| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
Ben RS Turbo | Reprise du message précédent : Message édité par Ben RS Turbo le 30-07-2010 à 22:49:34 |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 22:48:41 ![]() ![]() |
7426 | Caméra reçue!!!!
--------------- C'est pas parce que j'ai rien à dire qu'il faut que je ferme ma gueule :o |
logman ça passe, ça passe...??!! |
StanCW Parle à Monkey ... | Et les boule quies ou autre atténuateur de bruit i en dit quoi ton docteur ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha OK 5 jours ça va --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
7426 | Ça va être dur d'attendre... --------------- C'est pas parce que j'ai rien à dire qu'il faut que je ferme ma gueule :o |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 12:48:16 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. | Page 100 \o/ |
brains In riding I trust ! | La prochaine je me désisterai pas --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | POUR VOS PTITS YEUX :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! | On entend la perte de la biellette ? Message édité par brains le 31-07-2010 à 13:16:23 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
7426 |
--------------- C'est pas parce que j'ai rien à dire qu'il faut que je ferme ma gueule :o |
sebmagicmoi seb ? |
Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 31-07-2010 à 13:33:11 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
StanCW Parle à Monkey ... | sur le coup ça m'a bien surpris aussi, mais faut être réaliste : Message édité par StanCW le 31-07-2010 à 13:37:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KraP | Camera recu !
|
7426 | Des gonz qui se sont gavé avec des support dans tous les sens http://www.pashnit.com/product/gop [...] nting.html Message cité 1 fois Message édité par 7426 le 31-07-2010 à 18:20:46 --------------- C'est pas parce que j'ai rien à dire qu'il faut que je ferme ma gueule :o |
Djoul II Id PSN : djoullius | 100 de bonheur !! .o/ |
Cyril78 | Merci pour tout Funky Max et prochaine CG pour les nouveaux accessoires quand ils seront sortis. |
7426 | C'est clair, des accessoires prometteurs en plus --------------- C'est pas parce que j'ai rien à dire qu'il faut que je ferme ma gueule :o |
Serpico7 Net______________________worK | y aura moyen d'investir pour une caméra en plus ou c'est dead ? |
|
7426 | Ouais c'est bon hein
|
7426 |
Adrisk |
|
Serpico7 Net______________________worK |
KraP | Personne n'a d'avis sur les cartes memoire SDHC?
|
Skip' | Prends minimum une classe 4, de marque tant qu'à faire |
mobylys |
L'image est vraiment bien, y'a pas, mais le son y'a encore des progrès à faire... Moi j'ai une SDHC 16go classe 4 Panasonic et ça va nickel. 50€ chez Darty par contre... Message cité 1 fois Message édité par mobylys le 01-08-2010 à 13:28:26 |
Adrisk |
|
Serpico7 Net______________________worK | Ton image est dégradée à la sortie ou en preview sur tes logiciels ?
|
Adrisk | L'image en preview et en sortie (pourtant en haute qualité dans les formats de sortie) est dégradée et toute petite...
|
Serpico7 Net______________________worK | Ton problème c'est donc ton format de sortie.
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 01-08-2010 à 14:21:34 |
7426 |
simer C'est pas faux ! |
|
Adrisk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |