 75.5€ (ou moins selon fdp)
 
Soit : 151,4 €
 
C'est gérable ? Je suis pas trop à la bourre ?
 
Sachant que je suis sur Paris : s'il y a moyen de faire des commandes groupés :D


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°25742987
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2011 à 16:39:59  answer
 

SpN a écrit :

25% de la commande en théorie.


 
merci pour la réponse, je vais éviter de prendre le risque alors et je vais commander sur gopro.ch
 
:jap:

n°25743316
Skip'
Posté le 07-03-2011 à 17:02:43  profilanswer
 

Alex Weed a écrit :

[*]Alex Weed - 1 LCD BacPac + 1 Roll Bar Mount + 1 Chest Mount Harness + 1 HD HERO Li-Ion Battery


 
Voilà, je t'envoie un MP now avec mes coordonnées Skip'


 

kela6 a écrit :

Pour moi ce sera :
    * Ride HERO (Bicycle seat post and handlebar mount accessory - fits .75"-1.4" diameter tubing) : $19.99 $17.99 ~13.1€
    * Replacement Lens Kit (Replacement lens kit for WIDE angle housing)) : $19.99 $17.99 ~13.1€
    * Chest Mount Harness (Highly adjustable. stable and secure chest mounting accessory) : $39.99 $35.99 ~26.1€
    * Helmet Front Mount (Allows positioning  like a headlamp. Also extends out in front of the helmet for self-portrait videos and photos)$12.99[/strike] $11.69~8,5€  
    * Tripod Adapter (Tripod Adapter (for use with a standard 1/4-20 tripod stud) : $7.99 $7.19 ~5.3€
    * Anti-Fog Inserts (3 Sets of Anti-Fog Inserts (Each set lasts 4-5 uses and can be dried in an oven (3 minutes) and used again))$14.99[/strike] $13.49 ~9.8€
Et biensûr un 1 LCD BacPac 75.5€ (ou moins selon fdp)
 
Soit : 151,4 €
 
C'est gérable ? Je suis pas trop à la bourre ?
 
Sachant que je suis sur Paris : s'il y a moyen de faire des commandes groupés :D


 
Ajoutés ;)
 
Deux rappel :
 

  • Merci d'utiliser les balise FIXED pour laisser votre commande sur le topic, ça m'évite de tout me retaper à la main.


  • Comme je l'ai rappelé à plusieurs en MP, les prix en euros sont là à titre indicatif, ils sont évidemment sujet à variation en fonction du taux de change voir - même si on espère que ça ne sera pas le cas- des frais de douanes. Quand vous mettez le total de votre commande en euros j'ai l'impression que vous allez m'engueuler si au final c'est plus cher  :sarcastic:

n°25743633
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 07-03-2011 à 17:24:39  profilanswer
 

la date du 20/03 est fixe ?  
Je ne sais pas encore si j'en prends 1 ou 2 ....


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°25743935
Skip'
Posté le 07-03-2011 à 17:46:14  profilanswer
 

Autant que possible oui :jap:
 
Ca te laisse encore 2 semaines ;)

n°25746257
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 07-03-2011 à 21:31:58  profilanswer
 

Pour coller sur un casque de ski / roller, c'est bien ça qu'il faut : Helmet Front Mount ? (je voudrai pas faire une connerie)


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°25746492
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 07-03-2011 à 21:42:46  profilanswer
 

Ton casque a les ouvertures d'aération tout ça ?


Message édité par Djoul II le 07-03-2011 à 22:24:31

---------------
Copyright is for losers ©™
mood
Publicité
Posté le 07-03-2011 à 21:42:46  profilanswer
 

n°25747140
Skip'
Posté le 07-03-2011 à 22:16:26  profilanswer
 

C'est si dur que ça d'aller voir sur le site officiel?  [:tim_coucou]  
 
http://gopro.com/camera-mounts/helmet-front-mount/
 
http://gopro.com/wp-content/uploads/2010/12/683_large_AHFMT-001-08-683x4261.683x426.jpg

n°25758856
Skip'
Posté le 08-03-2011 à 21:57:39  profilanswer
 

Pas de post aujourd'hui, on se ramolli? :D

n°25759636
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 08-03-2011 à 22:31:13  profilanswer
 

non c'est Duckxks le mou du sgueg :O


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°25760845
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 08-03-2011 à 23:55:20  profilanswer
 

Skip' a écrit :

Pas de post aujourd'hui, on se ramolli? :D


Mais tu aimes ça en fait !!! [:boulax]

 

Est ce qu'on aura la dou.ane à payer ?
Ça coûte cher ?
On peut payer en Yen ?
Je l'aurais avant mes vacances au Touquet fin de la 16e semaine ?  

 

Voilà, un petit shot avant de te coucher [:pixounet]


Message édité par Djoul II le 08-03-2011 à 23:56:12

---------------
Copyright is for losers ©™
n°25760888
Skip'
Posté le 09-03-2011 à 00:01:42  profilanswer
 

[:macareu:1]

n°25763712
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 09-03-2011 à 11:54:02  profilanswer
 

Envie de craquer.

n°25763741
Skip'
Posté le 09-03-2011 à 11:55:49  profilanswer
 

Craque  [:dominique webb]

n°25763788
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 09-03-2011 à 11:59:09  profilanswer
 

A combien on arrive pour un pack standard ?
Genre avec une memory card ?
Flemme de lire la p1 :o

n°25763810
Skip'
Posté le 09-03-2011 à 12:00:50  profilanswer
 

Pas de traitement de faveur, tu lis la page 1 comme les copains :o

n°25763852
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 09-03-2011 à 12:04:14  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

A combien on arrive pour un pack standard ?
Genre avec une memory card ?
Flemme de lire la p1 :o


Bah pourtant, tu vas le faire.


---------------
Copyright is for losers ©™
n°25764513
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 09-03-2011 à 13:23:15  profilanswer
 
n°25764915
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 09-03-2011 à 13:52:24  profilanswer
 


 :lol:  


---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°25765478
Skip'
Posté le 09-03-2011 à 14:28:06  profilanswer
 


 
Tu peux toujours essayer d'en récupérer une dans une benne en même temps que tes pneus :o

n°25767976
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 09-03-2011 à 17:20:14  profilanswer
 

Skip' a écrit :


 
Tu peux toujours essayer d'en récupérer une dans une benne en même temps que tes pneus :o


jvais surtout passer voir les prix en Andorre :)

n°25768141
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-03-2011 à 17:31:33  profilanswer
 

Je n'ai pas vu l'info passer, mais est ce que l'on peu clipser la batterie supplémentaire et l'écran lcd derrière?
 
Je pense que oui mais dans ces cas la il n'y a plus de boitier de protection, c'est bien ça?
 
Je crois que je vais surement me prendre la batterie et l'écran lcd.  
 
Y'a t'il des personnes sur Bordeaux?
 
Sinon je la fait livrer sur Paris et soit je la fais expédier ensuite soit je viendrais la récupérer.
 

n°25768155
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-03-2011 à 17:32:05  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


jvais surtout passer voir les prix en Andorre :)


 
Tu peux les avoir rapidement?
tiens moi au courant ça peut m'interesser  :jap:

n°25768254
xdc360
Rond point expert...
Posté le 09-03-2011 à 17:39:43  profilanswer
 

ça m'étonnerai qu'elle soient beaucoup moins cher là-bas !


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°25768337
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-03-2011 à 17:46:52  profilanswer
 

xdc360 a écrit :

ça m'étonnerai qu'elle soient beaucoup moins cher là-bas !


 
Mais si t'es de passage, pas de frais de port, pas de douane  [:ariakan:1]

n°25768719
Skip'
Posté le 09-03-2011 à 18:17:54  profilanswer
 

logman a écrit :

Je n'ai pas vu l'info passer, mais est ce que l'on peu clipser la batterie supplémentaire et l'écran lcd derrière?


 
C'est l'un ou l'autre, pas les deux en même temps ;)

n°25769685
beber_bis
Posté le 09-03-2011 à 19:52:50  profilanswer
 

[*]beber_bis - 1 Pack MS + 2 LCD BacPac + 1 Ride HERO  


 
Merci pour la CG  :)

n°25769744
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 09-03-2011 à 19:59:57  profilanswer
 

De ce que je me souviens, en Andorre c'était pas donné non plus, je crois que c'est un peu moins cher avec la CG :)


---------------
 - Toujours plus -
n°25770469
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 09-03-2011 à 21:19:45  profilanswer
 

sebmagicmoi a écrit :

[oldfixed]

  • Sebmagicmoi - 1 Pack MS[/fixed]


Bonjour a tous,
 
Merci pour cette commande groupée, c est sur je prends la caméra mais je me tâte pour certains accessoires, c est pas gênant si j en rajoute après ?
 
Seb.


 
Mon seul et unique update sur le pack ms que j avais demandé !
 

[*]Sebmagicmoi - 1 Pack MS + HD HERO Li-Ion Battery  + Chest Mount Harness


---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
n°25771536
xdc360
Rond point expert...
Posté le 09-03-2011 à 22:41:22  profilanswer
 

logman a écrit :

 

Mais si t'es de passage, pas de frais de port, pas de douane  [:ariakan:1]

 

Surtout si passe la frontière vers 19h, pas de douaniers :D
(il y a tout de même une limite en valeur marchande (500e / pers je crois))
Vu la dernière fois, si j'avais su j'aurai ramené bien plus d'alcool !! :/


Message édité par xdc360 le 09-03-2011 à 22:42:01

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°25771574
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-03-2011 à 22:45:28  profilanswer
 

Ben l'alcool c'est pas en litres que c'est limité :D ?
 
1,5l de liqueurs de plus de 22 degrés  
ou                
3l de liqueurs ou apéritifs de moins de 22 degrés ou de vins mousseux  
ou                
5l de vins de table

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 09-03-2011 à 22:47:29

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°25771649
Skip'
Posté le 09-03-2011 à 22:53:31  profilanswer
 

beber_bis a écrit :

[*]beber_bis - 1 Pack MS + 2 LCD BacPac + 1 Ride HERO  


 
Merci pour la CG  :)


 
Ajouté ;)
 

sebmagicmoi a écrit :


 
Mon seul et unique update sur le pack ms que j avais demandé !
 

[*]Sebmagicmoi - 1 Pack MS + HD HERO Li-Ion Battery  + Chest Mount Harness



 
Modifié ;)

n°25771748
xdc360
Rond point expert...
Posté le 09-03-2011 à 23:02:31  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Ben l'alcool c'est pas en litres que c'est limité :D ?
 
1,5l de liqueurs de plus de 22 degrés  
ou                
3l de liqueurs ou apéritifs de moins de 22 degrés ou de vins mousseux  
ou                
5l de vins de table


 
Si, mais en plus tu as une limite en valeur marchande ;)
5kg de beurre / sucre aussi notamment !


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°25771829
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-03-2011 à 23:10:05  profilanswer
 

Ben alors t'as ramené quoi comme quantité/valeur d'alcool pour erre si déçu ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°25771834
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-03-2011 à 23:10:20  profilanswer
 

Mince on est pas sur moant :D


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°25771918
Skip'
Posté le 09-03-2011 à 23:17:25  profilanswer
 

[:neostranger]

n°25773169
Cyril78
Posté le 10-03-2011 à 08:08:42  profilanswer
 

d'après d'autres post sur d'autres forum Andorre ne vaut pas le coup mais cela a peut être changé.

n°25773282
com21
real men don't click
Posté le 10-03-2011 à 08:47:54  profilanswer
 

Dispo aussi sur qoqa  http://www.qoqa.fr/
 
GoPro Caméra HD Helmet Hero 1080p
 
249€ + 5€ de FDP
 
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  263  264  265  266  267  268

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ???[CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée]
Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / moisTPE caméra motorisée
recherche images HD fantastiquesVIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie)
Canalsat et la HDrecherche de caméra embarquée
Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)