Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

 


Intéressé par une nouvelle CG ?


 
55.4 %
 51 votes
1.  Oui, pour une HD Hero2 top moumoute
 
 
29.3 %
 27 votes
2.  Oui, pour une HD Hero classique à vil prix
 
 
7.6 %
  7 votes
3.  Oui, simplement pour un ou plusieurs accessoires (bacpac,...)
 
 
7.6 %
  7 votes
4.  Non, Obiwan sait résister à la tentation...
 

Total : 97 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  263  264  265  266  267  268
Auteur Sujet :

[CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE

n°25702552
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 03-03-2011 à 13:06:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SpN a écrit :

Tain ils pouvaient pas sortir un micro externe à la place du BacPac :(


bah tu peux en acheter un a part si tu veux  :jap:, y'a plusieur model qui existe pour ca, le battery et LCD bacPac c'est quand mem eplus specifique a la GoPro


---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
mood
Publicité
Posté le 03-03-2011 à 13:06:13  profilanswer
 

n°25702997
alpseb
Posté le 03-03-2011 à 13:45:44  profilanswer
 

cinetryx a écrit :


bah tu peux en acheter un a part si tu veux  :jap:, y'a plusieur model qui existe pour ca, le battery et LCD bacPac c'est quand mem eplus specifique a la GoPro


 
tu peux aussi enregistrer avec n'importe quel dispositif et coller el son sur la vidéo apres coup

n°25703371
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 03-03-2011 à 14:10:30  profilanswer
 

Skip' a écrit :


 
Ce sera à peu près ça n fonction du taux de change, et si on arrive à 12 commandes de caméra (on en est à 5).
 
 
 
Comme je l'indique plus haut je les vois mal ouvrir la boite pour splitter... Tu ne peux pas revendre la batterie à quelqu'un à côté?


moarf, 50$ juste pour m'éviter de changer la batterie, ça fait un peu cher :D Pis surtout tu peux pas enchainer gopro-batterypac-bacscreen donc le batterypac perd bcp d'intérêt.  
 

cinetryx a écrit :


 
moi aussi et je compte en revendre une pour le coup si je prend le Battery BacPac  :jap:


Vu la perte de sous en revendant la batterie + rachat du batterypac, autant garder ma batterie :P


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°25704277
Aesthetics
Posté le 03-03-2011 à 15:01:16  profilanswer
 

Moi je tiendrai au courant un peu avant la clôture car j'ai peut-être des potes qui veulent se rajouter.
 
En tout cas pour moi ça sera un LCD bacpac sûr et battery bacpac si c'est possible. Mais pour pas faire changer 10x j'attends confirmation des autres :)

n°25704403
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 03-03-2011 à 15:11:01  profilanswer
 

ptibeur a écrit :


Vu la perte de sous en revendant la batterie + rachat du batterypac, autant garder ma batterie :P


 
hmm bandit business style  :D  


---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°25704418
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 03-03-2011 à 15:12:08  profilanswer
 

alpseb a écrit :


 
tu peux aussi enregistrer avec n'importe quel dispositif et coller el son sur la vidéo apres coup


 
tu t'es trompé de post  :o  
 


---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°25704861
totoletoto
Posté le 03-03-2011 à 15:42:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
on peut commander le pack classique ou seulement le  LCD BacPac sur cette CG ?
 
Merci.

n°25705138
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 03-03-2011 à 16:03:25  profilanswer
 

totoletoto a écrit :

Bonjour,
 
on peut commander le pack classique ou seulement le  LCD BacPac sur cette CG ?
 
Merci.


 
LCD BacPac ou Motorsport ou accessoires listés en première page c'est tout


Message édité par cinetryx le 03-03-2011 à 18:55:59

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°25705221
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 03-03-2011 à 16:09:39  profilanswer
 

cinetryx a écrit :


 
hmm bandit business style  :D  


ya pas de petites économies :D


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°25710106
SpN
BF4: Joorem
Posté le 03-03-2011 à 22:36:32  profilanswer
 

cinetryx a écrit :


bah tu peux en acheter un a part si tu veux  :jap:, y'a plusieur model qui existe pour ca, le battery et LCD bacPac c'est quand mem eplus specifique a la GoPro


 
Oui mais je préfère un truc tout fait :D Pas envie de devoir synchroniser le son avec la vidéo à la main.
 
Je vais prendre mon mal en patience.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2011 à 22:36:32  profilanswer
 

n°25710760
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 03-03-2011 à 23:34:06  profilanswer
 

[*]Sebmagicmoi - 1 Pack MS


 
Bonjour a tous,
 
Merci pour cette commande groupée, c est sur je prends la caméra mais je me tâte pour certains accessoires, c est pas gênant si j en rajoute après ?
 
Seb.


---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
n°25710773
Skip'
Posté le 03-03-2011 à 23:36:13  profilanswer
 

Je te mets dans la liste, tu m'enverra tes coordonnées une fois que tu seras décidé sur les access ;)
 
edit: ah ben tu me les a déjà envoyées [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Skip' le 03-03-2011 à 23:37:19
n°25710778
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 03-03-2011 à 23:36:31  profilanswer
 

Skip' a écrit :

Je te mets dans la liste, tu m'enverra tes coordonnées une fois que tu seras décidé sur les access ;)


 
a merde trop tard je t ai envoyé mes coordonnées :D

n°25710789
Skip'
Posté le 03-03-2011 à 23:38:34  profilanswer
 

Répondu ;)

n°25711021
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 04-03-2011 à 00:12:41  profilanswer
 

@ Skip tu peux me rajouter un BacPac please ?
Et t'as eu le courage de tout reconvertir pour les prix, c'est chiant hein ? :D

n°25711039
Skip'
Posté le 04-03-2011 à 00:14:41  profilanswer
 

Rajouté (c'est bien parce que c'est toi :o )
 
Ouais c'est grave chiant à faire :D

n°25711117
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 04-03-2011 à 00:25:19  profilanswer
 

Merci mon chou  [:welcom]

n°25711133
Skip'
Posté le 04-03-2011 à 00:27:25  profilanswer
 

T'inquiète j'oublie pas le tour en Rafale [:prodigy]

n°25711810
Aubade
Posté le 04-03-2011 à 07:49:01  profilanswer
 

L Euro s envole ... Très bien [:dupdup17]

n°25712368
SpN
BF4: Joorem
Posté le 04-03-2011 à 09:48:17  profilanswer
 

cinetryx a écrit :


bah tu peux en acheter un a part si tu veux  :jap:, y'a plusieur model qui existe pour ca, le battery et LCD bacPac c'est quand mem eplus specifique a la GoPro


 
Hier tu m'as fait douter donc j'ai fais quelques recherches et finalement ça n'a l'air pas si compliqué que ça à gérer. Et puis en regardant des vidéos j'ai découvert des avantages du micro externe auxquels je n'avais pas pensé :)
 
Je vais peut être me faire un montage séparé : vidéo avec la GoPro et prise de son avec le matos adéquat.
 
Merci [:ddr555]

n°25712571
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 04-03-2011 à 10:09:28  profilanswer
 

SpN a écrit :


 
Oui mais je préfère un truc tout fait :D Pas envie de devoir synchroniser le son avec la vidéo à la main.
 
Je vais prendre mon mal en patience.


 
m’étonnerais qu'il sorte ce type d'accessoire, ça serais coûteux et trop concurrencé  
 

SpN a écrit :


 
Hier tu m'as fait douter donc j'ai fais quelques recherches et finalement ça n'a l'air pas si compliqué que ça à gérer. Et puis en regardant des vidéos j'ai découvert des avantages du micro externe auxquels je n'avais pas pensé :)
 
Je vais peut être me faire un montage séparé : vidéo avec la GoPro et prise de son avec le matos adéquat.
 
Merci [:ddr555]


 
ce que tout bon professionnel fait en général  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par cinetryx le 04-03-2011 à 10:10:49

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°25712857
SpN
BF4: Joorem
Posté le 04-03-2011 à 10:35:00  profilanswer
 

cinetryx a écrit :


 
m’étonnerais qu'il sorte ce type d'accessoire, ça serais coûteux et trop concurrencé  
 


 
Je me rappelle qu'ils avaient annoncé la sortie de plusieurs accessoires dont un micro donc je pense que ça sortira un jour.
 

cinetryx a écrit :


 
ce que tout bon professionnel fait en général  :jap:


 
Effectivement :) L'apport en qualité est immense et les configurations vidéo/son que ça permet font envi  :love:  
 
Reste à étudier les produits du marché :jap:

n°25712870
M4vrick
Mad user
Posté le 04-03-2011 à 10:35:52  profilanswer
 

cinetryx a écrit :


 
m’étonnerais qu'il sorte ce type d'accessoire, ça serais coûteux et trop concurrencé  
 


 
En fait Gopro avait annoncé un micro sans fil externe, c'est ce que tout le monde attend pour avoir de bonnes prises de son.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°25713002
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 04-03-2011 à 10:47:45  profilanswer
 

M4vrick a écrit :


 
En fait Gopro avait annoncé un micro sans fil externe, c'est ce que tout le monde attend pour avoir de bonnes prises de son.


 
au temps pour moi alors  :jap:  


---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°25713420
Cyril78
Posté le 04-03-2011 à 11:17:53  profilanswer
 

Il ne devait pas y avoir aussi une télécommande sans fil prévu ??

n°25713494
boxter
Posté le 04-03-2011 à 11:22:43  profilanswer
 

si il me semble aussi ! (la drift l'a depuis quelques temps déjà  :cry:  )


Message édité par boxter le 04-03-2011 à 11:23:04

---------------
Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2362_1.htm
n°25714066
Skip'
Posté le 04-03-2011 à 12:06:06  profilanswer
 

[:hurle] BREAKING NEWS§§§

 


  • Battery BacPac ( http://gopro.com/hd-hero-accessories/battery-bacpac/ ) -> potentiellement dispo avec les 10% de réduc, mais a priori pour l'instant il n'est qu'en pré-commande. Le vendeur doit demander à GoPro la date de disponibilité, on verra ensuite si ça vaut le coup d'attendre ;)


samorio -> FDP pour un pack MS + un LCD BacPac: on reste sur $37 +/- 6$ selon le poids total ;)

 

Ptibeur -> FDP pour un LCD BacPac livré en Suisse: $32.40, donc kif kif avec la France :)

Message cité 2 fois
Message édité par Skip' le 04-03-2011 à 12:06:49
n°25714169
Skip'
Posté le 04-03-2011 à 12:13:08  profilanswer
 

Sinon on est à 6 packs MS, donc on passe à $285 :)

n°25714189
lorenzolal​as
Posté le 04-03-2011 à 12:14:47  profilanswer
 

[*] Lorenzolalas - 1 LCD BacPac + 1 Fog inserts + 1 HD Skeleton Housing + 1 HD Wrist Housing


 
Je t'envoie mes coordonnées en MP + les parisiens, on se manifeste pour le groupement des frais de port svp !!!!

n°25714289
Skip'
Posté le 04-03-2011 à 12:23:36  profilanswer
 

Ajouté ;)
 
Pour les groupements je reprécise: pas de problème, par contre une commande = une livraison donc il faut vous mettre d'accord entre vous pour que l'un paye et l'autre rembourse.

n°25714368
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 04-03-2011 à 12:29:48  profilanswer
 

Skip' a écrit :

Ajouté ;)
 
Pour les groupements je reprécise: pas de problème, par contre une commande = une livraison donc il faut vous mettre d'accord entre vous pour que l'un paye et l'autre rembourse.


 
et faut pas faire de trop gros regroupement non plus sinon gros risque que la douane tombe dessus ...


---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°25714427
Skip'
Posté le 04-03-2011 à 12:37:00  profilanswer
 

Aussi oui ;)

n°25715351
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 04-03-2011 à 14:03:06  profilanswer
 

Le LCD est enfin sorti \o/
 
[:cupra] Tatage en cours pour un bacpac & wrist hd :o


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°25716175
lorenzolal​as
Posté le 04-03-2011 à 15:05:11  profilanswer
 

[*] Lorenzolalas - 2 LCD BacPac + 1 Fog inserts + 1 HD Skeleton Housing + 1 HD Wrist Housing


 
Voilà, je suis au complet là ! SKip', tu peux enlever Cyril78 de la liste stp, je me suis arrangé avec lui comme tu peux le voir sur ma commande.

n°25716186
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 04-03-2011 à 15:06:02  profilanswer
 

Je ne comprends pas vraiment à quoi servent les  
Wrist Housing  
Skeleton Housing  
 [:eraser17]  ?


---------------
Copyright is for losers ©™
n°25716268
lorenzolal​as
Posté le 04-03-2011 à 15:12:28  profilanswer
 

Wrist Housing ---> Plongée
Skeleton Housing -----> Meilleur son en conditions non extrèmes

n°25716322
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 04-03-2011 à 15:17:07  profilanswer
 

Skip' a écrit :

[:hurle] BREAKING NEWS§§§
Ptibeur -> FDP pour un LCD BacPac livré en Suisse: $32.40, donc kif kif avec la France :)


Nickel ça :jap:  
 

[*] Ptibeur - 1 LCD BacPac


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°25716459
Skip'
Posté le 04-03-2011 à 15:29:06  profilanswer
 

lorenzolalas a écrit :

[*] Lorenzolalas - 2 LCD BacPac + 1 Fog inserts + 1 HD Skeleton Housing + 1 HD Wrist Housing


 
Voilà, je suis au complet là ! SKip', tu peux enlever Cyril78 de la liste stp, je me suis arrangé avec lui comme tu peux le voir sur ma commande.


 
Ok c'est noté ;)
 

ptibeur a écrit :


Nickel ça :jap:  
 

[*] Ptibeur - 1 LCD BacPac



 
Ajouté, n'oublie pas de me MP tes coordonnées ;)

n°25716525
Skip'
Posté le 04-03-2011 à 15:32:52  profilanswer
 

lorenzolalas a écrit :

Skeleton Housing -----> Meilleur son en conditions non extrèmes


 
Ca laisse la connectique libre surtout, pour laisser la cam sur secteur ou la relier en live à un écran.

n°25716923
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 04-03-2011 à 15:58:18  profilanswer
 

:jap:


---------------
Copyright is for losers ©™
n°25717441
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 04-03-2011 à 16:33:46  profilanswer
 

Djoul II a écrit :

Je ne comprends pas vraiment à quoi servent les  
Wrist Housing  
Skeleton Housing  
 [:eraser17]  ?


 

lorenzolalas a écrit :

Wrist Housing ---> Plongée
Skeleton Housing -----> Meilleur son en conditions non extrèmes


 
le Wrist Housing n'est pas orientable, je trouve que c'est dommage :(  
 


---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  263  264  265  266  267  268

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ???[CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée]
Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / moisTPE caméra motorisée
recherche images HD fantastiquesVIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie)
Canalsat et la HDrecherche de caméra embarquée
Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)