| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
Melk9 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 14:49:36 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Skip' | Look who's talking |
Djoul II Id PSN : djoullius |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | bon les gars toujours rien pour les anti Fog :s, en plus avec les numero de track ca dis toujours que c'est envoyé depuis la bas mais rien de plus :s ... --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Melk9 |
Message édité par Melk9 le 10-08-2010 à 19:05:14 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
devil86 Grenadaaaaa ! |
Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 11-08-2010 à 09:38:05 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
|
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 10:15:20 ![]() ![]() |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | bon bah pareil je viens de recevoir les anti fog ... avec une taxe de douane --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | bon les gars pour les anti fog maintenant c'est mode recuperation et remboursement :
Message cité 4 fois Message édité par cinetryx le 11-08-2010 à 20:25:48 --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Skip' |
|
Skip' |
|
Message cité 1 fois Message édité par cinetryx le 11-08-2010 à 11:34:30 --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Skip' |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Skip' |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Message cité 2 fois Message édité par cinetryx le 11-08-2010 à 13:45:09 --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Skip' |
|
Skip' |
|
|
Skip' | Antifog récupérés, merci à funky et à cinetryx, je teste ça en wake la semaine prochaine Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 11-08-2010 à 19:21:08 |
Skip' | Faut déjà que je trouve un moyen de la fixer Message cité 2 fois Message édité par Skip' le 11-08-2010 à 19:39:04 |
Skip' | J'ai pas tout ça sur mon wakeboard |
Skip' | Au prix de la planche on va éviter Message édité par Skip' le 11-08-2010 à 20:13:10 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-08-2010 à 20:21:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ptibeur Today you, tomorrow me | Il est pas bête ce petit, il ira loin, moi j'vous le dis Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 11-08-2010 à 21:00:39 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |