|
Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
---|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent :
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 14-08-2019 à 10:05:54 |
vachfolle 赤べこ |
Message édité par vachfolle le 14-08-2019 à 10:43:18 |
sinq Mr.Deft |
En fait y'a barre longitudinales, ou points de fixations (des petites trappes qui s'ouvrent ou fixer des barres spécifiques). Mais je viens de vérifier et j'ai ni l'un ni l'autre donc je comprends pas trop... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sinq Mr.Deft |
Arrrf jsuis dégoûté. Hors rail il y a un système de points de fixation sur les bandeaux, comme ceci : Merci pour le lien. Vu le prix des rails je vais me tourner vers des barres de toit qui se fixent au niveau des portes. Si ça existe pour les F31... Message édité par sinq le 14-08-2019 à 19:53:26 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
MantaFahrer Blaireau exporté | Han, les bonnes vieilles fixations qui se pincent sous les joints comme sur la R21 de ton daron il y a 30 ans
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 14-08-2019 à 18:37:35 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT | D’où l’intérêt du Nevada, avec ses magnifiques barres de toit intégrées. Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 14-08-2019 à 20:30:05 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
sinq Mr.Deft | J'ai une e46 à côté... Sans rail... Mais même elle possède les petits clapets avec les points de fixations... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 15-08-2019 à 12:40:24 |
sinq Mr.Deft | Oui pour les e46 mais malheureusement pas les f30/31 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
vachfolle 赤べこ |
|
jaffax no one shall pass | On pourrait penser qu'ils sont plus accessibles placés en haut pourtant --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
babyboy4 |
|
Karma-design | Un échappement ne remplacera jamais le feulement du V8 |
StanCW Parle à Monkey ... | Je pose ça là :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
babyboy4 | Un avant goût de la calandre de la future série 4… Message édité par babyboy4 le 17-08-2019 à 20:32:47 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Mwé, c'est pas terrible je trouve. --------------- Roll out ! |
StanCW Parle à Monkey ... | L'avant il manque un truc, mais sinon je trouve ça pas mal comme concept neo retro. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
babyboy4 | L’avant est trop plat au niveau de la calandre comme l’ancienne série 1. |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Vu le nouveau Z4 en bleu et noir très sympa IRL mais au premier coup d’œil face avant j’ai cru à une Fiat 124 --------------- Topicon ! |
Oliv_CTR | J'aime bien le concept néo-rétro Vu deux Z8 à Genève la semaine dernière, cette classe (et cette côte de malade...) Message édité par Oliv_CTR le 17-08-2019 à 21:44:40 |
MantaFahrer Blaireau exporté | L'arrière et le TDB ont l'air bien, mais l'avant... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR | L'avant est en dessous du reste OK, mais après avoir vu un X7 real life, ça passe en comparaison |
Hoiniel |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Y'en à une au boulot blanche m40i oui, Ben j'aime pas du tout, je préfère l'ancienne de la même personne : une 35i e89. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-08-2019 à 14:03:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
vachfolle 赤べこ | Ben moi, je suis client de ce genre de néo-rétro.
|
MantaFahrer Blaireau exporté | En vente ? Non, elle est en rade. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 19-08-2019 à 09:56:49 |
vachfolle 赤べこ |
Xeonlolz Salt Bae |
MantaFahrer Blaireau exporté | Krostig Automotive --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il y en a quelque uns, surtout depuis que les seuils de CA en auto entreprise ont doublés, ça pullule
Je suis du 91, sois pas insultant --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
incassable |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß |