| |||||
| Auteur | Sujet : La nouvelle BMW M5 E60 (V10 de 507ch...) |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 20:40:32 ![]() ![]() |
ben-g | Personne n'a encore parlé des différents mode de la m5?
|
DesuetCR_B |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | J'avais entendu parler de ca, mais je ne sais plus trop où |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 28-09-2004 à 21:13:38 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Y'a juste un bouton a enfoncer pour récupérer 107 cv de plus |
DesuetCR_B |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | C'est une option au cas où la femme devrait utiliser la voiture |
6fusion7 |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 21:50:28 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Bon j'envoi une giboulée de foto du salon |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nostalgic 1993 | Dans un comparatif, ils disent que la quattroporte fait un plus beau bruit de la M5. Peut-être que l'essayeur a mauvais goût.
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
ben-g |
Message édité par ben-g le 28-09-2004 à 22:02:20 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | reportage (en anglais) sur la M5 au mondial de l'auto
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Je prefere l'interieur d'une DB9 |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
Velhcro Cosworth Addicted | Je sais pas si ils ont déjà été postés, mais voilà 2 pitites vidéos de ce monstre en action |
Velhcro Cosworth Addicted | et voir l'essai dans autohebdo de cette semaine Message édité par Velhcro le 30-09-2004 à 15:30:22 |
Pentier | BMW cai des voitures de frimeur |
Nicodonald |
Si des freins, mais pas longtemps |
Pentier | je viens de regarder les vidéos. Dommage que pour une voiture sportive, ils mettent des placages en bois moches. Du carbone ou de l'alu brossé, cela aurait été de meilleur alloi Message édité par Pentier le 30-09-2004 à 15:48:25 |
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 30-09-2004 à 15:49:08 |
Velhcro Cosworth Addicted |
|
|
reddwarf gazzz | est ce que BMW a prévu d'utiliser le moteur sur d autres modeles ? genre avec moins de gadgets et plus orienté sport ( plus leger et meilleurs freins / suspension / chassis etc ... ) |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! | Ca sert à quoi un V10 de 500 cv ? |
|
DesuetCR_B |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le v10 de 500cv il doit avoir un bon son
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle menace terroriste sur la France : AZF refait surface ! | Bonjour a tous help me please je cherche le titre de la nouvelle chans |
| Que pensez vous de la nouvelle 206 HDI XS Premium??? | c koi la nouvelle musique qui ressemble a summer jam ?? |
| nouvelle boisson energisante Cult | Nouveau moteur BMW, qu'en pensez-vous? |
| Vous écoutez quoi comme nouvelle radio depuis la grève France Info ? | Vds superber BMW M3 3.2L 321CV 1997 14900? |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} |
| Plus de sujets relatifs à : La nouvelle BMW M5 E60 (V10 de 507ch...) | |