| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 20:50:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 00:24:42 ![]() Impec |
nikkoneo Ready To Race ! | Aucun ! Message édité par nikkoneo le 19-12-2010 à 07:26:51 --------------- - Toujours plus - |
kela6 HFR as an alcootest | Quelqu'un a des nouvelles de notre marin d'eau profonde ?
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
testostezor 金牛座 | Il va bien, il passe sur moants |
StanCW Parle à Monkey ... | http://www.youtube.com/watch?v=2fSKJm1fd80
Message édité par StanCW le 27-12-2010 à 22:07:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai réussi à récupérer un fichier vidéo corrompu en suivant le procédé décrit ici (script PERL) Message édité par StanCW le 28-12-2010 à 15:24:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
basejumper |
|
boxter | @turtounet : c'est chez qui que tu as commandé ta drift HD170 ? et pas eu de frais de douane au final ? merci ! --------------- Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2362_1.htm |
turtounet |
Pas de frais de douanes en effet (en tout cas 1 mois plus tard toujours rien), ça m'a coûté 250€ au total (fdpin), avec une batterie longue durée (4h) officielle supplémentaire |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 14:15:55 ![]() ![]() |
boxter | merci pour le mp, en tout cas moins d'une semaine pour les etats unis, c'est cool ! --------------- Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2362_1.htm |
turtounet | C'était du FedEx International Priority, livraison garantie (dans mon cas) en J+2 avant midi... |
boxter | une livraison aussi rapide pour 25$ ! pas mal ! --------------- Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2362_1.htm |
boxter | la c pas pour une gopro, c'est pour une drift, a moins que j'ai mal vu et qu'il y ait aussi des gopros ! --------------- Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2362_1.htm |
jonas c'est mon identité | (si je prends une photo toutes les 5 secondes, ça ferait un truc nickel je crois, pour le trajet --------------- et voilà |
ptibeur Today you, tomorrow me | Il fait combien de temps ton trajet ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
jonas c'est mon identité |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ah quand même --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Skip' | C'est pas possible avec le nouveau firm ça? |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Skip' | Moi je tombe sur 4min24s Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 05-01-2011 à 13:32:32 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Skip' | |
jonas c'est mon identité | c'est pourquoi il était écrit : "au pire je coupe des bouts" --------------- et voilà |
ObsydianKenobi peloton suicida | Fais à ton idée Jonas, j'ai plusieurs fois eu l'envie de faire pareil, et 4 ou 5mn ça passe vite à regarder. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
turtounet | Tiens c'est marrant cette histoire de trajet photographié en rafale, j'ai vu ça sur une vidéo de la HD170 il y a quelques jours et ça m'avait donné envie de faire pareil Dans un générique ça peut passer, mais en effet ça risque de faire long... Mais bon je tenterai le coup perso J'hésite juste sur la fréquence de prise de photos... Ca vous inspire quoi? Ca vous paraît bien, ou bien vous feriez plus vite/moins vite? Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 05-01-2011 à 14:34:34 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca fait pareil qu'un trajet en clio campus --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | en tous cas les nouveaux boitiers se ferment BEAUCOUP plus facilement. je suppose que donc le bitonial noir subit largement moins de contrainte --------------- et voilà |
turtounet |
Oui mais moi j'hésite avec 3 secondes |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | voilà le boitier skeleton : http://www.goprocamera.com/product [...] ousing.php et oui avec le dernier firmware tu peux utiliser la sortir video soit pour enregistrer sur un autre support ou meme utiliser un transmetteur. perso ça sert pour enregistrer sur un disque plus gros que la carte SD et plus longtemps que la batterie Message cité 1 fois Message édité par chezwam le 07-01-2011 à 11:25:46 --------------- Mika ! #Lyon |
ouf | D'accord, très bien
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |





