Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

 


Intéressé par une nouvelle CG ?


 
55.4 %
 51 votes
1.  Oui, pour une HD Hero2 top moumoute
 
 
29.3 %
 27 votes
2.  Oui, pour une HD Hero classique à vil prix
 
 
7.6 %
  7 votes
3.  Oui, simplement pour un ou plusieurs accessoires (bacpac,...)
 
 
7.6 %
  7 votes
4.  Non, Obiwan sait résister à la tentation...
 

Total : 97 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  263  264  265  266  267  268
Auteur Sujet :

[CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE

n°25128736
ouf
Posté le 07-01-2011 à 12:39:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
D'accord, très bien
Je reflechirai à tout ça une fois le matos reçu
Merci encore. ;)

mood
Publicité
Posté le 07-01-2011 à 12:39:43  profilanswer
 

n°25134863
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 07-01-2011 à 21:33:33  profilanswer
 

chezwam a écrit :

voilà le boitier skeleton : http://www.goprocamera.com/product [...] ousing.php
 
et oui avec le dernier firmware tu peux utiliser la sortir video soit pour enregistrer sur un autre support ou meme utiliser un transmetteur.
 
perso ça sert pour enregistrer sur un disque plus gros que la carte SD et plus longtemps que la batterie :)


 
c'est quoi comme matos ?  


---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°25139263
chezwam
Eul' Fricadelle c'est bon !
Posté le 08-01-2011 à 15:21:01  profilanswer
 

tu as pas mal de matos possible, moi je prend chez eux : http://www.rangevideo.com/

 

sinon recherche "FPV", en modélisme c'est le terme utilisé :)

 

un lien trouvé par hasard : http://www.eyeofmine.com/gopro/hd/live/index.html

Message cité 1 fois
Message édité par chezwam le 08-01-2011 à 15:22:48

---------------
Mika ! #Lyon
n°25142495
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 08-01-2011 à 22:32:56  profilanswer
 

chezwam a écrit :

tu as pas mal de matos possible, moi je prend chez eux : http://www.rangevideo.com/  :pt1cable:  
 
sinon recherche "FPV", en modélisme c'est le terme utilisé :)
 
un lien trouvé par hasard : http://www.eyeofmine.com/gopro/hd/live/index.html :pt1cable:

   
 
Terrible !
Si j'ai bien compris ce qui est écrit dans rangevidéo : il suffirait d'acheter à 35 $ http://www.rangevideo.com/index.ph [...] cts_id=213 que l'on branche sur la GoPro + batterie
et un équivalent du "5.8GHz 100mW audio/video transmitter" que l'on brancherait sur un écran lambda pas cher... + un peu de bricolage et en voiture Simone, non ?
 
Ou l'un des kits à 134 ou 254 $ de eyeofmine  :sol:  
 
Sinon intéressant les accessoires en bas de page !  :bounce:  
 
 :jap: merci pour le lien


Message édité par kela6 le 08-01-2011 à 22:34:42

---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°25145098
chezwam
Eul' Fricadelle c'est bon !
Posté le 09-01-2011 à 09:32:15  profilanswer
 

le lien c'est le recepteur ;)
 
mais le principe c'est bien ça, un émeteur avec la gopro et un recepteur, et le recepteur tu le branche sur ce que tu veux :)


---------------
Mika ! #Lyon
n°25145388
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 09-01-2011 à 11:21:06  profilanswer
 

Si tu t'es équipé chez eux... Tu pourrais nous faire un petit CR  :bounce: Siouplé mister  [:lal0utre]


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°25198096
ouf
Posté le 13-01-2011 à 23:40:30  profilanswer
 

Bonsoir
J'ai reçu mon joujou (kit motorsport) et je trouve parmi les accessoires un truc en plastic mou blanc... un petit anneau relié par une très mince tige à une pièce un peu plus grosse... je me demande bien à quoi ça peut servir... vous avez une idée ?
Une image pour illustrer :
http://img811.imageshack.us/i/imag0105n.jpg
Merci


Message édité par ouf le 13-01-2011 à 23:44:56
n°25198731
Ricou Neit
Frein à main, jeu de vilain
Posté le 14-01-2011 à 00:59:30  profilanswer
 

Anti-vibration, à mettre sur la fixation de la go-pro à son support.


---------------
Un esprit sain dans un corps... nichon.
n°25199084
ouf
Posté le 14-01-2011 à 02:06:05  profilanswer
 

Ok merci, je pense avoir trouvé l'endroit où ça se place, mais ça devient tellement difficile à "clipser" (je n'ai pas réussi) que ça fait presque peur de ne pas pouvoir défaire... oups.... que faire ?

n°25199704
duckjerry
Posté le 14-01-2011 à 08:58:13  profilanswer
 

il suffit de le mettre derrière la fixation de la GoPro à deux pattes, ça évite également que ça se dé-clipse tout seul


---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
mood
Publicité
Posté le 14-01-2011 à 08:58:13  profilanswer
 

n°25199893
chezwam
Eul' Fricadelle c'est bon !
Posté le 14-01-2011 à 09:28:41  profilanswer
 

la mettre là :
 
http://www.studiosport.fr/images/cam-embarquee/goproHD/anti-vibrateur/anti-vibrateur-goprohd-2.jpg
 
http://2.bp.blogspot.com/_dDUHPa7QgaM/TDMF-FgUj4I/AAAAAAAADu8/NthKVfqGDZ4/s1600/GoPro+HD+orange+rubber+and+quick+bukle.jpg
 
http://2.bp.blogspot.com/_xq9KwOrGnxc/S6TKt7OwgyI/AAAAAAAAAEg/ysoaT0XRqSA/s640/20100320-IMG_7197.JPG


---------------
Mika ! #Lyon
n°25199928
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 14-01-2011 à 09:34:55  profilanswer
 

Tu as acheté cela ou OUF ?  :lol:  
 
USA ?


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°25200275
Raoul Guin​ness
Posté le 14-01-2011 à 10:18:24  profilanswer
 

ouf a écrit :

Ok merci, je pense avoir trouvé l'endroit où ça se place, mais ça devient tellement difficile à "clipser" (je n'ai pas réussi) que ça fait presque peur de ne pas pouvoir défaire... oups.... que faire ?


 
Regarde aux alentours des 3 min 40, tout est expliqué.
 
http://www.vimeo.com/9338138

n°25204954
ouf
Posté le 14-01-2011 à 16:05:56  profilanswer
 

Je l'ai achetée sur Motoshop.fr
 
Sinon, merci pour les infos
Je comprends mieux maintenant, il faut placer le "truc" après avoir clipsé...
Mais comme je fixe la caméra sur mon casque, j'utilise le "Quick release" rallongé (celui qu'on voit dans la vidéo vers les 3mn00), et avec celui-ci, on ne peut pas le placer...

n°25207009
Raoul Guin​ness
Posté le 14-01-2011 à 19:02:21  profilanswer
 
n°25212907
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 15-01-2011 à 12:28:55  profilanswer
 

chezwam, tu pourrais nous faire un chtit' compte rendu du contenu de ton dernier lien : j'en bave encore  [:atreyu]


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°25214127
chezwam
Eul' Fricadelle c'est bon !
Posté le 15-01-2011 à 15:19:32  profilanswer
 

alors dure de faire uun compte rendu car tout est dans mon avion, mais j'ai trouvé une video qui a quasi le meme matos :
 
- d'un côté la gopro avec son éméteur (antenne) + batterie de l'éméteur
- et au sol le recepteur sur batterie et un lecteur/enregistreur en RCA  
 
http://www.youtube.com/watch?v=1M7q0rVwlAs
 
c'est pas très compliqué, pour l'éméteur, moi 100mAh me suffit car j'ai rarement plus de 1km de portée :)


---------------
Mika ! #Lyon
n°25215083
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 15-01-2011 à 17:45:57  profilanswer
 

:jap:  
 
Sinon, qu'en est-il de la qualité des images comparée à la version "enregistrement sur SD" ?
 
Côté ordi tu utilises quoi ?


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°25220131
chezwam
Eul' Fricadelle c'est bon !
Posté le 16-01-2011 à 09:38:42  profilanswer
 

la qualité dépend du matos qui reçois l'image, moi c'est du 640*480, donc pas top mais suffisant c'est c'est du controle simplement :)
 
par contre selon où on l'utilise si y a des interférences ça fait des lignes sur l'image...


---------------
Mika ! #Lyon
n°25232824
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 17-01-2011 à 14:36:29  profilanswer
 

:jap:
 
Pour recevoir un signal en HDTV ou FullHD, il faut quoi comme matos ? (pour de l'enregistrement vidéo de qualitaÿ, pas du contrôle)
 
Par exemple pour la situation suivante : terrain avec peu d'interférence (nature) et une portée de moins d'un Km ?
 
Au pire en SD (576x720) si la HD pompe trop :(


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°25233249
chezwam
Eul' Fricadelle c'est bon !
Posté le 17-01-2011 à 15:09:24  profilanswer
 

là bonne question, je ne sais pas si en mode live le signal est en HD ou non, meme pas sûr que ce soit réglable en faite ...


---------------
Mika ! #Lyon
n°25233431
M4vrick
Mad user
Posté le 17-01-2011 à 15:23:39  profilanswer
 

Les émetteurs comme celui présenté se branchent sur la sortie SD de la caméra et transmettent un signal SD.
Un signal HD prend bien trop de bande passante pour être transmit aussi facilement, il faut un émetteur bien plus puissant et costaud pour traiter 10-12mbits/s.
Cela existe, mais les prix ne sont plus du tout dans la même gamme !


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°25237818
boxter
Posté le 17-01-2011 à 21:19:38  profilanswer
 

une petite question, ca serait vraiment cool d'avoir une fixation pour mettre la gopro sur le masque comme sur la drift :  
http://www.studiosport.fr/fixation [...] p-371.html
 
car j'ai testé plastron ca vibre pas mal même bien sérré, casque avec headstrap ca glisse et bonnet avec headstrap ca glisse aussi :(
 
une petite idée de si cet accessoires va sortir ou comment adapter ca de la drift pour une gopro ?


---------------
Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2362_1.htm
n°25238011
M4vrick
Mad user
Posté le 17-01-2011 à 21:36:31  profilanswer
 

J'ai déja tenté un bricolage de ce type la avec la GoPro, mais une bande elastique de masque est trop 'souple' pour garder la caméra dans l'axe et fixe. Ca bouge dans tous les sens.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°25238546
boxter
Posté le 17-01-2011 à 22:16:37  profilanswer
 

ah, pourtant sur une drift, j'ai entendu dire que ca allait bien ! ?


---------------
Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2362_1.htm
n°25240489
M4vrick
Mad user
Posté le 18-01-2011 à 07:19:04  profilanswer
 

la fixation de la drift se fait sur le coté de la caméra et elle est allongée, la gopro se fixe par le dessous et elle est relativement compacte. Du coup il y a beaucoup de porte à faux quand elle est fixée de coté sur une laniere et je n'ai pas réussi à faire un montage qui soit suffisament rigide pour avoir une belle image.
Mais cela n'empeche pas d'autres personnes d'essayer, je ne suis pas non plus un pro :)


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°25240753
boxter
Posté le 18-01-2011 à 09:00:05  profilanswer
 

ouais je comprends ce que tu veux dire la drift se mets le long de la bande du masque,
tu aurais une photo pour voir comment tu avais fait ca sur la gopro ?
 
et sinon j'ai entendu parler de nouveaux accessoires qui allaient sortir (mais ni quand ni quoi exactement, j'ai juste lu sur un forum mais je ne me souviens plus où du coup j'ai pas vu plus de précisions)
quelqu'un est il au courant ?
 
merci !


---------------
Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2362_1.htm
n°25241044
chezwam
Eul' Fricadelle c'est bon !
Posté le 18-01-2011 à 09:52:11  profilanswer
 

pour le casque, pourquoi ne pas utiliser un des pad collant ?


---------------
Mika ! #Lyon
n°25241538
boxter
Posté le 18-01-2011 à 10:42:39  profilanswer
 

parce que ce n'était pas mon casque et que j'ai peur d'abimer le casque lorsqu'il faudra l'enlever !


---------------
Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2362_1.htm
n°25242059
Cyril78
Posté le 18-01-2011 à 11:19:50  profilanswer
 

Le head strap sur le bonnet ça tient très bien. Testé dans un snowpark et en hors piste aucun soucis. Tu mets un masque ou des lunettes Boxter ?

n°25242102
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-01-2011 à 11:22:50  profilanswer
 

fuck [:natas]
 
avant quand je voulais faire un ralenti de mes vids 60fps, j'utilisais quicktime pro. c'est le seul truc simple et pas cher que j'avais trouvé et qui marchait nickel.
 
mais maintenant ça marche plus ! :fou: je sais pas si c'est à cause d'un update, mais en tous cas ça marche plus... le preview est bon, puis dans le fichier sauvé/exporté, y'a juste deux fois la vidéo à vitesse normale.
 
quelqu'un a un autre utilitaire simple ? [:meganne]

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 18-01-2011 à 11:23:38

---------------
et voilà
n°25242145
boxter
Posté le 18-01-2011 à 11:25:24  profilanswer
 

masque oakley et bonnet avec un ponpon (c'est chiant)
http://vimeo.com/18586214
la c mis en plastron (moi je suis devant, c'est un pote qui film) ca bouge bcp dès qu'on avance un peu !


---------------
Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2362_1.htm
n°25242195
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-01-2011 à 11:28:11  profilanswer
 

boxter a écrit :

masque oakley et bonnet avec un ponpon (c'est chiant)
http://vimeo.com/18586214
la c mis en plastron (moi je suis devant, c'est un pote qui film) ca bouge bcp dès qu'on avance un peu !


 
bah oui mais c'est pas la caméra qui bouge, c'est le skieur :D


---------------
et voilà
n°25242208
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-01-2011 à 11:29:12  profilanswer
 

par contre, à bout de baton, c'est excellent  [:casper87]  
 
http://www.vimeo.com/18864996
 
http://www.vimeo.com/18865897


---------------
et voilà
n°25243803
boxter
Posté le 18-01-2011 à 13:50:34  profilanswer
 

elle doit bien floter un peu sur son support... (dans ma vidéo)
par contre moi au bout du baton passé la moitié du baton avec le truc de fix de gopro le baton est trop petit en diamètre pourtant c le plus petit que gopro vends :-(
toi tu l'a monté avec le roll bar de gopro au bout ?
pas trop lourd en bout de baton ?
 
o fait tu habites pas très loin des stations ? c'est prit ou les vidéos ?

Message cité 1 fois
Message édité par boxter le 18-01-2011 à 13:51:30

---------------
Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2362_1.htm
n°25244338
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-01-2011 à 14:24:38  profilanswer
 

boxter a écrit :

elle doit bien floter un peu sur son support... (dans ma vidéo)
par contre moi au bout du baton passé la moitié du baton avec le truc de fix de gopro le baton est trop petit en diamètre pourtant c le plus petit que gopro vends :-(
toi tu l'a monté avec le roll bar de gopro au bout ?
pas trop lourd en bout de baton ?
 
o fait tu habites pas très loin des stations ? c'est prit ou les vidéos ?


 
moi aussi mon baton était bcp trop étroit  [:hakxe]  j'ai bricolé un truc de bourrin avec du carton et du papier collant pour que ce soit assez large. :o
 
j'habite à tout juste 880 km d'Avoriaz :sweat:


---------------
et voilà
n°25244429
boxter
Posté le 18-01-2011 à 14:31:46  profilanswer
 

jonas a écrit :


 
moi aussi mon baton était bcp trop étroit  [:hakxe]  j'ai bricolé un truc de bourrin avec du carton et du papier collant pour que ce soit assez large. :o
 
j'habite à tout juste 880 km d'Avoriaz :sweat:


 
ca c'est dommage...
bon va falloir que je bricole qq chose !


---------------
Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2362_1.htm
n°25244610
Raoul Guin​ness
Posté le 18-01-2011 à 14:43:14  profilanswer
 

Euh…pourquoi vous ne mettez pas la fixation en dessous de la poignée plutôt qu'au niveau de la rondelle.
C'est ce que j'ai fait et ca fonctionne très bien.  
 
http://img600.imageshack.us/img600/1881/capturedcran20110104141.png

n°25244634
boxter
Posté le 18-01-2011 à 14:44:53  profilanswer
 

ouais et tenir le baton à l'envers, pourquoi pas !


---------------
Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2362_1.htm
n°25244696
Skip'
Posté le 18-01-2011 à 14:48:31  profilanswer
 

Ca doit pas être très pratique, non? J'veux le baton est super fin à ce niveau là...
 
Moi je vais prendre un truc comme ça je pense, mais 40cm ça me parait short [:transparency]
 
http://www.xsories.com/black-ushot-2.html

n°25244733
Raoul Guin​ness
Posté le 18-01-2011 à 14:51:13  profilanswer
 

Franchement, ca ne m'a pas gêné du tout. Après, ca dépend de votre niveau de ski :whistle:  
 
Si j'ai le temps, un soir, j'uploaderais la vidéo pour vous montrer.
 
Edit : le bâton télescopique, c'est pas mal, mais tu es un peu obligé de skier avec un sac à dos. Perso, j'aime pas du tout avoir un sac donc je m'encombre le moins possible.

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Guinness le 18-01-2011 à 14:53:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  263  264  265  266  267  268

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ???[CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée]
Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / moisTPE caméra motorisée
recherche images HD fantastiquesVIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie)
Canalsat et la HDrecherche de caméra embarquée
Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)