| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
ouf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 12:39:43 ![]() ![]() |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | tu as pas mal de matos possible, moi je prend chez eux : http://www.rangevideo.com/ sinon recherche "FPV", en modélisme c'est le terme utilisé un lien trouvé par hasard : http://www.eyeofmine.com/gopro/hd/live/index.html Message cité 1 fois Message édité par chezwam le 08-01-2011 à 15:22:48 --------------- Mika ! #Lyon |
kela6 HFR as an alcootest |
Message édité par kela6 le 08-01-2011 à 22:34:42 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | Si tu t'es équipé chez eux... Tu pourrais nous faire un petit CR --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
ouf | Bonsoir
Message édité par ouf le 13-01-2011 à 23:44:56 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Anti-vibration, à mettre sur la fixation de la go-pro à son support. --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
duckjerry | il suffit de le mettre derrière la fixation de la GoPro à deux pattes, ça évite également que ça se dé-clipse tout seul --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 08:58:13 ![]() ![]() |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | la mettre là :
--------------- Mika ! #Lyon |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Tu as acheté cela ou OUF ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Raoul Guinness |
|
Raoul Guinness | Exact, on en a parlé ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1704266
|
kela6 HFR as an alcootest | chezwam, tu pourrais nous faire un chtit' compte rendu du contenu de ton dernier lien : j'en bave encore --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | alors dure de faire uun compte rendu car tout est dans mon avion, mais j'ai trouvé une video qui a quasi le meme matos :
--------------- Mika ! #Lyon |
kela6 HFR as an alcootest | --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | là bonne question, je ne sais pas si en mode live le signal est en HD ou non, meme pas sûr que ce soit réglable en faite ... --------------- Mika ! #Lyon |
boxter | une petite question, ca serait vraiment cool d'avoir une fixation pour mettre la gopro sur le masque comme sur la drift : --------------- Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2362_1.htm |
boxter | ah, pourtant sur une drift, j'ai entendu dire que ca allait bien ! ? --------------- Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2362_1.htm |
boxter | ouais je comprends ce que tu veux dire la drift se mets le long de la bande du masque,
--------------- Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2362_1.htm |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | pour le casque, pourquoi ne pas utiliser un des pad collant ? --------------- Mika ! #Lyon |
boxter | parce que ce n'était pas mon casque et que j'ai peur d'abimer le casque lorsqu'il faudra l'enlever ! --------------- Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2362_1.htm |
Cyril78 | Le head strap sur le bonnet ça tient très bien. Testé dans un snowpark et en hors piste aucun soucis. Tu mets un masque ou des lunettes Boxter ? |
jonas c'est mon identité | fuck Message cité 1 fois Message édité par jonas le 18-01-2011 à 11:23:38 --------------- et voilà |
boxter | masque oakley et bonnet avec un ponpon (c'est chiant)
--------------- Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2362_1.htm |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | par contre, à bout de baton, c'est excellent --------------- et voilà |
boxter | elle doit bien floter un peu sur son support... (dans ma vidéo)
Message cité 1 fois Message édité par boxter le 18-01-2011 à 13:51:30 --------------- Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2362_1.htm |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
boxter |
--------------- Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2362_1.htm |
Raoul Guinness | Euh…pourquoi vous ne mettez pas la fixation en dessous de la poignée plutôt qu'au niveau de la rondelle.
|
boxter | ouais et tenir le baton à l'envers, pourquoi pas ! --------------- Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2362_1.htm |
Skip' | Ca doit pas être très pratique, non? J'veux le baton est super fin à ce niveau là...
|
Raoul Guinness | Franchement, ca ne m'a pas gêné du tout. Après, ca dépend de votre niveau de ski Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 18-01-2011 à 14:53:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |





