| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
Adrisk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 17:49:03 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK | |
mobylys |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
handbless | Hello, |
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
Cyril78 | oki thanks Djoul II |
7426 |
--------------- C'est pas parce que j'ai rien à dire qu'il faut que je ferme ma gueule :o |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 19:38:59 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Methanol 111 & Rolex FeveR | At Foreign Delivery Unit, July 31, 2010, 12:00 am, FRANCE
Message cité 1 fois Message édité par Methanol le 02-08-2010 à 19:50:18 --------------- A base de popopop |
Skip' |
Message édité par Skip' le 02-08-2010 à 19:52:44 |
7426 |
--------------- C'est pas parce que j'ai rien à dire qu'il faut que je ferme ma gueule :o |
Methanol 111 & Rolex FeveR | Bizarre, j'étais chez moi toute la journée le samedi 31, bref wait and see
--------------- A base de popopop |
mxaddict | http://www.youtube.com/watch?v=J71RmqxApp8
|
7426 | quicktime --------------- C'est pas parce que j'ai rien à dire qu'il faut que je ferme ma gueule :o |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ça c'est du bruit qu'on aime, ça rend bien niveau son pour l'utilisation cross !
--------------- - Toujours plus - |
|
simer C'est pas faux ! | Ça m'avais fait la même au début. Après une fois que t'as trouvé la bonne positon, tu visses fort avec un tourne vis (pas à la main) et là plus rien ne bouge !
|
mxaddict |
|
naindroiiide |
|
Raoul Guinness |
|
7426 |
Message cité 1 fois Message édité par 7426 le 03-08-2010 à 13:37:39 |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Methanol 111 & Rolex FeveR | bon ba FAIL, je viens de joindre la poste, ils ont plus ou moins perdu mon colis --------------- A base de popopop |
|
Cyril78 |
Cyril78 | non mais il y a un deuxième capot non étanche fourni et effectivement ce n'est pas précisé et tant mieux que ça se passe dans sens la pour une fois |
Raoul Guinness |
|
|
Skip' |
Cyril78 |
7426 |
|
nikkoneo Ready To Race ! | En même temps l'écran et le micro déporté ça fait +6mois qu'on attends et aucune news la dessus alors bon... --------------- - Toujours plus - |
Skip' | Calir Et on attend toujours le nouveau firm Message édité par Skip' le 03-08-2010 à 18:20:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |