Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1182  1183  1184  ..  2040  2041  2042  2043  2044  2045
Auteur Sujet :

BMW - Fahren macht wieder Spaß

n°52450155
4SpiK
qtπ
Posté le 16-02-2018 à 05:38:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

H00d a écrit :


La durite essence taille standard se vend au mètre chez BMW.


Exact, mais c'est moins cher ailleurs :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-02-2018 à 05:38:38  profilanswer
 

n°52450184
biloo
hej franskjävel
Posté le 16-02-2018 à 06:31:05  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

et j'en profite pour continuer dans mon monologue [:jesse james:4]  
 
Je vais changer les vis des roues, je sais pas trop sur quoi partir pour de la qualitat, origine BMW (ca semble correct niveau tarif) ou autre ?


J’avais pris des febi bilstein sur ebay, rien à redire

n°52451325
flo47380
Posté le 16-02-2018 à 09:57:57  profilanswer
 

Drap'!

 

Je lorgne une 135i e82 pour remplacer ma Megane 3RS mais je n'ai jamais mis le pied dans une BMW :o


---------------
Mon Feedback
n°52451643
NewLook
Posté le 16-02-2018 à 10:20:17  profilanswer
 

duck69 a écrit :


 
inspection deux normalement , 90 000km


Visiblement sur les moteurs essence turbo, ils les changent à chaque révisions, pour du préventif  :ouch:  
Vu le tarif, ça attendra au pire j'en démonterai une pour juger de l'état.

n°52451685
cakay
Posté le 16-02-2018 à 10:23:11  profilanswer
 

flo47380 a écrit :

Drap'!
 
Je lorgne une 135i e82 pour remplacer ma Megane 3RS mais je n'ai jamais mis le pied dans une BMW :o


ben tu vas être surpris.... agréablement j'espère..... j'avais beaucoup d'aprioris, et une fois mes fesses posées sur le siège derrière le volant, la magie a opéré  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par cakay le 16-02-2018 à 10:23:42
n°52451713
incassable
Posté le 16-02-2018 à 10:24:49  profilanswer
 

whaaat ? tous les 30 000 ??

n°52451791
smiley0041
Posté le 16-02-2018 à 10:30:16  profilanswer
 

flo47380 a écrit :

Drap'!
 
Je lorgne une 135i e82 pour remplacer ma Megane 3RS mais je n'ai jamais mis le pied dans une BMW :o

ça se trouve facilement en France ? Je regardais les occasions des 130i E82 BVM et il y a seulement des poubelles merguezifiées  :sleep:


---------------
Mon feed
n°52451794
flo47380
Posté le 16-02-2018 à 10:30:27  profilanswer
 

cakay a écrit :


ben tu vas être surpris.... agréablement j'espère..... j'avais beaucoup d'aprioris, et une fois mes fesses posées sur le siège derrière le volant, la magie a opéré :pt1cable:

 

Tu as fait le même changement ? :)


---------------
Mon Feedback
n°52451816
flo47380
Posté le 16-02-2018 à 10:31:40  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

ça se trouve facilement en France ? Je regardais les occasions des 130i E82 BVM et il y a seulement des poubelles merguezifiées :sleep:

 

Ça n'existe pas les 130i e82.
C'est plutôt rare mais je ne suis pas pressé, je mets toujours environ un an à trouver ma voiture en regardant chaque jour :D


---------------
Mon Feedback
n°52451869
smiley0041
Posté le 16-02-2018 à 10:35:11  profilanswer
 

flo47380 a écrit :


 
Ça n'existe pas les 130i e82.
C'est plutôt rare mais je ne suis pas pressé, je mets toujours environ un an à trouver ma voiture en regardant chaque jour :D

Pardon je voulais écrire E87 :whistle:


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 16-02-2018 à 10:35:11  profilanswer
 

n°52451995
flo47380
Posté le 16-02-2018 à 10:42:31  profilanswer
 

Ça me plairait bien une 130i en e82 (je sais, la 125i a le même moteur mais bridé).

 

Je déteste le style de la série 1 classique malheureusement :/


---------------
Mon Feedback
n°52452148
Karma-desi​gn
Posté le 16-02-2018 à 10:50:50  profilanswer
 

Karma-design a écrit :

Je m'intéresse au passage à l'éthanol de la E46 325i/330i (moteurs M54B25 et M54B30).
Hormis la reprog, j'ai retenu la technique du régulateur de pression de carburant réglable. Avantage : facile de comprendre comment ça marche, et personnalisable (pour repasser au SP pour le CT par exemple).
 
Question : est-ce que l'un de vous a déjà monté un régulateur de pression sur un M54 ? Est-ce compliqué ? Auriez-vous un tutoriel/un modèle à conseiller ?
 
De ce que j'ai compris : dans le M54, le régulateur de pression est inclus dans le filtre à essence (pièce cylindrique située sous la voiture). Il serait possible d'augmenter la pression sans toucher à ce filtre, en montant un régulateur sur la durite qui retourne vers le réservoir (me fonctionne pas pour REDUIRE la pression).
 
Merci !


Auto-quote si quelqu'un passe dans le coin... je récupère la voiture dimanche, ça devient urgent  :D
 
flo47380 : Entre 125i et 130i, tu n'auras pas une énorme différence. La 135i est radicalement différente, couple très bas et très élevé...


Message édité par Karma-design le 16-02-2018 à 10:52:29
n°52452272
incassable
Posté le 16-02-2018 à 10:58:43  profilanswer
 

on en a pas deja parlé sur le topic ? fais une recherche

n°52453027
yatta91
:o
Posté le 16-02-2018 à 11:49:56  profilanswer
 

flo47380 a écrit :

Drap'!

 

Je lorgne une 135i e82 pour remplacer ma Megane 3RS mais je n'ai jamais mis le pied dans une BMW :o

 

C'est deux philosophies différentes, je trouve.

 

La Mégane, c'est efficacité pure. Elle est conçue pour être performante, déposer tout ce qui bouge sur circuit et offrir un bon rapport Q/P au détriment du confort et du caractère moteur.

 

A l'inverse, la 135i, c'est l'engin overhype de BMW par excellence. C'est performant, c'est "mélodieux" (pour un 6L) mais c'est conçu pour faire un compromis entre une GT et une sportive. Ca tient correctement le pavé, ca reste confortable et utilisable au quotidien mais ca coute cher, la côte remonte tous les jours et les rares modèles dispos en occasion sont des merguez ou des machins importés récemment pour faire une culbute.

 

Même en Allemagne c'est la folie. L'année dernière, j'ai hésité à ramener un cab' propre vendu par une concess Ford pour 16.5k€... Mais, je pouvais pas assumer ca en daily.  [:lex123:2]

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 16-02-2018 à 11:50:51

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°52453074
flo47380
Posté le 16-02-2018 à 11:52:53  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

 

C'est deux philosophies différentes, je trouve.

 

La Mégane, c'est efficacité pure. Elle est conçue pour être performante, déposer tout ce qui bouge sur circuit et offrir un bon rapport Q/P au détriment du confort et du caractère moteur.

 

A l'inverse, la 135i, c'est l'engin overhype de BMW par excellence. C'est performant, c'est "mélodieux" (pour un 6L) mais c'est conçu pour faire un compromis entre une GT et une sportive. Ca tient correctement le pavé, ca reste confortable et utilisable au quotidien mais ca coute cher, la côte remonte tous les jours et les rares modèles dispos en occasion sont des merguez ou des machins importés récemment pour faire une culbute.

 

Même en allemagne c'est la folie. L'année dernière, j'ai hésité à ramener un cab' propre vendu par une concess Ford pour 16.5k€... Mais, je pouvais pas assumer ca en daily. [:lex123:2]

 

Je ne fais pas de circuit et justement le côté trop efficace de la M3RS m'ennuie. Je prenais plus de plaisir au volant de mon ancienne Clio 3RS2 mais à l'inverse pour me promener je suis bien mieux avec la Megane :o

 

Clair que c'est pas facile à trouver, j'en avais vu une menthe première main etc. Et vendue :D


---------------
Mon Feedback
n°52453700
cakay
Posté le 16-02-2018 à 12:47:57  profilanswer
 

flo47380 a écrit :


 
Tu as fait le même changement ? :)


non pas du tout, je parlais pour le côté "BMW" :whistle:

n°52453755
flo47380
Posté le 16-02-2018 à 12:53:11  profilanswer
 

cakay a écrit :


non pas du tout, je parlais pour le côté "BMW" :whistle:

 

Ah d'accord :lol:


---------------
Mon Feedback
n°52454009
yatta91
:o
Posté le 16-02-2018 à 13:15:28  profilanswer
 

flo47380 a écrit :

Clair que c'est pas facile à trouver, j'en avais vu une menthe première main etc. Et vendue :D

 

Je pense que c'est, avec la 130i, une des rares BMW qui va prendre de la valeur doucement mais surement dans les prochaines années tellement l'offre (correcte) est rare et la demande très importante.

 

D'ailleurs, j'en parlais sur ce topic à une époque où je voulais une 130ia LCI 5 portes... Même en Allemagnie, il n'y a rien de rien.  [:juanmartin:1]

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 16-02-2018 à 13:16:01

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°52455201
Karma-desi​gn
Posté le 16-02-2018 à 14:33:40  profilanswer
 

incassable a écrit :

on en a pas deja parlé sur le topic ? fais une recherche


Malgré ma recherche, j'ai rien trouvé de concluant. Certains parlent de l'installer, mais j'ai pas trouvé comment faire.

n°52455387
Kenshineuh
Posté le 16-02-2018 à 14:46:50  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
Je pense que c'est, avec la 130i, une des rares BMW qui va prendre de la valeur doucement mais surement dans les prochaines années tellement l'offre (correcte) est rare et la demande très importante.
 
D'ailleurs, j'en parlais sur ce topic à une époque où je voulais une 130ia LCI 5 portes... Même en Allemagnie, il n'y a rien de rien.  [:juanmartin:1]


 
En effet.
 
Et d'ailleurs, trouver une BMW essence, c'est devenu un sport. Si en plus tu veux un truc suivie, bien entretenu et pas de wesh, c'est mission impossible.

n°52455403
smiley0041
Posté le 16-02-2018 à 14:47:37  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

En effet.
 
Et d'ailleurs, trouver une BMW essence, c'est devenu un sport. Si en plus tu veux un truc suivie, bien entretenu et pas de wesh, c'est mission impossible.

Et alors quand tu ajoutes BVM et avec des chevaux c'est inexistant...
 
Ils doivent faire 99% des ventes en France sur des flottes/leasing. Et ce qu'on cherche n'y est pas autorisé :o.

Message cité 1 fois
Message édité par smiley0041 le 16-02-2018 à 14:50:38

---------------
Mon feed
n°52455502
incassable
Posté le 16-02-2018 à 14:53:07  profilanswer
 

me semble que le diesel chez BMW en Europe c'est + de 90 % du volume ...

n°52455534
smiley0041
Posté le 16-02-2018 à 14:55:10  profilanswer
 

C'est fou quand même, car leurs 3/4cyl sont pas plus intéressants qu'un diesel Peugeot quoi :o


---------------
Mon feed
n°52455609
Kenshineuh
Posté le 16-02-2018 à 14:58:35  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

C'est fou quand même, car leurs 3/4cyl sont pas plus intéressants qu'un diesel Peugeot quoi :o

 

C'plus confort. :o

 


Quand j'appellais des concessions pour chopper une 125i/135i, les mecs rigolaient en me disant que ça arrivait jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 16-02-2018 à 14:59:31
n°52455622
Karma-desi​gn
Posté le 16-02-2018 à 14:59:35  profilanswer
 

Quelqu'un aurait un contact pour une reprog E85 vers la Haute-Savoie à tarif HFR ?

n°52455644
smiley0041
Posté le 16-02-2018 à 15:00:46  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

C'plus confort. :o
 
 
Quand j'appellais des concessions pour chopper une 125i/135i, les mecs rigolaient en me disant que ça arrivait jamais.

Bah à mon avis même pas. Une 308 diesel ça doit pas être pire qu'une 116d :o


---------------
Mon feed
n°52455707
incassable
Posté le 16-02-2018 à 15:04:32  profilanswer
 

ben BMW = voiture chere = caisse de fonction / routiere = diesel ...

n°52455744
smiley0041
Posté le 16-02-2018 à 15:06:26  profilanswer
 

Ouais mais y'a qu'à partir du 6cyl qu'un diesel c'est pas trop désagréable :o.


---------------
Mon feed
n°52455774
incassable
Posté le 16-02-2018 à 15:08:24  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Bah à mon avis même pas. Une 308 diesel ça doit pas être pire qu'une 116d :o


 
alors une 116d c'est de la merde et aucun avantage par rapport à une 308 c'est clair.
Et mettons les L6 de coté evidemment.
 
mais si tu regardes le "haut de gamme accessible" diesel, soit les 2xd, c'est à des années lumiere d'un BluHDI180...

n°52455836
smiley0041
Posté le 16-02-2018 à 15:12:20  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
alors une 116d c'est de la merde et aucun avantage par rapport à une 308 c'est clair.
Et mettons les L6 de coté evidemment.
 
mais si tu regardes le "haut de gamme accessible" diesel, soit les 2xd, c'est à des années lumiere d'un BluHDI180...

Bah ça fait toujours le même bruit à chier qu'une Peugeot :o
Je suis monté plusieurs fois en passager dans des 320d F20 et j'ai pas été bluffé. :D


---------------
Mon feed
n°52455858
smiley0041
Posté le 16-02-2018 à 15:14:26  profilanswer
 

Je crois même que je pourrai dire que ce que je préfère dans la gamme des voitures de chauffeur Uber c'est la 508 Hybrid. C'est plus confortable :D.


---------------
Mon feed
n°52455889
incassable
Posté le 16-02-2018 à 15:15:46  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Bah ça fait toujours le même bruit à chier qu'une Peugeot :o
Je suis monté plusieurs fois en passager dans des 320d F20 et j'ai pas été bluffé. :D


 
Pour le bruit: merci la chaine
 
Je suis passé a cote d'un X1 20d (le nouveau) au ralenti l'autre jour, ce bruit de tracteur putain ...
 
mais niveau conso, courbe de couple, etc ... ils sont top

n°52455920
smiley0041
Posté le 16-02-2018 à 15:17:55  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
Pour le bruit: merci la chaine
 
Je suis passé a cote d'un X1 20d (le nouveau) au ralenti l'autre jour, ce bruit de tracteur putain ...
 
mais niveau conso, courbe de couple, etc ... ils sont top

Après chacun sa croix, dans une C220d c'est pareil, le 2.1d Mercedes fait un son absolument atroce. Limite je préfère celles à moteur Renault :whistle:


Message édité par smiley0041 le 16-02-2018 à 15:42:51

---------------
Mon feed
n°52456177
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 16-02-2018 à 15:38:57  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Et alors quand tu ajoutes BVM et avec des chevaux c'est inexistant...
 
Ils doivent faire 99% des ventes en France sur des flottes/leasing. Et ce qu'on cherche n'y est pas autorisé :o.


 
mais +1000 bordel, c'est désespérant le marché des BMW d'occasions en assez récent, je sais même plus depuis combien de temps je cherche... :/

n°52456196
Kenshineuh
Posté le 16-02-2018 à 15:41:09  profilanswer
 

Tu cherches quoi ?

n°52456368
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 16-02-2018 à 15:54:36  profilanswer
 

idéalement F32 30i ou 30d BVM noire ou grise finition M-Sport + toit ouvrant, et dispo dans le Nord Ouest, oui je suis difficile :D ça doit se trouver plus facilement en RP, dans le 69 ou le 13, mais c'est pas la porte à côté.
 
même en restant sur une 20d comme j'ai actuellement, c'est combo BVA + peinture blanche à 70%, les ravages du leasing quoi :(
 
si la Série 2 avait un cul moins moche je me rabattrais sur ça, une 230/240i même neuve, c'est presque bon marché à côté :P

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 16-02-2018 à 16:02:31
n°52456475
incassable
Posté le 16-02-2018 à 16:06:06  profilanswer
 

combo carrosserie pas tres successfull + L6, tu cherches les problemes aussi :o

 

(serieux vu la taille du toit ouvrant dans la F32, t'emmerdes pas... t'es aussi bien sans !)


Message édité par incassable le 16-02-2018 à 16:06:54
n°52456610
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 16-02-2018 à 16:16:35  profilanswer
 

ben c'est la même taille que celui de la E92 donc je connais bien :D
 
sinon une 428i ou 425d en L4 je prends, mais c'est très rare d'en voir aussi je l'admets :(


Message édité par chris_lo le 16-02-2018 à 16:17:13
n°52456634
babyboy4
Posté le 16-02-2018 à 16:18:23  profilanswer
 

Encore 3 posts et tu vas te contenter d’une 418d :D

n°52456646
incassable
Posté le 16-02-2018 à 16:19:23  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Encore 3 posts et tu vas te contenter d’une F31 18d :D


 
:o

n°52456652
logicsyste​m360
Posté le 16-02-2018 à 16:19:39  profilanswer
 

Quand je regardais en France pour la 7, y en avait AUCUNE qui me plaisait
quand t'as deux trois critères faut pas hésiter à aller voir ailleurs !  
 
si achat en allemagne tu peux faire confiance à un mandataire qui fera les démarches et te ramènera la caisse :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1182  1183  1184  ..  2040  2041  2042  2043  2044  2045

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coût entretien BMW série3 E36BMW 130i ou bien ?
BMW série 7 E38 - occasionsBMW 320D, série E90, problème.
Conseil achat BMW 325 TDS E36Fiabilité BMW 320d Touring
Besoin de conseil, achat BMW 318is E36BMW 320 D - Odeur embrayage persistante
Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ?BMW 323 ci
Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR