|
Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 05:38:38 |
biloo hej franskjävel |
|
flo47380 | Drap'! Je lorgne une 135i e82 pour remplacer ma Megane 3RS mais je n'ai jamais mis le pied dans une BMW --------------- Mon Feedback |
NewLook |
|
cakay |
Message cité 1 fois Message édité par cakay le 16-02-2018 à 10:23:42 |
incassable | whaaat ? tous les 30 000 ?? |
smiley0041 |
ça se trouve facilement en France ? Je regardais les occasions des 130i E82 BVM et il y a seulement des poubelles merguezifiées --------------- Mon feed |
flo47380 |
Tu as fait le même changement ? --------------- Mon Feedback |
flo47380 |
Ça n'existe pas les 130i e82. --------------- Mon Feedback |
smiley0041 |
Pardon je voulais écrire E87 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 10:35:11 |
flo47380 | Ça me plairait bien une 130i en e82 (je sais, la 125i a le même moteur mais bridé). Je déteste le style de la série 1 classique malheureusement --------------- Mon Feedback |
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 16-02-2018 à 10:52:29 |
incassable |
yatta91 :o |
C'est deux philosophies différentes, je trouve. La Mégane, c'est efficacité pure. Elle est conçue pour être performante, déposer tout ce qui bouge sur circuit et offrir un bon rapport Q/P au détriment du confort et du caractère moteur. A l'inverse, la 135i, c'est l'engin overhype de BMW par excellence. C'est performant, c'est "mélodieux" (pour un 6L) mais c'est conçu pour faire un compromis entre une GT et une sportive. Ca tient correctement le pavé, ca reste confortable et utilisable au quotidien mais ca coute cher, la côte remonte tous les jours et les rares modèles dispos en occasion sont des merguez ou des machins importés récemment pour faire une culbute. Même en Allemagne c'est la folie. L'année dernière, j'ai hésité à ramener un cab' propre vendu par une concess Ford pour 16.5k€... Mais, je pouvais pas assumer ca en daily. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 16-02-2018 à 11:50:51 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
flo47380 |
Je ne fais pas de circuit et justement le côté trop efficace de la M3RS m'ennuie. Je prenais plus de plaisir au volant de mon ancienne Clio 3RS2 mais à l'inverse pour me promener je suis bien mieux avec la Megane Clair que c'est pas facile à trouver, j'en avais vu une menthe première main etc. Et vendue --------------- Mon Feedback |
cakay |
flo47380 |
Ah d'accord --------------- Mon Feedback |
yatta91 :o |
Je pense que c'est, avec la 130i, une des rares BMW qui va prendre de la valeur doucement mais surement dans les prochaines années tellement l'offre (correcte) est rare et la demande très importante. D'ailleurs, j'en parlais sur ce topic à une époque où je voulais une 130ia LCI 5 portes... Même en Allemagnie, il n'y a rien de rien. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 16-02-2018 à 13:16:01 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Karma-design |
|
Kenshineuh |
|
smiley0041 |
Et alors quand tu ajoutes BVM et avec des chevaux c'est inexistant...
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 16-02-2018 à 14:50:38 --------------- Mon feed |
incassable | me semble que le diesel chez BMW en Europe c'est + de 90 % du volume ... |
smiley0041 | C'est fou quand même, car leurs 3/4cyl sont pas plus intéressants qu'un diesel Peugeot quoi --------------- Mon feed |
Kenshineuh |
C'plus confort.
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 16-02-2018 à 14:59:31 |
Karma-design | Quelqu'un aurait un contact pour une reprog E85 vers la Haute-Savoie à tarif HFR ? |
smiley0041 |
Bah à mon avis même pas. Une 308 diesel ça doit pas être pire qu'une 116d --------------- Mon feed |
incassable | ben BMW = voiture chere = caisse de fonction / routiere = diesel ... |
smiley0041 | Ouais mais y'a qu'à partir du 6cyl qu'un diesel c'est pas trop désagréable . --------------- Mon feed |
incassable |
|
smiley0041 |
Bah ça fait toujours le même bruit à chier qu'une Peugeot
--------------- Mon feed |
smiley0041 | Je crois même que je pourrai dire que ce que je préfère dans la gamme des voitures de chauffeur Uber c'est la 508 Hybrid. C'est plus confortable . --------------- Mon feed |
incassable |
|
smiley0041 |
Après chacun sa croix, dans une C220d c'est pareil, le 2.1d Mercedes fait un son absolument atroce. Limite je préfère celles à moteur Renault Message édité par smiley0041 le 16-02-2018 à 15:42:51 --------------- Mon feed |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Kenshineuh | Tu cherches quoi ? |
chris_lo crisse l'eau ! | idéalement F32 30i ou 30d BVM noire ou grise finition M-Sport + toit ouvrant, et dispo dans le Nord Ouest, oui je suis difficile ça doit se trouver plus facilement en RP, dans le 69 ou le 13, mais c'est pas la porte à côté.
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 16-02-2018 à 16:02:31 |
babyboy4 |
incassable |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß |