|
Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent : --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 20:43:05 |
Pentier |
|
stardrawer Jaronaute | CLA, CLS, CLasse C coupé, j'ai rien à redire et j'en vois toutes les semaines Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 09-01-2021 à 21:03:58 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Manisque |
Même pas un "saynul, y a un moulin Renault dedans" ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pentier |
|
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 09-01-2021 à 21:17:15 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
WestCoast85 |
|
Pentier | une 5 c'est une série 7 d'il y a 30 ans
|
takumi86 |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 21:38:03 |
takumi86 | C'était un peu pour toi que j'ai posté j'avoue |
Pentier | Série 7 aussi : https://www.youtube.com/watch?v=w4C [...] DougDeMuro |
logicsystem360 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Pentier | voilà un beau coupé
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ce sont les feux Xenon d'origine (enfin je crois , c'est ce que dis le VIN). --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Pentier | et à l'arrière ? |
logicsystem360 | ils sont d'origine mais j'ai l'impression qu'il y a un film noir dessus
--------------- Ma chaine Youtube |
Pentier |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ha , je sais pas, rien ne l'indique dans les factures depuis la sortie de concession.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-01-2021 à 22:46:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Allez vas-y Kronick dis moi que je suis tombé sur une version super rare qui vaut l'equivalent d'une M8
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-01-2021 à 22:45:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ta voiture est un import US ? Parce que sur les modèles européens je crois pas que ça se soit vendu comme ça en neuf. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Après je m'y connais pas assez pour être sûr de ce que j'avance, mais c'est tellement courant les modifications pour le style US ( comme les clignotants allumés en permanence ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
logicsystem360 |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Pentier |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-01-2021 à 23:00:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Pentier | S0863 - DEALER LIST EUROPE
|
StanCW Parle à Monkey ... | pas grave j'ai ça comme option : S0945 - DUMMY-SALAPA
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | La gamme Urbanchic était bien l’équivalente de la gamme Luxury pour les Serie 1 F20, non ? Donc normalement les portières et calandres sont toujours chromées sur cette gamme ou pas obligatoirement ? --------------- Mes Ventes JV |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
Pipould's |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Nico77 |
Le chrome ça fait chinois et bien cheap, c'est clairement un no way. Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 10-01-2021 à 21:08:34 |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß |