| |||||
| Auteur | Sujet : La nouvelle BMW M5 E60 (V10 de 507ch...) |
|---|---|
Prems Just a lie | Reprise du message précédent :
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 18:44:37 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
-CouiLLe2ChieN- |
|
DesuetCR_B |
|
Nicodonald |
|
-CouiLLe2ChieN- |
|
-CouiLLe2ChieN- | ou une vrai voiture d'ocaz et une moto |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 19:29:48 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Nicodonald | Pour les grandes villes, le scooter cai bieng |
Nicodonald |
En 4 temps certainement pas plus qu'une moto Message édité par Nicodonald le 02-10-2004 à 19:51:07 |
DesuetCR_B |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
parce que le mazout fonctionne mal en cycle d'atkinson (compression variable, le mazout a besoin d'un tres fort taux de compression, alors que le moteur atkinson de la prius envoie 10% d'essence et 10% d'air si on a besoin de 10% de puissance, pas une goute de plus (oué je sais sttoechiometrique tout ca, enfin vous avez compris koi !)
Message édité par HumanRAGE le 02-10-2004 à 20:54:14 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DesuetCR_B |
|
Nicodonald |
De toute façon, en allant vers l'écologie, les voitures ne couteront pas moins cher |
Nicodonald |
|
-CouiLLe2ChieN- |
|
DDT Few understand | La E60 peut-être pas, mais vu comment les E39 sont sous-côtées maintenant (on en trouve à 20000 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | oué enfin, y'a pas que l'achat a prendre en compte sur une telle voiture --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
DDT Few understand |
|
Nicodonald |
Tu crois que certains riches ne sont pas des kékés parce qu'ils sont riches |
je vais remplacé kéké par jacky alors --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Nicodonald |
Ouais, ils achètent le tunning tout fait parfois |
-CouiLLe2ChieN- |
|
6fusion7 | je sais pas si ca a déjà été dit : test de la M5 dans le nouveau Sport-Auto
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle menace terroriste sur la France : AZF refait surface ! | Bonjour a tous help me please je cherche le titre de la nouvelle chans |
| Que pensez vous de la nouvelle 206 HDI XS Premium??? | c koi la nouvelle musique qui ressemble a summer jam ?? |
| nouvelle boisson energisante Cult | Nouveau moteur BMW, qu'en pensez-vous? |
| Vous écoutez quoi comme nouvelle radio depuis la grève France Info ? | Vds superber BMW M3 3.2L 321CV 1997 14900? |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} |
| Plus de sujets relatifs à : La nouvelle BMW M5 E60 (V10 de 507ch...) | |