Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2211 connectés 

 


Intéressé par une nouvelle CG ?


 
55.4 %
 51 votes
1.  Oui, pour une HD Hero2 top moumoute
 
 
29.3 %
 27 votes
2.  Oui, pour une HD Hero classique à vil prix
 
 
7.6 %
  7 votes
3.  Oui, simplement pour un ou plusieurs accessoires (bacpac,...)
 
 
7.6 %
  7 votes
4.  Non, Obiwan sait résister à la tentation...
 

Total : 97 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  263  264  265  266  267  268
Auteur Sujet :

[CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE

n°24939423
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 17-12-2010 à 20:50:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai été la chercher aujourd'hui (arrivée hier mais je dormais quand le facteur est passé), emballage nickel. Ça à trainé un peu mais avec les fêtes j'imagine bien le volume de colis à traiter qui retarde un peu les livraisons.
 


---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le 17-12-2010 à 20:50:19  profilanswer
 

n°24951015
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2010 à 00:24:42  answer
 

Impec :)
 
Et pour la douane, pas de soucis visiblement ? :D

n°24952311
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 19-12-2010 à 07:26:38  profilanswer
 

Aucun !  :jap:


Message édité par nikkoneo le 19-12-2010 à 07:26:51

---------------
 - Toujours plus -
n°25019688
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 27-12-2010 à 06:10:16  profilanswer
 

Quelqu'un a des nouvelles de notre marin d'eau profonde ?
 
Toujours à chanter "in the navy" ?
 
Il accoste quand sur HFR ?


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°25022825
testostezo​r
金牛座
Posté le 27-12-2010 à 16:13:09  profilanswer
 

Il va bien, il passe sur moants ;)

n°25024896
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-12-2010 à 20:37:39  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=2fSKJm1fd80
 
La prochaine fois que je rentre je me fais le même trip :fou:


Message édité par StanCW le 27-12-2010 à 22:07:14

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°25030393
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-12-2010 à 15:24:09  profilanswer
 

J'ai réussi à récupérer un fichier vidéo corrompu en suivant le procédé décrit ici (script PERL)  
 
[:kermit] ça marche !!!!!!!!! (mais pas pour le son :/ je ressaierai plus tard)
 
http://goprohacks.blogspot.com/201 [...] gopro.html


Message édité par StanCW le 28-12-2010 à 15:24:44

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°25065488
basejumper
Posté le 01-01-2011 à 15:12:12  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

J'ai été la chercher aujourd'hui (arrivée hier mais je dormais quand le facteur est passé), emballage nickel. Ça à trainé un peu mais avec les fêtes j'imagine bien le volume de colis à traiter qui retarde un peu les livraisons.
 


 
bonjour à tous, je suis sur le point de craquer pour la go pro hd à ce prix là sur ebay ce serait dommage de se priver
http://cgi.ebay.fr/HD-Go-Pro-5MP-D [...] 3363c486b1
 
je me posais la question de la garantie: comment ça se passe si elle foire: garantie fabriquant? certain ont déja eu le tour?

n°25091354
boxter
Posté le 04-01-2011 à 13:57:01  profilanswer
 

@turtounet : c'est chez qui que tu as commandé ta drift HD170 ? et pas eu de frais de douane au final ? merci !


---------------
Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2362_1.htm
n°25091629
turtounet
Posté le 04-01-2011 à 14:15:55  profilanswer
 

boxter a écrit :

@turtounet : c'est chez qui que tu as commandé ta drift HD170 ? et pas eu de frais de douane au final ? merci !

Pas de frais de douanes en effet (en tout cas 1 mois plus tard toujours rien), ça m'a coûté 250€ au total (fdpin), avec une batterie longue durée (4h) officielle supplémentaire :)
 
J'ai commandé sur *je-sais-pas-si-je-peux-mettre-le-lien-regarde-tes-mp*, n'hésite pas à envoyer un petit mail pour négocier un petit peu le prix, moi j'ai payé le prix "Private Area" (qqch comme $10 ou $20 de moins) en sympathisant avec le mec par e-mail ;)  
 
Sinon dans mon cas j'ai passé commande un mardi soir tard, et le vendredi matin la caméra était livrée... :o

mood
Publicité
Posté le 04-01-2011 à 14:15:55  profilanswer
 

n°25091788
boxter
Posté le 04-01-2011 à 14:25:12  profilanswer
 

merci pour le mp, en tout cas moins d'une semaine pour les etats unis, c'est cool !


---------------
Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2362_1.htm
n°25091860
turtounet
Posté le 04-01-2011 à 14:28:46  profilanswer
 

C'était du FedEx International Priority, livraison garantie (dans mon cas) en J+2 avant midi...

n°25092053
boxter
Posté le 04-01-2011 à 14:39:48  profilanswer
 

une livraison aussi rapide pour 25$ ! pas mal !


---------------
Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2362_1.htm
n°25096317
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 04-01-2011 à 19:51:35  profilanswer
 

Surtout sans douane... ma grosse hantise.  
Finalement je ne l'ai toujours pas commandée à cause de cela.


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°25096475
boxter
Posté le 04-01-2011 à 20:08:25  profilanswer
 

la c pas pour une gopro, c'est pour une drift, a moins que j'ai mal vu et qu'il y ait aussi des gopros !


---------------
Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2362_1.htm
n°25101965
turtounet
Posté le 05-01-2011 à 08:42:08  profilanswer
 

Non y a pas de GoPro, seulement des Drift HD170 ou des ContourHD...

 

EDIT: pour info il y a depuis aujourd'hui un nouveau firmware pour la HD170, qui corrige l'un ou l'autre bugs obscurs, mais surtout: "Color tuning"... Suis curieux de voir ça! :)


Message édité par turtounet le 05-01-2011 à 08:59:07
n°25102297
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-01-2011 à 09:43:12  profilanswer
 

dites, j'ai une petite question :  
 
savez vous combien de temps tient la batterie quand on met la cam en mode photo toutes les x secondes ? :o
 
je voudrais faire un plan accéléré de mon trajet de ce soir, et savoir si avec deux batteries je tiendrais la distance :o
 
deuxième question : j'ai un chargeur allume cigare => USB pour mon téléphone, qui fait 1.0A. Je peux charger la gopro avec, ou bien c'est trop 1A ? :o
 
cimer les choupinous d'amour ! [:meganne]


---------------
et voilà
n°25102316
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-01-2011 à 09:44:51  profilanswer
 

(si je prends une photo toutes les 5 secondes, ça ferait un truc nickel je crois, pour le trajet [:figti]) au pire je coupe des bouts ? :o


---------------
et voilà
n°25104008
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 05-01-2011 à 11:45:58  profilanswer
 

Il fait combien de temps ton trajet ?


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°25104010
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-01-2011 à 11:46:11  profilanswer
 

une onzaine d'heures ? :o


---------------
et voilà
n°25104126
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 05-01-2011 à 11:54:08  profilanswer
 

Ah quand même :o  
 
Là dessus ils disent 2h15 en video, et 8h en veille. Je sais pas ce qu'ils appellent veille, genre go pro allumée mais pas en cours de film ?  
http://www.studiosport.fr/pack-com [...] p-303.html
 
En mode photo ca doit dépendre du comportement interne de la go pro, est-ce qu'elle reste au taquet et donc durera 2h ou bien est-ce qu'elle économise son énergie (passe en "veille" ) entre 2 photos, et durera X heures ?  
 
Tu peux ptetre mailer le support de go pro si yen a un ?  
Pour le chargeur, 1A osef, c'est surtout la tension qui doit être bonne, donc a priori ok. Me rappelle plus si la gopro peut se recharger pendant qu'elle est active, m'est avis que non vu que la prise est inacccessible une fois la cam dans le boitier.


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°25104247
Skip'
Posté le 05-01-2011 à 12:02:46  profilanswer
 

C'est pas possible avec le nouveau firm ça?

n°25105041
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 05-01-2011 à 13:16:11  profilanswer
 

jonas a écrit :

une onzaine d'heures ? :o


 
Tu vas quand même te retrouver avec un film d'une onzaine de minutes à 30fps  
Ca va être long... :sleep:


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°25105245
Skip'
Posté le 05-01-2011 à 13:30:19  profilanswer
 

Moi je tombe sur 4min24s [:transparency]
 
edit: 11hx3600 = 39600s
1 image/5s -> 7920 images
30 images/s -> 264s = 4,4min = 4min24s
 
Le compte est bon  [:rouliano34:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Skip' le 05-01-2011 à 13:32:32
n°25105280
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 05-01-2011 à 13:33:22  profilanswer
 

Skip' a écrit :

Moi je tombe sur 4min24s [:transparency]


 
 [:reverse haha]  
 [:haha prozac]  
J'ai calculé avec 1 photo toutes les 2s...


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°25105459
Skip'
Posté le 05-01-2011 à 13:45:00  profilanswer
 

[:maurice chevallier:5]  
 
T'façon même 4 minutes ça reste über long je trouve, ce genre de séquence ça va quelques secondes, en intro par exemple, après ça gave :o

n°25105487
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-01-2011 à 13:46:48  profilanswer
 

c'est pourquoi il était écrit : "au pire je coupe des bouts"  [:-lilith-]


---------------
et voilà
n°25106008
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-01-2011 à 14:17:54  profilanswer
 

Fais à ton idée Jonas, j'ai plusieurs fois eu l'envie de faire pareil, et 4 ou 5mn ça passe vite à regarder.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°25106260
turtounet
Posté le 05-01-2011 à 14:32:44  profilanswer
 

Tiens c'est marrant cette histoire de trajet photographié en rafale, j'ai vu ça sur une vidéo de la HD170 il y a quelques jours et ça m'avait donné envie de faire pareil :o

 

Dans un générique ça peut passer, mais en effet ça risque de faire long... Mais bon je tenterai le coup perso ;)

 

J'hésite juste sur la fréquence de prise de photos...
Petites considérations mathématiques:
Sur l'autoroute à 130km/h ça fait ~36m/s
=> donc une photo toutes les 5 secondes ça fait une photo tous les ~180m
=> donc après en les repassant à 30fps ça nous fait ~5,4km par seconde diffusée à l'écran
=> donc pour le spectateur, l'impression de vitesse est celle d'un véhicule filant à ~20.000 km/h

 

Ca vous inspire quoi? Ca vous paraît bien, ou bien vous feriez plus vite/moins vite? :o

Message cité 1 fois
Message édité par turtounet le 05-01-2011 à 14:34:34
n°25106288
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-01-2011 à 14:34:07  profilanswer
 

Ca fait pareil qu'un trajet en clio campus [:ocolor]
 
 
Trop rapide.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°25106502
turtounet
Posté le 05-01-2011 à 14:46:20  profilanswer
 

Si c'est trop rapide j'ai 3 secondes d'intervalle dans le menu, ça fait une vitesse de précisément 11700 km/h, au lieu de précisément 19500 km/h dans le cas précité :o


Message édité par turtounet le 05-01-2011 à 14:47:27
n°25106512
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-01-2011 à 14:46:58  profilanswer
 

turtounet a écrit :

Tiens c'est marrant cette histoire de trajet photographié en rafale, j'ai vu ça sur une vidéo de la HD170 il y a quelques jours et ça m'avait donné envie de faire pareil :o
 
Dans un générique ça peut passer, mais en effet ça risque de faire long... Mais bon je tenterai le coup perso ;)
 
J'hésite juste sur la fréquence de prise de photos...  
Petites considérations mathématiques:
Sur l'autoroute à 130km/h ça fait ~36m/s
=> donc une photo toutes les 5 secondes ça fait une photo tous les ~180m
=> donc après en les repassant à 30fps ça nous fait ~5,4km par seconde diffusée à l'écran
=> donc pour le spectateur, l'impression de vitesse est celle d'un véhicule filant à ~20.000 km/h
 
Ca vous inspire quoi? Ca vous paraît bien, ou bien vous feriez plus vite/moins vite? :o


 
c'est pour ça que je préfère faire une photo toutes les 5 secondes quitte à virer des bouts après, plutôt qu'une toutes les dix secondes où là y'a à mon avis même plus la moindre cohérence dans ton cul :o


---------------
et voilà
n°25106537
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-01-2011 à 14:48:02  profilanswer
 

en tous cas les nouveaux boitiers se ferment BEAUCOUP plus facilement. je suppose que donc le bitonial noir subit largement moins de contrainte :o


---------------
et voilà
n°25106559
turtounet
Posté le 05-01-2011 à 14:49:45  profilanswer
 

jonas a écrit :

c'est pour ça que je préfère faire une photo toutes les 5 secondes quitte à virer des bouts après, plutôt qu'une toutes les dix secondes où là y'a à mon avis même plus la moindre cohérence dans ton cul :o

Oui mais moi j'hésite avec 3 secondes :D
 
10 secondes ça fait 39.000 km/h, c'est en effet violent :o

n°25125020
ouf
Posté le 07-01-2011 à 00:04:43  profilanswer
 

bonsoir
deux questions :
- est-ce que le boitier de la version "motorsport" permet d'enficher une alimentation allume cigare ou bien faut il un autre boitier spécifique ?
- est-ce qu'il est possible de filmer en étant branché ou bien ça ne permet que de recharger la batterie ?
merci  :)

n°25125235
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 07-01-2011 à 00:27:36  profilanswer
 

ouf a écrit :

bonsoir
deux questions :
- est-ce que le boitier de la version "motorsport" permet d'enficher une alimentation allume cigare ou bien faut il un autre boitier spécifique ?
- est-ce qu'il est possible de filmer en étant branché ou bien ça ne permet que de recharger la batterie ?
merci  :)


 
le boitier par défaut non mais il en a un en vente accessoire avec les trous pour .
Sinon oui avec le dernier firmeware tu peux enregistrer en l'ayant brancher sur l'usb


---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°25127599
ouf
Posté le 07-01-2011 à 11:18:24  profilanswer
 

Ok merci bien
Je vais peut-être alors hésiter entre acheter un autre boîtier ou mettre un coup de dremel lorsque j'aurai validé le test, branché sur ma moto


Message édité par ouf le 07-01-2011 à 13:12:03
n°25127689
chezwam
Eul' Fricadelle c'est bon !
Posté le 07-01-2011 à 11:25:11  profilanswer
 

voilà le boitier skeleton : http://www.goprocamera.com/product [...] ousing.php

 

et oui avec le dernier firmware tu peux utiliser la sortir video soit pour enregistrer sur un autre support ou meme utiliser un transmetteur.

 

perso ça sert pour enregistrer sur un disque plus gros que la carte SD et plus longtemps que la batterie :)

Message cité 1 fois
Message édité par chezwam le 07-01-2011 à 11:25:46

---------------
Mika ! #Lyon
n°25128190
ouf
Posté le 07-01-2011 à 11:55:54  profilanswer
 

Ah dommage que ça ne soit plus étanche avec ça...
Et si je fais le trou moi même dans le boîtier d'origine (uniquement pour l'alim)  y-a-t-il une chance de réussir à glisser une sorte de joint ? Suffisamment d'espace ?

n°25128276
chezwam
Eul' Fricadelle c'est bon !
Posté le 07-01-2011 à 12:00:49  profilanswer
 

selon le trou que tu fais peut etre mais il sera étanche au projection d'eau, pas a la pression de l'eau ;)
 
ça dépends quel niveau d'étanchéité tu as besoin.


---------------
Mika ! #Lyon
n°25128736
ouf
Posté le 07-01-2011 à 12:39:43  profilanswer
 

D'accord, très bien
Je reflechirai à tout ça une fois le matos reçu
Merci encore. ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  263  264  265  266  267  268

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ???[CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée]
Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / moisTPE caméra motorisée
recherche images HD fantastiquesVIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie)
Canalsat et la HDrecherche de caméra embarquée
Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)