| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 08:04:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 08:09:10 ![]() ok, un grand merci à toi pour les précisions, effectivement je vais passer mon tour |
herekose | Ceux qui la veulent elle est sur Qoqa aujourd'hui ...mais elle est indique que 960p c'est bizzare je connaissais pas ce modele.... Message édité par herekose le 10-11-2010 à 08:27:46 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 08:44:53 ![]() en fait c'est celle là : |
heyjack | la Contour HD j'imagine... |
kela6 HFR as an alcootest | non non une autre, qui vient juste de sortir... --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Skip' |
|
kela6 HFR as an alcootest | Je ne suis pas 100 % sûr mais je crois que c'est celle là : OREGON ATC9K --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
Message cité 3 fois Message édité par cinetryx le 10-11-2010 à 15:14:17 --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 15:11:47 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | vous savez ou je pourrais trouver un chest support |
Raoul Guinness | tu parles du chest mount harnet?
Message édité par Raoul Guinness le 10-11-2010 à 22:35:45 |
ObsydianKenobi peloton suicida | La batterie de la gopro a une tension de 3.78v à vide. Si ça peut t'aider... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
coink |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | La mention gift n'a jamais empêché la douane... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nikkoneo Ready To Race ! | Non, mais je veux dire que c'est ce qui est fait généralement en terme de "déclaration". --------------- - Toujours plus - |
M4vrick Mad user | C'est plus souvent des frais de dossier qu'une amende, en plus de la TVA evidement. Message édité par M4vrick le 16-11-2010 à 15:07:42 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
nikkoneo Ready To Race ! | Ba oui, sauf que la il à l'air de dire "en plus". Une nouveauté pour soutirer un peu plus d'argent ? --------------- - Toujours plus - |
turtounet |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci | personne n'a dis que la GoPro etait exempt de défaut --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
turtounet |
Ben non, je parle de l'ATC9K... Sinon j'aurais écris ATC5K |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
turtounet |
Ben perso je trouve qu'il n'y a pas tellement d'info sur la ATC9K, en tout cas pas pour être aussi affirmatif que tu ne l'es... Par exemple je n'ai pas vu une seule vidéo independante dans des conditions "neige", si tu trouves ça m'intéresse! Bon apparemment le capteur CMOS est un poil plus petit, et il n'y a pas de grand angle à 170 degrés, mais par contre il y a un écran lcd. Maintenant faudrait voir la qualité de filmage, perso je n'ai pas d'infos suffisantes pour dire que la ATC9K n'est pas une concurrente de la gopro. La seule review complète que j'ai trouvé dit même le contraire... |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | Je ne suis pas affirmatif, je donne mon ipinion --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Skip' | Putain le mec qui se fait chier à chercher des liens pour aider et qui se fait pourrir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |