| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 18-01-2011 à 14:53:50 |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 14:51:13 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | elle est pas uploadée, ta vidéo ? --------------- et voilà |
Raoul Guinness | Elle est bien uploadé, mais y'a des trucs que je veux pas montrer, donc il faut que je refasse le montage vite fait. |
heyjack |
Message édité par heyjack le 18-01-2011 à 15:24:23 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Skip' |
|
turtounet | Au fait jonas, ça donne quoi finalement les photos toutes les 5 secondes pendant le trajet? |
--------------- et voilà |
Skip' | Bâton de ski j'veux dire |
Franzg Boom |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 16:32:00 ![]() ![]() |
Skip' | Je propose un ressuscitage de CG
http://gopro.com/hd-hero-accessori [...] dium=email http://www.youtube.com/watch?v=VSw [...] r_embedded Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 01-02-2011 à 18:04:30 |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Skip' |
devil86 Grenadaaaaa ! | Avec le €€ qui est remonté entre tps ça peut le faire ! Message édité par devil86 le 01-02-2011 à 19:12:59 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Skip' |
Skip' | CG LCD BacPac / liste des intéressés:
Message édité par Skip' le 01-02-2011 à 19:56:47 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Intéressé aussi ! --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
lorenzolalas | Me too, très intéressé par ce petit écran ! |
alpseb | pareil, intéressé ! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | CG LCD BacPac / liste des intéressés:
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Par contre l'ecran est desactivable a souhait? |
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
alpseb |
|
Skip' | Pas possible ça, Tom Cruise est à bord de son mirage Message édité par Skip' le 01-02-2011 à 22:25:13 |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | CG LCD BacPac / liste des intéressés:
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
duckjerry | est-ce que dans cette CG, y a moyen de commander des accessoires aussi ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Skip' |
M4vrick Mad user | Si on peux faire une CG rapide juste pour le bacpac je pense que cela arrangerait tout le monde: un seul produit, un seul prix. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message édité par felinkinkin le 02-02-2011 à 13:51:37 |
Skip' |
|
herekose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |