| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D| Auteur | Sujet : [Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 21:33:29 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Zoreil |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wend Celtic insane live from asylum | Levée dès que je sors de ville sinon bonjour les noeuds dans les cheveux --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
incassable | idem, je ferme les vitres par réflexe, mais c'est vrai que c'est plus sympa vitres baissées.
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Ok ! Je tatonne encore un peu avec les vitres ! En tout cas aller bosser ( et revenir) toit ouvert, ça egaye la journée --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Froooom | Bon, je commence à converger concernant le choix de ma nouvelle voiture (pour rappel, j'avais le toupet d'hésiter entre une eos et une mx5).
--------------- Flick R |
incassable |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ouais, on a eu chaud sur ce coup là --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 14:20:03 ![]() ![]() |
Froooom | Faites gaffe les gars, je peut encore me retourner verse un gazout juste pour vous retourner le cerveau !!! Je serai même pas hors-sujet !!
--------------- Flick R |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Nouvelle virée / pique nique sur la route des vins d'Alsace hier , ce fut bien bon --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | On a fait aussi une virée hier. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chin jo | Dredÿ
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
duckxks | ça a de la gueule une CC avec des pneus neige |
wend Celtic insane live from asylum | Oui c'est une CC RS DCi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
bastinho | Je viens d'etre muté sur Narbonne et la fiesta de ma copine n'étant pas climatisé, un changement s'impose... et pourquoi pas un cab/toit ouvrant ? Le budget serait de 5000 max parce qu on veut pas mettre plus dans une caisse. On habite en CV et madame est infirmiere. Ce sera une essence je pense. Avec ce budget on trouve des c3 pluriel, des tigra... La question c est: est ce qu avec ce budget on peut trouver des trucs intéressant. Y a quoi a verifier pour l ouverture de la capote, ca tient combien de temps en moyenne, ne pas avoir de garage est ce rédhibitoire, des modèles à éviter ?
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
wend Celtic insane live from asylum | Un multiplat V1 aussi c'est original Message édité par wend le 15-07-2013 à 13:52:03 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
bastinho | J ai besoin de preciser que j ai lu les 7 dernieres pages du topic avant de poster ou j attend un autre running gag tres moyen ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 13:56:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2013 à 13:57:17 |
bastinho | La miss accrochera pas au mx 5 je pense. Ca fait chier mais c'est ce qu il se dit sur le net pour les c3 pluriel. Dommage parce que c'est la ligne qu'elle aime le plus. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wend Celtic insane live from asylum | La 304 et la Ritmo sont livrées avec un fut de Rustoll ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aragorn Le Rouge |
wend Celtic insane live from asylum | Mauvaise réponse, il y a bien longtemps que ces voitures n'existent plus en Ecosse, elles ont toutes été dissoutes Message cité 1 fois Message édité par wend le 15-07-2013 à 14:13:29 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aragorn Le Rouge |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 14:18:24 ![]() la Volvo |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Aragorn Le Rouge |
wend Celtic insane live from asylum | Je peux t'avoir un prix de gros sur le Limpifer par carton --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Konovalov Machine de route |
Un cab pour échapper à la chaleur du sud l'été, c'est clairement la fausse bonne idée. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
zato | +1
|
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Parisiens, racontez pourquoi est ce que vous adorez votre quartier ! | Voiture achetée avec de nombreux vices |
| Bouchons et raccourcis pour aller au travail en voiture | Accrochage voiture |
| choisir son buggy | [HELP]Assurance uniquement pour la vente d'une voiture |
| Quelle debroussailleuse choisir ? | [Automobile] demande d'aide pour une voiture |
| Comment revendre une voiture ? | Ethylotest obligatoire en voiture |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D | |