| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 13:10:47 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Enjoy ! (et craque pour la moto Message édité par Funky Max le 05-08-2010 à 13:38:16 |
|
Skip' |
|
7426 |
|
Skip' |
mr tdi How lol |
kela6 HFR as an alcootest | je sens que je vais lire les 10992 pages d'ici là je devrait être OP et suffisamment motivé --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 16:29:08 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Skip' |
|
7426 |
--------------- C'est pas parce que j'ai rien à dire qu'il faut que je ferme ma gueule :o |
kela6 HFR as an alcootest | si je mets une dynamo sur mon vélo, je peux dire que je fais de la moto ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | ha ok c'est sûr que le bruit du moteur de la dynamo spa trop ça en pente sur l'autoroute le vent dans le dos --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Ah oui au fait, moi aussi nickel, tout reçu sans soucis. --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | glohay l'a recue hier aussi mais bon il viendra pas le dire de lui même je pense ce gros boulzor --------------- Music is the most high! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Melk9 | Moi normalement l'avis de passage doit être dans ma boite aux lettres, c'est juste que je suis à 600Km de chez moi!
|
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Skip' |
StanCW Parle à Monkey ... | Et t'as même pas pris une lampe torche pour cette profondeur --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
kela6 HFR as an alcootest | avec celle là qui a l'air assez étanche (2 joints d'étanchéité aux parties vissable mais difficile à vérifier pour le bouton fait du même plastique étanche mais on voit pas bien le système de fixation) http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.36024
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
|
Skip' |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
mr tdi How lol | Après être passé 3 fois chez moi alors que je n'y étais pas, le livreur à décidé d'ouvrir ma BAL et de le mettre dedans. Joli. Merci Funky Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 09-08-2010 à 15:29:38 |
Skip' |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Bien reçu mes 2 GoProHD ! \o/
--------------- Fan et séquestrateur de |
Melk9 | Ca y est j'ai la cam en main après mes vacances! Trop content, hâte d'aller faire un tour avec dans le Vercors... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |