Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
643 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1422  1423  1424  ..  2040  2041  2042  2043  2044  2045
Auteur Sujet :

BMW - Fahren macht wieder Spaß

n°58005301
incassable
Posté le 04-11-2019 à 13:08:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
du coup j'ai regardé les nouveaux modeles, avec le point de vue pere de famille se concentrant sur les cotes pratiques:

 

- la serie 1: GROSSE montée en gamme, l'interieur est franchement bien. Le coffre est pas ridicule, c'est clairement plus une citadine mais une mini familiale, avec 1 enfant ca passe.
- nouvelle série 3: magnifique, ecran super grand, bel interieur, la qualite percue grimpe encore ... mais coffre de meme taille que la F31, je trouve aucun argument pour passer de l'une a l'autre (bon, les aides a la conduite si c'est important quoi)
- série 5: je comprends toujours pas l'interet. Banquette quasi de la meme taille que sur la 3 (toujours pas 3 vraies places), coffre à peine plus grand, etc ... et comparé a la nouvelle 3, je trouve pas le cockpit beaucoup plus fou.
- le Z4: tres bel interieur, grand coffre, vraiment le meilleur 2 places du marché.
- la serie 2 Grand tourer fait toujours aussi cheap, une honte (genre des vieilles tringles en metal pour avancer le siege, pas la classique manette en plastique qu'il y a depuis les Exx sous le siege...), surtout en comparaison de la nouvelle 1. La banquette arriere coulisse certes, mais de genre 5 cm, une blague comparé à un 5008/Kodiaq

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 04-11-2019 à 13:13:03
mood
Publicité
Posté le 04-11-2019 à 13:08:57  profilanswer
 

n°58006888
yatta91
:o
Posté le 04-11-2019 à 15:15:59  profilanswer
 

vachfolle a écrit :


Ça reste une M3, limite une M3 E46 se vends plus chère qu'une M3 E92 actuellement...
Les M135i/M140i il y en à eu énormément de vendues comparé à la E88/E82. Ça va continuer à descendre, en Suisse tu en trouve autour des 14k déjà. Les E88/E82 ça devient en revanche surcoté (surtout avec le bloc N54, alors que hors grosse prépa, mieux vaut avoir un N55).

 

En Suisse, je ne sais pas, mais en France l'offre en M140i d'occasion n'est pas particulièrement fournie (malus, prix, assurance, carte grise...).

 

Tu ajoutes à cela le combo 56e main + entretien de gitan et je garanti une montée en flèche de la cote dans les années à venir.  [:yobou:5]

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 04-11-2019 à 15:16:23

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°58007230
Oliv_CTR
Posté le 04-11-2019 à 15:40:20  profilanswer
 

Chez moi (74, et plus bas dans l'arc alpin) y'en a quelques unes, pour 32-35k t'as de l'occase récente garantie BMW Premium Selection...
Elles sont pas assez vieilles pour être passées par la case gitan, les plus anciennes ont max 3 ans (la 140, pas la 135).
 
Si j'avais pas déjà un 6 en ligne Turbal j'aurais sauté dessus, c'est quasi une M2 traitée façon sleeper  (et plus habitable à l'arrière) ;)
 
Quand elles auront 5 ans elles seront effectivement plus difficiles à tracer niveau historique/nombre de mains/Suivi BMW, pour moi le bon moment pour les choper c'est maintenant (surtout vu la tronche et les prestations de la suivante)

n°58008088
WestCoast8​5
Posté le 04-11-2019 à 16:43:27  profilanswer
 

incassable a écrit :

du coup j'ai regardé les nouveaux modeles, avec le point de vue pere de famille se concentrant sur les cotes pratiques:
 
- la serie 1: GROSSE montée en gamme, l'interieur est franchement bien. Le coffre est pas ridicule, c'est clairement plus une citadine mais une mini familiale, avec 1 enfant ca passe.
- nouvelle série 3: magnifique, ecran super grand, bel interieur, la qualite percue grimpe encore ... mais coffre de meme taille que la F31, je trouve aucun argument pour passer de l'une a l'autre (bon, les aides a la conduite si c'est important quoi)
- série 5: je comprends toujours pas l'interet. Banquette quasi de la meme taille que sur la 3 (toujours pas 3 vraies places), coffre à peine plus grand, etc ... et comparé a la nouvelle 3, je trouve pas le cockpit beaucoup plus fou.
- le Z4: tres bel interieur, grand coffre, vraiment le meilleur 2 places du marché.
- la serie 2 Grand tourer fait toujours aussi cheap, une honte (genre des vieilles tringles en metal pour avancer le siege, pas la classique manette en plastique qu'il y a depuis les Exx sous le siege...), surtout en comparaison de la nouvelle 1. La banquette arriere coulisse certes, mais de genre 5 cm, une blague comparé à un 5008/Kodiaq


 
Il est plus grand de 5 L  :o  
 
Sinon, si tu regardes en détail, il est plus accessible à cause d'une ouverture plus large, certainement à cause des montants plus fins https://www.asphalte.ch/news/2019/0 [...] uring-g21/
 
Ce n'est pas forcément visible sur les photos ci-dessous mais en réalité, tu vois la différence ;)
 
 
G21
 
https://www.asphalte.ch/news/wp-content/uploads/2019/02/BMW-Serie-3-G21-Touring-04.jpg
 
F31
 
https://images.caradisiac.com/images/1/2/0/3/81203/S0-Essai-video-BMW-Serie-3-Touring-elle-a-du-coffre-272898.jpg
 
 
 
 
 
 
 

n°58008157
incassable
Posté le 04-11-2019 à 16:48:59  profilanswer
 

Moue ... les montants m'on jamais géné sur la F31 ... ce qui dimensionne la largeur du coffre c'est les passages de roue.
 
et j'ai entendu un bruit bizarre en ouvrant la custode, c'est a assistance electrique maintenant ?
 
d'ailleurs le gadget des rails gonglables ... tu souleves la trappe et en fait les 2 moteurs prennent une place folle en dessous, tu pers pas mal de volume :-(

n°58008181
WestCoast8​5
Posté le 04-11-2019 à 16:51:24  profilanswer
 

Non, la custode est manuelle.

 

Pour ce qui est de la largeur de l'ouverture, le passage des roues n'a rien à voir. C'est bien les montants plus fins qui déterminent en partie cette ouverture plus large mais aussi les dimensions plus importantes de cette génération

 

Pour les rails, je suis aussi moyennement fan mais l'espace de perdu n'est pas lié à ça. C'est pour la batterie des voitures hybrides et futures électriques

  


Message édité par WestCoast85 le 04-11-2019 à 16:52:30
n°58008200
incassable
Posté le 04-11-2019 à 16:53:02  profilanswer
 

non mais je parle du bas du coffre ... j'ai jamais tenté de faire passer un meuble par la custode ... (mais oui, je sais que c'est plus large, mais ca m'a jamais gené)

 

je parle de ce qui est visible juste sous la trappe, en plus de plus avoir le trou assez profond de la F31, t'as 2 moteurs qui pendouillent sous la trappe (et sont lourds em plus)


Message édité par incassable le 04-11-2019 à 16:53:58
n°58009267
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-11-2019 à 19:35:39  profilanswer
 

incassable a écrit :


- la serie 1: GROSSE montée en gamme, l'interieur est franchement bien. Le coffre est pas ridicule, c'est clairement plus une citadine mais une mini familiale, avec 1 enfant ca passe.


Ca n'a jamais été une citadine, c’est depuis le début une compacte. Soit justement une voiture plus petite qu'une familiale mais si on n'a qu'un gosse, ça passe...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58009283
incassable
Posté le 04-11-2019 à 19:37:54  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Ca n'a jamais été une citadine, c’est depuis le début une compacte. Soit justement une voiture plus petite qu'une familiale mais si on n'a qu'un gosse, ça passe...


 
mouarf, la e87 était bien moins pratique que l’a3, à munich c’est comme une clio (=citadine pour moi)

n°58009303
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-11-2019 à 19:39:46  profilanswer
 

Non, c'est peut être moins pratique (et on se demande en quoi...) mais c'est une concurrente des A3 et Classe A depuis la 1e gen.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 04-11-2019 à 19:39:46  profilanswer
 

n°58009333
incassable
Posté le 04-11-2019 à 19:43:42  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Non, c'est peut être moins pratique (et on se demande en quoi...) mais c'est une concurrente des A3 et Classe A depuis la 1e gen.


 
e87 vs a3 a8L c’est 10 cm de différence quand même
plus le côté propu, pas pour rien que la nouvelle 1 est traction

n°58009354
Oliv_CTR
Posté le 04-11-2019 à 19:45:18  profilanswer
 

Depuis quand une BMW est censée être pratique ??? :o
 
Ma E91 Touring est un alibi de familiale, comme l'ex 535i F10 du pater (je mettais personne derrière moi siège reculé, alors que la bagnole est énorme), comme...Toutes les BM qui ont été conçues pré-FWD (2016 en gros), hors Série 7 rallongées...
 
Le plaisir est (était ?) ailleurs que dans l'espace intérieur :D

n°58009365
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-11-2019 à 19:47:00  profilanswer
 

Et 22cm de plus qu'une A1, une Polo V, une Clio 3... Et la propulsion n'a rien à voir avec le schmilblick. Je n'ai pas de temps à perdre à corriger tous les court-circuits de l'amalgame qui te sert de cervelle, la Série 1 est une compacte depuis la E87, c'est tout.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58009396
incassable
Posté le 04-11-2019 à 19:51:07  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Et 22cm de plus qu'une A1, une Polo V, une Clio 3... Et la propulsion n'a rien à voir avec le schmilblick. Je n'ai pas de temps à perdre à corriger tous les court-circuits de l'amalgame qui te sert de cervelle, la Série 1 est une compacte depuis la E87, c'est tout.


 
plus long capot pour faire rentrer un 6 cylindres en longi, mais oui tu as raison la série 1 est un traffic tellement elle est pratique :o
 
pour le reste je ne relève pas, du typique manta qui part dans les tours

n°58009401
incassable
Posté le 04-11-2019 à 19:51:35  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :

Depuis quand une BMW est censée être pratique ??? :o
 
Ma E91 Touring est un alibi de familiale, comme l'ex 535i F10 du pater (je mettais personne derrière moi siège reculé, alors que la bagnole est énorme), comme...Toutes les BM qui ont été conçues pré-FWD (2016 en gros), hors Série 7 rallongées...
 
Le plaisir est (était ?) ailleurs que dans l'espace intérieur :D


 
yep, 100-% d’accord

n°58009420
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-11-2019 à 19:55:28  profilanswer
 

incassable a écrit :


plus long capot pour faire rentrer un 6 cylindres en longi, mais oui tu as raison la série 1 est un traffic tellement elle est pratique :o


Elle fait la taille d'une compacte, vise expressément les compactes premium précitées (et fait même la longeur de l'A3 sortie 2 ans après elle), tu es le seul à nous pondre une théorie sur le classement en familiale, tu t'acharnes dans ton erreur. Tu voudrais qu'en plus on te fasse la bise ?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58009443
H00d
Posté le 04-11-2019 à 19:58:58  profilanswer
 

incassable a écrit :

plus long capot pour faire rentrer un 6 cylindres en longi, mais oui tu as raison la série 1 est un traffic tellement elle est pratique :o
 
pour le reste je ne relève pas, du typique manta qui part dans les tours


https://reho.st/preview/self/38bfd8968f66d6830907d7fdd29d2c9764a7f92f.jpg
 
Arrête de creuser.

n°58009461
incassable
Posté le 04-11-2019 à 20:01:08  profilanswer
 

non mais j’ai bien compris que c’est une compacte, j’ai pas insisté dessus
c’est bien vous êtes aussi mono maniaques que des bavarois :o
 
il n’en est pas moins que c’était plus petit qu’une A3

n°58009491
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-11-2019 à 20:04:03  profilanswer
 

+ petit qu'une A3 ? mais y'a zero place à l'arriere d'une A3 :/ , même ma 206 3 portes est un monospace à coté ..

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 04-11-2019 à 20:04:32

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°58009544
incassable
Posté le 04-11-2019 à 20:10:34  profilanswer
 

StanCW a écrit :

+ petit qu'une A3 ? mais y'a zero place à l'arriere d'une A3 :/ , même ma 206 3 portes est un monospace à coté ..


 
j’ai pas dit que l’a3 était une routière non plus :D

n°58011729
ulmi
Vive la liberté d'expression!
Posté le 04-11-2019 à 23:59:04  profilanswer
 

Tiens, je viens juste de capter qu’il y avait un topic auto/moto sur le forum :D
 
Petit résumé de mon weekend: https://youtu.be/qWhvs8GEFDQ ;)
 
Et j’ai loué la piste à Flaine le 9 décembre s’il y a des intéressés pour rouler sur glace! https://youtu.be/dZzkE8f9OSY


Message édité par ulmi le 05-11-2019 à 00:00:39

---------------
Fast but not Furious
n°58011841
Shadow460
Posté le 05-11-2019 à 01:14:27  profilanswer
 

M2 CS
 
https://images.hgmsites.net/hug/2020-bmw-2-series_100722756_h.jpg
https://images.hgmsites.net/hug/2020-bmw-2-series_100722792_h.jpg


---------------
MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X
n°58011980
WestCoast8​5
Posté le 05-11-2019 à 06:55:11  profilanswer
 

Choix surprenant de la part de BMW de prendre ce bleu qui est aussi proposé sur le X2.
 
Mis à part ça, c'est une CS donc version plus radicale et qui va attirer de riches clients.
 
Pour ma part, je trouve qu'elle fait too much, je préfère la M2 Competition :o

n°58012191
vachfolle
赤べこ
Posté le 05-11-2019 à 08:27:45  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
En Suisse, je ne sais pas, mais en France l'offre en M140i d'occasion n'est pas particulièrement fournie (malus, prix, assurance, carte grise...).
 
Tu ajoutes à cela le combo 56e main + entretien de gitan et je garanti une montée en flèche de la cote dans les années à venir.  [:yobou:5]


Il s'en est vendue un peu plus de 12 000 en Europe. Donc je ne pense pas que ça grimpe en cote, un peu comme une 330i en fait, c'est descendu, c'est remonté, sa stagne.
D'ailleurs, déjà bientôt 16 000 M2 auront été vendues... Ça devient presque très commun (en Suisse j'en croise une par jour au moins, plus que des focus RS, ou même que des X5...).  :pt1cable:  
 

Oliv_CTR a écrit :

Chez moi (74, et plus bas dans l'arc alpin) y'en a quelques unes, pour 32-35k t'as de l'occase récente garantie BMW Premium Selection...
Elles sont pas assez vieilles pour être passées par la case gitan, les plus anciennes ont max 3 ans (la 140, pas la 135).
 
Si j'avais pas déjà un 6 en ligne Turbal j'aurais sauté dessus, c'est quasi une M2 traitée façon sleeper (et plus habitable à l'arrière) ;)
 
Quand elles auront 5 ans elles seront effectivement plus difficiles à tracer niveau historique/nombre de mains/Suivi BMW, pour moi le bon moment pour les choper c'est maintenant (surtout vu la tronche et les prestations de la suivante)


Mis à part l'autobloc' de série, et la map, c'est une M2.
Le reste c'est une carrosserie élargie, des jantes avec un déport différent, donc une voie plus large, c'est tout. C'est effectivement une M2 en tenue de soirée.
 
 


2020 exemplaires... :o

Message cité 2 fois
Message édité par vachfolle le 05-11-2019 à 08:29:47
n°58012594
mkfao
Posté le 05-11-2019 à 09:23:32  profilanswer
 

Dire qu´on est à la fin d´une ère :(
Mieux vaut se jeter dessus, les parquer au propre / sec, les faire rouler 200 km par an et les revendre le triple dans 20 ans :D

n°58012933
yatta91
:o
Posté le 05-11-2019 à 09:51:51  profilanswer
 

vachfolle a écrit :


Il s'en est vendue un peu plus de 12 000 en Europe. Donc je ne pense pas que ça grimpe en cote, un peu comme une 330i en fait, c'est descendu, c'est remonté, sa stagne.
D'ailleurs, déjà bientôt 16 000 M2 auront été vendues... Ça devient presque très commun (en Suisse j'en croise une par jour au moins, plus que des focus RS, ou même que des X5...).  :pt1cable:

 


 

12000 en Europe, qui sont encore propres/bon état... Avec la disparition du 6L sur la Série 1 et la montée en gamme e la M340i, je suis convaincu qu'il faut acheter maintenant pour éviter les emmerdes malus, taxes carbones et autres joyeusetés en tout genre pour les années 202x.


Message édité par yatta91 le 05-11-2019 à 09:52:26

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°58013661
vachfolle
赤べこ
Posté le 05-11-2019 à 10:51:33  profilanswer
 

Alors l'achat maintenant pour les malus, oui, clairement c'est le moment.
Encore propre et bon état : oui aussi, je n'ai pas vu de merguez encore.
Elles sont trop chères pour le kéké frimeur sans thunes, et mal aimées de la population frimeurs qui sortent 25-35k, ils roulent en RS3 ou A45, et là c'est la fête de la merguez.


Message édité par vachfolle le 05-11-2019 à 10:51:52
n°58015061
mkfao
Posté le 05-11-2019 à 12:45:52  profilanswer
 

Ayé, je viens de voir ma premiere serie 1.
Elle a effectivement pris du poids et du cul.
Une série 1,5, entre la 1 de ces dernières années et la dernière 2.
 
J´ai bien ri en voyant le pack sport sur une 116i  :lol:  
 
Pas moche ni belle, voiture type de 2019 plus rondelette sans tomber dans le SUV

n°58015404
indiana77
:o
Posté le 05-11-2019 à 13:27:27  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Hello, je ne comprends pas un truc sur ma F11 Luxury 2014
 
Je n'ai pas d'option Hi-Fi, pourtant je n'ai pas 6HP comme en standard, j'en un un autre au centre sur le TdB et un caisson sous le siège passager?


 
Bon en fait j'ai 12 HP, c'est donc l'option Hi-Fi, pourtant le VIN me sortait l'équipement standard 6HP.
Tant mieux, car je trouve le son particulièrement honnête.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°58016064
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-11-2019 à 14:20:52  profilanswer
 

vachfolle a écrit :


Il s'en est vendue un peu plus de 12 000 en Europe. Donc je ne pense pas que ça grimpe en cote, un peu comme une 330i en fait, c'est descendu, c'est remonté, sa stagne.
D'ailleurs, déjà bientôt 16 000 M2 auront été vendues... Ça devient presque très commun (en Suisse j'en croise une par jour au moins, plus que des focus RS, ou même que des X5...).  :pt1cable:  
 


Et surtout les remplaçantes gardent le combo L6 + prop, a priori, donc l'effet "derniers des mohicans" ne jouera pas.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58016137
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-11-2019 à 14:26:32  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
e87 vs a3 a8L c’est 10 cm de différence quand même
plus le côté propu, pas pour rien que la nouvelle 1 est traction


 
[:rofl]
 
mon pauvre petit fragile.


---------------
Cassoulet, again !
n°58016140
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-11-2019 à 14:26:49  profilanswer
 
n°58016173
incassable
Posté le 05-11-2019 à 14:29:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
[:rofl]
 
mon pauvre petit fragile.


 
?
Ca a d'indeniables inconvenients sur l'habitabilite.

n°58016735
ulmi
Vive la liberté d'expression!
Posté le 05-11-2019 à 15:19:29  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
?
Ca a d'indeniables inconvenients sur l'habitabilite.


 
Ouzis mais on perd l'essence même de BMW, c'est dans le titre, Freude am fahren... :(


---------------
Fast but not Furious
n°58016861
kikou2419
Posté le 05-11-2019 à 15:29:28  profilanswer
 

incassable a écrit :

 

?
Ca a d'indeniables inconvenients sur l'habitabilite.

 

Regarde l'habitabilité entre l'ancienne et la nouvelle série 1 :)


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°58016865
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-11-2019 à 15:29:37  profilanswer
 

Purée, la Freude am fahren de la 116i, vla la perte tragique...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58016886
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 05-11-2019 à 15:30:55  profilanswer
 

Surtout que des tractions plaisantes à conduires c'est pas incompatible.


---------------
Roll out !
n°58016946
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-11-2019 à 15:34:31  profilanswer
 

intersigne a écrit :

Surtout que des tractions plaisantes à conduires c'est pas incompatible.


Quand Daimler a sorti la 190, c'était supposé tuer la marque. Quand BM a sorti la série 1, pareil. Et comparé à la 911 refroidie par eau/Panamierda/Cayenne, c'était Oui-Oui à la plage.
Si on met de côté les ronchons qui de toute façon ne font pas vivre la marque, il n'y a pas eu de dégâts.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58016954
kikou2419
Posté le 05-11-2019 à 15:34:59  profilanswer
 

Osef. Bmw avait une petite touche originale sur le marché et ils l'ont perdu. Pas de quoi épiloguer sur l'intérêt énorme que c'était ou non.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°58016961
WestCoast8​5
Posté le 05-11-2019 à 15:35:20  profilanswer
 

intersigne a écrit :

Surtout que des tractions plaisantes à conduires c'est pas incompatible.


 
Mais tu es complètement malade de dire ça [:scorpio-:9]
 
On est sur le topic BMW :o

n°58017360
ulmi
Vive la liberté d'expression!
Posté le 05-11-2019 à 16:03:50  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Purée, la Freude am fahren de la 116i, vla la perte tragique...


 
:D
 

kikou2419 a écrit :

Osef. Bmw avait une petite touche originale sur le marché et ils l'ont perdu. Pas de quoi épiloguer sur l'intérêt énorme que c'était ou non.


 
:)
 

WestCoast85 a écrit :


 
Mais tu es complètement malade de dire ça [:scorpio-:9]
 
On est sur le topic BMW :o


 
Hérétique! :p


---------------
Fast but not Furious
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1422  1423  1424  ..  2040  2041  2042  2043  2044  2045

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coût entretien BMW série3 E36BMW 130i ou bien ?
BMW série 7 E38 - occasionsBMW 320D, série E90, problème.
Conseil achat BMW 325 TDS E36Fiabilité BMW 320d Touring
Besoin de conseil, achat BMW 318is E36BMW 320 D - Odeur embrayage persistante
Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ?BMW 323 ci
Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR