| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent : Et on attend toujours le nouveau firm Message édité par Skip' le 03-08-2010 à 18:20:51 |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 18:20:43 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Methanol 111 & Rolex FeveR | Merci c'est gentil, demain matin je vais à la poste, j'en serai plus dans la journée --------------- A base de popopop |
glor | Les 2 GoPro HD sont arrivés chez ldldldld ce midi de notre côté.
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
SpN BF4: Joorem |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
Cyril78 | SPN j'avais le même message que toi sauf que c'était écrit le 25 juillet et le facteur n'est passé que le 28 juillet donc si ça se trouve il n'est toujours pas passé Message édité par Cyril78 le 04-08-2010 à 09:34:54 |
7426 |
--------------- C'est pas parce que j'ai rien à dire qu'il faut que je ferme ma gueule :o |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 10:10:42 ![]() ![]() |
Zeil-Speedster | Ne vous inquietez pas, applez le 3631 et ils vous donneront un N° colis post relatif a votre N° de colis US postal service.
Message édité par Zeil-Speedster le 04-08-2010 à 11:15:41 |
Methanol 111 & Rolex FeveR | C'était pareil pour moi, je suis allé à la poste ce matin et j'ai récupéré mon matos, merci encore Funky ! --------------- A base de popopop |
111_Loco life is too short not to be | Presque tout le monde est servi alors? |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | J'ai un colis, c'est très probablement la cam, je vois ça ce soir.
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
7426 | je trouve que c'est un minimum en effet Message édité par 7426 le 04-08-2010 à 13:47:42 --------------- C'est pas parce que j'ai rien à dire qu'il faut que je ferme ma gueule :o |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
7426 | au bois de boulogne un pass à 20 euros c'est sympa Message édité par 7426 le 04-08-2010 à 14:15:15 --------------- C'est pas parce que j'ai rien à dire qu'il faut que je ferme ma gueule :o |
Skip' | Ca lui fera plaisir en plus, il aime bien les hommes |
7426 | hop hop hop --------------- C'est pas parce que j'ai rien à dire qu'il faut que je ferme ma gueule :o |
yefka | J'ai recu ma caméra ce midi et elle marche à merveille !
|
|
|
Skip' | En liquide
|
Funky Max And then, I woke up. | Je savais que je t'avais excité, adossé sur ce poteau de passage piéton, tripotant mon iPhone |
Skip' | Relance pas j'ai dit que j'arrêtais
|
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Enfoirés de Paypal --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
7426 | On fait ça chacun dans notre coin ou on se concerte un minimum? Qu'il n'y pas trop d'écart non plus.. chacun pouvant faire selon ses moyens... Message cité 1 fois Message édité par 7426 le 04-08-2010 à 19:53:21 --------------- C'est pas parce que j'ai rien à dire qu'il faut que je ferme ma gueule :o |
kela6 HFR as an alcootest | j'ai aussi reçu ma go pro aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par kela6 le 05-08-2010 à 10:21:23 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Cyril78 |
mr tdi How lol | Bullet Attempted Delivery Abroad, August 04, 2010, 2:48 pm, FRANCE
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
mr tdi How lol |
|
7426 | D'ailleurs c'est tellement bien le tdi qu'ils vont en mettre sur plein de moto --------------- C'est pas parce que j'ai rien à dire qu'il faut que je ferme ma gueule :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |